Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#71)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 20h56

fais chier cette ambiance a force, on n'arrive même plus a dialoguer intelligemment sur le forum

je continuerai a lire les superbes présentations mais faire des posts suite aux courses me décourage quand je vois comment ça tourne ... dommage
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#72)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 21h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il ya un moment où il faut arrêter de dire ou de répéter n'importe quoi !!
Faire des affirmations comme les tiennes, pardon d’utiliser une expression de d'jeune, mais c'est juste de la merde.
Pour quoi écris tu "certains semblent aimer cette mentalité" ??? De quelle mentalité parles tu ? Celle qui consiste à chier sur tous ceux qui ne sont pas de ton avis ? Cette tendance à chercher le conflit juste pour le plaisir ?
Franchement, on en parlait l'autre jour, mais tu fais parti des choses qui font (au moins pour ma part) que je n'ai plus très envie de me connecter au forum.
Tu as une pensée purement négative et seule la polémique t'intéresse.
Bref, si tu avais écouté la conférense de presse d'arès course, tu aurais entendu que Marquez disait qu'il avait légèrement touché Pedrosa, et cela t'aurait éviter d'affirmer une contre vérité, et éventuellement de passer pour un con.
Effleurer n'est pas toucher. Je trouve que Marquez manque d'honnêteté dans ses propos. Et la mentalité dont je parle est celle qui cautionne cela. Je ne "fais" pas sur ceux qui ne sont pas d'accord avec moi mais je donne mon opinion et les invite à donner la leur. C'est aussi simple que cela.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#73)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 21h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi quand j'aime pas un programme, je change de chaine, mais je n'essaye pas de dire au pros comment faire.
Et puis franchement ton "désaccord", n'est pas un paramètre très important pour un forum, il est tout au plus important à tes yeux.
Aux pros ? Dire que Pedrosa est tombé tout seul alors que c'est complètement faux est très professionnel ! Mais comme c'est Pedrosa.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#74)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 22h25

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Et Bautista et Bradl qui finissent juste derrière lui alors qu'hier quelqu'un a dit que ces pilotes n'étaient pas très bons. Que de contradictions et critiques gratuites. Et je n'aime effectivement pas Rossi et Marquez puisque je n'aime pas les pilotes qui jouent aux autos-tamponneuses. Je reviendrai plus tard (futur simple de l'indicatif et pas présent du conditionnel, peut-être que ta fille de huit ans peut te le confirmer).
Heu !!!!! et sinon, tu penses quoi de Hayden et Dovi qui se tamponne cette année et aussi de Pedro qui harponne Hayden alors qu'il jouait le titre...
Ou encore Bautista sur Rossi..... ou Rossi sur Stoner...
Des pilotes dangereux alors ?????
Je suis sûr que dans toute cette liste, tu vas seulement dire que Rossi est le plus dangereux.....

Bautista et Bradl sont justement DERRIERE... encore une fois.
Vu son âge, ben Rossi est toujours là et pour l'instant ben il est tout de même encore pas mal placé...

Et désolé pour cette erreur sur la conjugaison mais je vais essayer de faire attention la prochaine fois bien que je vais plutôt retourner avec ma fille plutôt que de passer du temps ici avec quelqu'un dans ton genre. (je reste poli sur le coup)

Dommage, le forum était bien sympa. Et effectivement on pourrais passer outre ce genre d'individu, mais c'est assez pénible et désagréable de voir chaque posts repris pour être critiqué.

Donc je vais laisser M. BUSHNICKS s'amuser a venir critiqué facilement les posts des autres avant d'être trop désagréable.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#75)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 22h49

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Heu !!!!! et sinon, tu penses quoi de Hayden et Dovi qui se tamponne cette année et aussi de Pedro qui harponne Hayden alors qu'il jouait le titre...
Ou encore Bautista sur Rossi..... ou Rossi sur Stoner...
Des pilotes dangereux alors ?????
Je suis sûr que dans toute cette liste, tu vas seulement dire que Rossi est le plus dangereux.....

Bautista et Bradl sont justement DERRIERE... encore une fois.
Vu son âge, ben Rossi est toujours là et pour l'instant ben il est tout de même encore pas mal placé...

Et désolé pour cette erreur sur la conjugaison mais je vais essayer de faire attention la prochaine fois bien que je vais plutôt retourner avec ma fille plutôt que de passer du temps ici avec quelqu'un dans ton genre. (je reste poli sur le coup)

Dommage, le forum était bien sympa. Et effectivement on pourrais passer outre ce genre d'individu, mais c'est assez pénible et désagréable de voir chaque posts repris pour être critiqué.

Donc je vais laisser M. BUSHNICKS s'amuser a venir critiqué facilement les posts des autres avant d'être trop désagréable.
Sais-tu ce qu'est le raisonnement par récurrence ? Je suis vraiment désolé, j'aurais dû dire que Marquez a bien fait de faire ce qu'il a fait. Tu oublies que Rossi n'a pas la même moto que Bautista et Bradl. Et effectivement on pourrait passer...chaque post...à venir critiquer. Mais comme tu vas essayer de faire attention la prochaine fois. Et n'oublie pas de demander à ta fille de t'expliquer la différence entre le futur simple de l'indicatif et le présent du conditionnel. Bonne nuit M.Z1000.

Dernière modification par bushnicks ; 29/09/2013 à 22h52.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#76)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 23h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faut pas exagérer non plus là
Rossi sur le podium, c'est juste comment dire.... un fait de course
Si Dani ne tombe ps à cause de cet encul* de Marquez qui le saborde, et si Bautista réfléchissait avant d'agir Rossi terminait 5ème, et aurait été écouté quand il se plaignait de son pneu

Je pense d'ailleurs à un complot Rossi/Marquez afin d'éliminer Pedro pour que the doctor monte sur le podium.
Vous avez vu la super poignée de main entre les deux pendant le tour de fin....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#77)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 23h04

Prenez de l'aspirine et faite un bon dodo, ça ira mieux demain.

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#78)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 23h07

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
C'est simplement un constat. Vous avez le droit de penser que Marquez et correct mais j'ai le droit de penser le contraire. Indianapolis 2010, Losail 2012, Jerez 2013, Aragon2013: voici quelques exemples de grands-prix où ce pilote a fait des manoeuvres disons discutables. Il aurait été plus judicieux de poster un résumé de la course plus tard plutôt que dire que Pedrosa était tombé tout seul. Et on a su ce qui s'était passé sur la moto de Pedrosa moins d'une demi-heure après l'arrivée. J'exprime simplement mon désaccord avec certaines opinions et je ne tombe pas pour autant dans la vulgarité.
Au fait...."que Marquez EST correct" .... Et non pas "ET"
Verbe "être" ..... Je suis, tu es, il est......
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#79)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 23h23

Sinon, 146ème podium pour Rossi.... Que dire de plus ... Si ce n'est ÉNORME....

Et concernant Lorenzo, est-ce que l'on peut dire qu'il a laissé passer Marquez afin de changer de tactique.... Et si c'est le cas, était-ce le bon choix ???
En tout cas, quel retour de Marquez.... Vraiment fort le gamin.....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#80)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 30/09/2013, 01h31

le compte de Bushnicks est suspendu...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 118 09/05/2013 20h32
MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 309 22/04/2012 20h28
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto