Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 27/04/2014, 19h58

J'ai bien aimé ce GP. On se doutait bien de la fin et du podium pour les deux premières places, mais malgré tout on a eu du spectacle.

Déjà les premiers tours! Je ne me souviens pas avoir vu ça ces dernières années. 7 pilotes en 5 dixièmes à la fin du premier tour, des dépassements à gauche à droite, dépasser deux pilotes d'un coup, un mec 8ème qui se retrouve 3ème deux virages plus tard, on se serait cru en Moto2 il y a quelques années.
Et ça fait du bien de voir un Iannone 2ème en début de course, un Dovi qui arrive à dépasser Pedrosa ou Marquez. Même si on se doutait que ça n'allait pas durer.

Concernant la suite de la course, Lorenzo, rien à dire, il fait une course sans faute, Marquez et Pedrosa étaient plus rapides que lui sur le week end, on se serait cru de retour en aout-septembre 2013 où il faisait de bons départs et ne pouvaient résister sur la fin. 53 points de retard sur Marquez, c'est énorme, mais bon, il faut qu'il continue sans trop se poser de questions.

Pour Marquez, logique. On a revu le Marquez qu'on connait trop bien! On attend, on ne prend pas de risque au début, on remonte en deuxième position, on observe et on attaque dans le dernier tiers de la course en mettant une seconde au tour et on gère. Il fait la même chose depuis 3 ans...

Rossi termine pas si loin que ça de Lorenzo. Dommage d'avoir perdu du temps lors des bastons avec Dovi ou Bradl. Mais d'un autre côté, c'était bien de voir un peu des pilotes qui écartent, reviennent, reprennent leur position. On n'a pas eu une course à la queue leu leu!

Bradl qui fait une bonne première moitié de course, mais comme le reste des pilotes, sur la fin l'écart a grandi et il finit à 15 secondes!

On peut dire la même chose pour Iannone ou Dovi. Ils ont brillé, ils ont montré les couleurs, mais au final c'est 19 et 33 secondes de retard! Donc comme l'an passé! La différence c'est qu'ils n'y avait pas 10 seconde de retard après 5 tours!

Encore une belle course des Tech3 et de Pol Espargaro. Pas brillant, on ne les a pas vu en baston, mais ils marquent de gros points!

Et puis un grand coup de chapeau à Aoyama. Je l'ai pas mal critiqué, mais il fait une super course et finit 1er pilote Open devant les autres Honda!!
Bravo à lui!! J'espère qu'il continuera comme ça.
Mais on voit aussi que les quatre pilotes Honda se suivent avec Hayden, Abraham et Redding. Content aussi pour Abraham, je ne pensais pas le revoir aussi bien, surtout après les essais de Sepang!!
Redding et Hayden eux ont déçu!

Et puis Aleix Espargaro. L'an passé il n'avait pas de pression, et faisait de superbes perfs! Mais cette année qu'il est attendu, je trouve qu'il fait beaucoup d'erreurs. Une chute au premier tour, des chutes au Qatar lors des qualifs, une 9ème place à 20 secondes de son frère à Austin. Ce n'est pas un super début de saison. Même s'il fait de gros trucs en essais. Car il a fait autant d'erreurs en 3 GP que la saison passée en 18 GP...
Ce qui ne l'empêche pas malgré tout de finir devant Edwards

Bon, allez moi maintenant je vais regarder l'idole de Lorenzo sur France2. Captain America
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#22)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 07h39

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Un beau début de GP, Marquez qui comme prévu joue avec les autres avant de partir devant. Bradl qui ruine les chances de podium de Rossi :(.
Je confirme, au vu des chronos réalisés par Rossi, sans l'écart causé par Bradl il aurait largement pu prétendre au podium.
s'il serait resté dans la roue de Pedrosa ça aurait pu le faire...

J'ai rien contre les Bradl, Iannone, Dovi et autres Bautista, mais souvent en début de course ils sont dans le peloton de tête, ils s'enflamment souvent et peuvent causer des torts à un des 4 fantastiques.
Et tout ça pour quoi ? Pour quand même finir au mieux 5ème et au dela...

Ca m'agace un peu...
Alors certes, ça pimente un peu et ça donne du spectacle, mais peut-être pas le spectacle dans le bon sens...
Qui sait si hier on aurait pas pu assister à un duel entre Rossi et Lorenzo pour la 3ème place...?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai bien aimé ce GP. On se doutait bien de la fin et du podium pour les deux premières places, mais malgré tout on a eu du spectacle.
C'était une belle course oui. Déjà nettement meilleur que celle d'Austin ça c'est sûr...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et ça fait du bien de voir un Iannone 2ème en début de course, un Dovi qui arrive à dépasser Pedrosa ou Marquez. Même si on se doutait que ça n'allait pas durer.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Marquez, logique. On a revu le Marquez qu'on connait trop bien! On attend, on ne prend pas de risque au début, on remonte en deuxième position, on observe et on attaque dans le dernier tiers de la course en mettant une seconde au tour et on gère. Il fait la même chose depuis 3 ans...

Hier soir sur GP INSIDE j'ai lu le titre : " Marquez à laissé une chance à ses adversaires mais ils ne l'ont pas saisis"

Nan mais ils hallucinent chez GP INSIDE...?

Mais Marquez a fait la course qu'il voulait ! Il regardait tranquillement les autres pilotes se battre comme des chiffonniers devant, avec les risques que cela peut causer, et lui il gérait sa course, tranquille...

Quand il a senti que c'était le moment, il a accéléré pour de suite se retrouver derrière Lorenzo, sans forcer... Ensuite il suivait Lorenzo en petit 1"40"00... Et quand il l'a voulu, il a doublé Lorenzo, sans forcer, proprement, pour ensuite tourner en 1"39"300 en collant 3 secondes à Lorenzo en quelques tours...

Marquez n'a laissé aucune chance à ses adversaires ! Pire, il s'est même joué d'eux !!!

Vu comme Marquez est parti, je ne le vois pas faire d'erreurs cette année... Contrairement à l'année dernière où on avait des fois peur pour lui en course, là cette année il montre une maîtrise à toute épreuve...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Concernant la suite de la course, Lorenzo, rien à dire, il fait une course sans faute, Marquez et Pedrosa étaient plus rapides que lui sur le week end, on se serait cru de retour en aout-septembre 2013 où il faisait de bons départs et ne pouvaient résister sur la fin. 53 points de retard sur Marquez, c'est énorme, mais bon, il faut qu'il continue sans trop se poser de questions.
Pour moi c'est mort pour Lorenzo... Marquez à déjà 2 jokers d'avance sur lui, c'est impossible que Lorenzo revienne sauf blessure évidemment... (comme Rossi en 2010 et Stoner en 2012...)


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Rossi termine pas si loin que ça de Lorenzo. Dommage d'avoir perdu du temps lors des bastons avec Dovi ou Bradl. Mais d'un autre côté, c'était bien de voir un peu des pilotes qui écartent, reviennent, reprennent leur position. On n'a pas eu une course à la queue leu leu!
Je me répète, mais j'aurai préféré assister à un duel Rossi/Lorenzo en fin de course pour le podium plutôt que de voir (pardonner moi l'expression) Bradl "emmerder" Rossi au premier tiers de la course pour finalement terminer loin derrière... Même s'il est 5ème...
Bref...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bradl qui fait une bonne première moitié de course, mais comme le reste des pilotes, sur la fin l'écart a grandi et il finit à 15 secondes!
Ben oui voilà... Ca m'a agacé...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On peut dire la même chose pour Iannone ou Dovi. Ils ont brillé, ils ont montré les couleurs, mais au final c'est 19 et 33 secondes de retard! Donc comme l'an passé! La différence c'est qu'ils n'y avait pas 10 seconde de retard après 5 tours!
J'ai le droit de dire que le podium de Dovi à Austin est miraculeux et due à une circonstance très favorable de la tournure des événements ?

Cela dit Iannone fait de belles course, et il est incontestablement le meilleur pilote Ducati pour moi. Malgré la 3ème place de Dovi à Austin...
Sans son problème de pneu avant à Austin, je pense que la 3ème place aurait plutôt été pour lui...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Encore une belle course des Tech3 et de Pol Espargaro. Pas brillant, on ne les a pas vu en baston, mais ils marquent de gros points!
Je pense qu'on verra plus Espargaro lorsqu'on sera en Europe et notamment en Espagne...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et puis un grand coup de chapeau à Aoyama. Je l'ai pas mal critiqué, mais il fait une super course et finit 1er pilote Open devant les autres Honda!!
Bravo à lui!! J'espère qu'il continuera comme ça.
Mais on voit aussi que les quatre pilotes Honda se suivent avec Hayden, Abraham et Redding. Content aussi pour Abraham, je ne pensais pas le revoir aussi bien, surtout après les essais de Sepang!!
Redding et Hayden eux ont déçu!
Redding me déçoit aussi, mais est-ce que les Honda Racer sont des bonnes motos ou pas ?
J'ai l'impression qu'ils sont quand même loin du compte...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et puis Aleix Espargaro. L'an passé il n'avait pas de pression, et faisait de superbes perfs! Mais cette année qu'il est attendu, je trouve qu'il fait beaucoup d'erreurs. Une chute au premier tour, des chutes au Qatar lors des qualifs, une 9ème place à 20 secondes de son frère à Austin. Ce n'est pas un super début de saison. Même s'il fait de gros trucs en essais. Car il a fait autant d'erreurs en 3 GP que la saison passée en 18 GP...
Ce qui ne l'empêche pas malgré tout de finir devant Edwards
Ca c'est une bonne analyse ! Et c'est peut-être d'ailleurs pour ça que les factory et les satelittes ne veulent pas miser sur lui........

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bon, allez moi maintenant je vais regarder l'idole de Lorenzo sur France2. Captain America
Ben moi c'était Villareal - Barca sur Bein Sport...



Et sinon, pas de problème de pneumatique à signaler cette fois-ci...?
Enfin moi je n'ai rien vu ni entendu. Et c'est tant mieux...

Ha et pour finir, toujours ma même rengaine... Pedrosa.... Encore 2ème... Il est là le p'tit Dani... En embuscade... La moindre erreur de Marquez et il sera là... J'ai hâte de le voir à Jerez et au Mans.....

Dernière modification par Enigma211081 ; 28/04/2014 à 07h43.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#23)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 08h13

Citation:
Et tout ça pour quoi ? Pour quand même finir au mieux 5ème et au dela...
beeennn... pour eux c'est différent d'être 5 ou 9 donc ils font leur maximum pour chopper la meilleure place après les fab'four, c'est de bonne guerre.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#24)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 09h13

Même si je suis aussi déçu que Rossi ait perdu du temps dans les premiers tours, l'on ne peut pas en vouloir aux autres pilotes de vouloir jouer leur carte.

Si en début de course, Bradl sait suivre Rossi et même le doubler, rien ne permet de dire, à ce moment-là, qu'il finira la course à 15 secondes. Honnêtement, quand tu es en course et que tu es dans les échappements de Rossi, tu ne vas pas te dire "oh bah je vais le laisser partir et ne pas tenter de dépassements car, de tout façon Rossi, sera devant à la fin". On avait la même chose avec Bautista la saison passée. Il se battait régulièrement avec Rossi pour la 4ème place et Rossi finissait systématiquement devant mais on ne peut pas en vouloir au bonhomme de tenter sa chance. Je pense que le pilote qui se dit qu'il perd son temps à dépasser un pilote qui finira de toute façon par le redépasser n'a pas vraiment la mentalité pour gagner et je ne suis également pas certain que ça plairait à son employeur...

Maintenant, c'est clair qu'on peut être déçu car en regardant les meilleurs tours de chaque pilote, on se rend compte que Pedrosa a établi le record du tour devant Marquez et que Rossi n'est qu'à 0,1 seconde de Pedrosa alors que Lorenzo est à environ 0,4 seconde de Pedrosa.

C'est certain qu'avec un meilleur début de course, Rossi aurait pu devancer Lorenzo voire Pedrosa mais, finalement, n'est-ce pas la faute de Rossi qui a aussi commis des erreurs dans les premiers tours et qui se se retrouve avec des pilotes comme Bradl, Dovi, etc. ? En effectuant un meilleur début de course, Rossi aurait pu suivre Lorenzo et peut-être finir 2ème mais il fallait alors soigner le début de course.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 09h46

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
beeennn... pour eux c'est différent d'être 5 ou 9 donc ils font leur maximum pour chopper la meilleure place après les fab'four, c'est de bonne guerre.
Surtout que s'ils prennent un départ un peu moins bon et n'arrivent pas à tenir le rythme lors des deux premiers tours d'un Rossi ou d'un Pedrosa hier, ils finissent 9ème à 50 secondes.
Je parlais d'Espargaro hier soir, mais l'an passé, c'est aussi pour ça qu'il réalisait de très bonnes perfs. Il faisait toujours de très bons départs et ça lui permettait ensuite de finir 8ème devant les Ducati qui foiraient les premiers tours.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#26)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 10h46

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Ca m'agace un peu...
Alors certes, ça pimente un peu et ça donne du spectacle, mais peut-être pas le spectacle dans le bon sens...
Qui sait si hier on aurait pas pu assister à un duel entre Rossi et Lorenzo pour la 3ème place...?

Je me répète, mais j'aurai préféré assister à un duel Rossi/Lorenzo en fin de course pour le podium plutôt que de voir (pardonner moi l'expression) Bradl "emmerder" Rossi au premier tiers de la course pour finalement terminer loin derrière... Même s'il est 5ème...
Bref...

Ben oui voilà... Ca m'a agacé...
+1
Même si c'est des faits de course , j'attends toujours mon duel Rossi/Lorenzo et cela aurait du être le cas.

Le pneu avant à Austin et Bradl en Argentine ca fait un peu beaucoup, mais bon ...
Apres 3 courses on serait de tenter de dire : qui finira 2 ieme ?
En esperant que dés Jerez Marquez se fasse titiller ne serait-ce que pour le spectacle et pour moi le seul qui en est capable ce n'est pas Pedrosa ni Lorenzo c'est Rossi , je le sens vraiment bien cette année .
Il a une motivation supplementaire , il veut s'amuser avec son pote.
A suivre.......
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#27)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 11h27

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
beeennn... pour eux c'est différent d'être 5 ou 9 donc ils font leur maximum pour chopper la meilleure place après les fab'four, c'est de bonne guerre.
Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Même si je suis aussi déçu que Rossi ait perdu du temps dans les premiers tours, l'on ne peut pas en vouloir aux autres pilotes de vouloir jouer leur carte...
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Surtout que s'ils prennent un départ un peu moins bon et n'arrivent pas à tenir le rythme lors des deux premiers tours d'un Rossi ou d'un Pedrosa hier, ils finissent 9ème à 50 secondes.
Je parlais d'Espargaro hier soir, mais l'an passé, c'est aussi pour ça qu'il réalisait de très bonnes perfs. Il faisait toujours de très bons départs et ça lui permettait ensuite de finir 8ème devant les Ducati qui foiraient les premiers tours.
Nan mais les gars bien sûr je suis entièrement d'accord avec vous, encore heureux que les mecs essayent quand même d'être devant au moins un des 4 fantastiques. C'est normal...
Mais il n'empêche qu'ils font souvent le coup d'être dans le peloton de tête au premier tiers de la course pour finalement se retrouver dans le top 10 à 30 secondes voir plus des 4 fantastiques...
Depuis toutes ces années où ils essayent... Sur 15 courses ça marche des fois il y en a un qui obtient un podium...

Mais je suis d'accord avec vous bien sûr, c'est la course, c'est comme ça !

C'est juste que je voulais mon duel Rossi/Lorenzo....
Et je sais pas pourquoi, mais je sais lequel des deux serait sorti vainqueur du duel...

Citation:
Envoyé par michel d Voir le message
+1
Même si c'est des faits de course , j'attends toujours mon duel Rossi/Lorenzo et cela aurait du être le cas.

Le pneu avant à Austin et Bradl en Argentine ca fait un peu beaucoup, mais bon ...
Apres 3 courses on serait de tenter de dire : qui finira 2 ieme ?
En esperant que dés Jerez Marquez se fasse titiller ne serait-ce que pour le spectacle et pour moi le seul qui en est capable ce n'est pas Pedrosa ni Lorenzo c'est Rossi , je le sens vraiment bien cette année .
Il a une motivation supplementaire , il veut s'amuser avec son pote.
A suivre.......
C'est vrai que Rossi que ça soit à Austin ou hier à Rio Honda (heu pardon Hondo ), lorsqu'il doublait un pilote c'était tranchant, c'est précis, c'est net et sans bavures... Il attend pas 10 tours derrière quoi...
On sent qu'il est en confiance sur les phases de freinage...
On sent qu'il est capable de doubler n'importe qui quand il le veut... Et ça c'est super important pour son style de pilotage....

Et même s'il est moins rapide sur un tour qu'un Marquez ou Pedrosa, s'il est en confiance sur sa moto et dans ses phases de freinages, il pourra bien les embêter.... Demandez voir à Stoner à Laguna en 2008... Stoner était pourtant plus rapide de presque 1 seconde au tour.......

Quand à Lorenzo il est en net amélioration c'est vrai, mais on sentait quand même qu'hier qu'il a donné le maximum qu'il pouvait...
Contrairement à Marquez, Pedrosa et même un peu Rossi où on sentait qu'il y avait encore un peu de marge...

La preuve, lorsque Marquez est passé devant, il a haussé le rythme en 1"39"300 contre les 1"40"000 de Lorenzo auparavant...
Pedrosa et Rossi ont plus ou moins suivis et réussi eux aussi quelques chronos dans ces eaux-là, mais Lorenzo lui son meilleur chrono était de 1"39"600 et le plus souvent il était en 1"39"900 voir 1"40"000...

C'est dommage... Le duel Rossi/Lorenzo aurait vraiment pu avoir lieu car il était plus ou moins dans les mêmes chronos...

D'où mon agacement envers Bradl...

Si Rossi avait tourné que en 1"40"000 et aurait eu 5 secondes de retard sur Lorenzo j'aurai pas pesté, mais là........ Bref... On refera pas la course...

A quand remonte le dernier VRAI duel entre Rossi et Lorenzo ?

Ne serait pas Motegi 2010 ? Je n'en vois pas d'autres... Si c'est le cas ça remonte hein....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 11h55

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
C'est vrai que Rossi que ça soit à Austin ou hier à Rio Honda (heu pardon Hondo ), lorsqu'il doublait un pilote c'était tranchant, c'est précis, c'est net et sans bavures... Il attend pas 10 tours derrière quoi...
Alors là je ne peux pas être d'accord. Rossi a souvent élargi, a fait des petites erreurs lorsqu'il a dépassé Dovi notamment.
Et puis pour la baston Lorenzo-Rossi, je ne suis pas persuadé du tout que Rossi finisse devant hier. Il n'a pas essayé de redoubler Marquez car il savait très bien qu'il était moins rapide, pareil face à Pedrosa, vu la démonstration sur les essais. Mais sur le week end entier, Rossi était au niveau de Lorenzo, donc il aurait surement tenter de répliquer dès le virage suivant.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ne serait pas Motegi 2010 ? Je n'en vois pas d'autres... Si c'est le cas ça remonte hein....
Bah j'ai envie de dire que c'est un peu la faute de Rossi. Lorenzo et Rossi ne sont plus dans la même catégorie depuis 3 ans, Lorenzo ne va pas l'attendre...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#29)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 12h03

Rossi n'est plus dans la même catégorie que les 3 autres ? Tu es certain de ça ?
Pour moi, il faudrait juste qu'il soit un peu moins mauvais durant les qualifications et, même s'il n'est pas le meilleur des 4, il ne serait que rarement éjecté du podium.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#30)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 12h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Alors là je ne peux pas être d'accord. Rossi a souvent élargi, a fait des petites erreurs lorsqu'il a dépassé Dovi notamment.
Et puis pour la baston Lorenzo-Rossi, je ne suis pas persuadé du tout que Rossi finisse devant hier. Il n'a pas essayé de redoubler Marquez car il savait très bien qu'il était moins rapide, pareil face à Pedrosa, vu la démonstration sur les essais. Mais sur le week end entier, Rossi était au niveau de Lorenzo, donc il aurait surement tenter de répliquer dès le virage suivant.
Il à élargi une fois oui effectivement. Mais Lorenzo aussi à élargi et même Pedrosa il me semble... De toute façon le début de course était chaotique, c'était le vrai bordel ! On aurait dit de la Moto3 !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bah j'ai envie de dire que c'est un peu la faute de Rossi. Lorenzo et Rossi ne sont plus dans la même catégorie depuis 3 ans, Lorenzo ne va pas l'attendre...
Ben oui c'est sûr que Lorenzo était un cran au-dessus et les 2 ans chez Ducati ne joue pas en la faveur de Rossi.
Quand à l'année dernière il retrouvait la M1...

Avant l'arrivée de Marquez, Lorenzo était avec Stoner le meilleur pilote... Rossi ne jouait plus dans la même cour... Mais cette année il s'en rapproche...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 114 10/04/2014 08h03
MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 309 22/04/2012 20h28
MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 556 10/05/2011 15h39
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] ZEN66 Discussions autour des GP 529 27/08/2010 19h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto