Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5421)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 12h32

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Tu penses qu'il peut prendre plus de 31 points d'avance (les 6 de retard + de quoi être sacré avant Valencia) sur Bradl en 3 courses ? C'est loin d'être gagné
Ben il reste 75 points à distribuer.... Si Bradl ne fait pas de podium... On sait pas hein... Tout peut arriver hein...

ATTENTION : ce n'est pas que je ne veux pas que Bradl gagne hein, mais ce qu'a fait le petit Marquez cette année pour revenir aux avant-postes après ces 3 résultats blancs du début de saison, je trouve ça tout simplement incroyable !! Sensationnel !!!

Il m'épate ce petit... Il m'épate... Il s'est adapté à la Moto2 avec une facilité... Il est passé d'un 2 temps à un 4 temps comme si de rien n'était...

Alors que Di Meglio CDM 125cc en 2008, qui n'est pas non plus une brêle, n'y arrive toujours pas...

AMHA, s'il monte en MotoGP, je pense qu'il va en épater plus d'un...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5422)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 12h37

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ben il reste 75 points à distribuer.... Si Bradl ne fait pas de podium... On sait pas hein... Tout peut arriver hein...

ATTENTION : ce n'est pas que je ne veux pas que Bradl gagne hein, mais ce qu'a fait le petit Marquez cette année pour revenir aux avant-postes après ces 3 résultats blancs du début de saison, je trouve ça tout simplement incroyable !! Sensationnel !!!

Il m'épate ce petit... Il m'épate... Il s'est adapté à la Moto2 avec une facilité... Il est passé d'un 2 temps à un 4 temps comme si de rien n'était...

Alors que Di Meglio CDM 125cc en 2008, qui n'est pas non plus une brêle, n'y arrive toujours pas...

AMHA, s'il monte en MotoGP, je pense qu'il va en épater plus d'un...
Il en reste pas 100 ????


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5423)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 12h46

Selon moi, mais c'est que moi hein, Mike di Miglio aurait comme le syndrome de Mc Coy !!
il aurait du mal avec le 4temps, il etait tres bon avec un Deux temps, tant en pilotage qu'en réglage mais sur ces machine il a du mal..

Maintenant, d'apres se que je comprends et en retient sur les traductions italiennes, espagnole c'est que Dovi aurait choisit la piste Tech3, par abandon de LCR.
et comme aucun test de la 1000 n'a été annoncé en son nom (ça ne se fait pas comme ça un test!!!) ça semble plausible.

y a peut-etre un espoir donc pour RDP...a moins qu'Hoppkins ne passe par là


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5424)
benben
As du pilotage
 
Avatar de benben
 
Déconnecté
Messages: 521
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Besancon
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 12h54

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message

y a peut-etre un espoir donc pour RDP...a moins qu'Hoppkins ne passe par là

J'ai bien l'impression que suzuki essaye de se garder Hopper sous le coude, en lui proposant une 3eme wildcard à sepang et peut etre une 4eme à Valence. Mais suzuki n'ayant pour le moment aucun projet motogp pour 2012, rien ne dit que l'américain ne se dirige pas vers une piste wsbk ou une autre marque en Mgp.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5425)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 12h59

Citation:
Envoyé par benben Voir le message
J'ai bien l'impression que suzuki essaye de se garder Hopper sous le coude, en lui proposant une 3eme wildcard à sepang et peut etre une 4eme à Valence. Mais suzuki n'ayant pour le moment aucun projet motogp pour 2012, rien ne dit que l'américain ne se dirige pas vers une piste wsbk ou une autre marque en Mgp.
Sepang sur, Valencia fortement présentie...si il se blesse pas ou soucis


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5426)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 19h30

Déclaration des pilotes avant le GP du Japon :

http://www.forum-motogp.com/2011/09/...prix-du-japon/




   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5427)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 21h18

J'appréciait plutôt Dovizioso jusque la, il faisait son taff et n'emmerdait pas le monde, mais la je trouve qu'il parle trop. Ca sent la frustration.

LIEN


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5428)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 21h19

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
J'appréciait plutôt Dovizioso jusque la, il faisait son taff et n'emmerdait pas le monde, mais la je trouve qu'il parle trop. Ca sent la frustration.

LIEN

En tout cas il a choisi le bon magazine pour faire ce type de déclarations




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5429)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2011, 22h01

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
J'appréciait plutôt Dovizioso jusque la, il faisait son taff et n'emmerdait pas le monde, mais la je trouve qu'il parle trop. Ca sent la frustration.

LIEN


C'est pas tout, dans la version originale il prétend bientôt gagner le titre: "Quando vincerò il mondiale, e sono sicuro che succederà presto, sarà con loro che aggiungerò la data al mio tatuaggio ‘‘Tem Botta Team’”.


En en gros il fait son caliméro, le coup du mal aimé, il tire sur Simo, Spies & Alvaro mais il oublie que Spies & surtout Bautista, contrairement à lui, ne roule pas avec une Honda Repsol, connue sous le nom de meilleure moto du plateau 2011.
& Il peut s'estimer heureux de ne pas rouler sur la Suz & Bautista sur la Honda, car il y aurait peut-être encore moins de reconnaissance médiatique pour lui.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5430)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/09/2011, 02h31

MOTOCYCLISME
Près de Fukushima, Casey Stoner limite ses apparitions


29. septembre 2011, 23h00
Jean-Claude Schertenleib | Le Matin


L’Australien ne s’est pas présenté jeudi à la traditionnelle conférence de presse d’avant Grand Prix, à Motegi. A 120 km de Fukushima, il veut limiter le nombre de ses apparitions.
Le pilote australien Casey Stoner lors du Grand Prix d'Aragon. © Keystone

L’image est étonnante: dans la petite salle où se tiennent traditionnellement les différentes conférences de presse qui entourent un Grand Prix, les rangs sont plus que parsemés. Du coup, Valentino Rossi s’est assis dans le public, détendu, souriant. On lui demande s’il désire qu’on prenne sa place à la table d’honneur, il acquiesce: «Comme cela, ce sera une fois à moi de poser les questions.» Le protocole terminé, un seul confrère italien s’est approché du roi de la moto, pour deviser dans la langue de Dante. Les autres, tous les autres, ceux qui transformaient habituellement ces instants en foire d’empoigne, sont restés au pays. La peur des effets de la catastrophe nucléaire de Fukushima, à une grosse centaine de kilomètres du circuit de Motegi qui accueille ce week-end le GP du Japon.
Lorenzo s’en mêle
Rossi a réussi son clin d’œil, le champion du monde en titre Jorge Lorenzo y va du sien. Car derrière la fameuse table officielle, il manque quelqu’un de très important: le leader du championnat, le dominateur de cette saison 2012, Casey Stoner. «Mais il est où, Casey? Car sans lui, les choses vont être différentes, moi qui craignais déjà que mon titre fût perdu, cela change tout»: Lorenzo rigole lui aussi. Casey Stoner n’est pourtant pas très loin, mais il veut juste limiter le nombre de ses apparitions; l’Australien, qui avait été le plus virulent quand le GP du Japon, renvoyé au printemps en raison des catastrophes du 11 mars avait été refixé, se cache à son hôtel, dont il ne sortira qu’au dernier moment. Sa compagne Adriana, dans l’attente d’un heureux événement, n’a pas fait le déplacement du Japon: les tourtereaux se retrouveront lundi déjà dans leur Australie natale.
Absent, mais excusé
Les autres, eux, sont là. Sauf l’Italien Claudio Corti (Moto2), sauf Loris Capirossi, qui a présenté un certificat médical suite à sa blessure du récent GP d’Aragon. Les Japonais seront même en masse en MotoGP, avec notamment la présence du très ancien (44 ans) Shinichi Ito: «Si je peux donner un peu d’espoir au peuple qui souffre encore, je serai heureux.» Etrange ambiance, on vous le dit. Dans un étrange décor: l’anneau de vitesse qui entoure le circuit routier de Motegi porte encore les cicatrices du tremblement de terre. Et la route qui mène de Mito - où logent les équipes - au circuit, est un long ruban à l’asphalte irrégulier, d’importantes verrues voisinant avec des trous impressionnants.
A certains endroits, on trouve des décharges à ciel ouvert, où s’amoncellent des éléments de bois - la structure des maisons - qui n’ont pas résisté aux secousses. Et dans la campagne, un toit sur quatre est recouvert de grandes bâches de plastique bleu, pour garantir une étanchéité précaire. Oui, étrange décor. Et étrange ambiance pour un Grand Prix qui ne sera pas, qui ne pourra pas être, tout à fait normal.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto