Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5811)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/12/2011, 21h19

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je voulais simplement dire que Hayden n'est pas parfait, c'est un sang-chaud, mais je sais que c'est quelqu'un de bien. Il a tellement eu des occasions de cracher sur les autres mais il n'a jamais rien fait, ça mérite du respect.
+1, et dans son cas il faut bien lire le mot "respect" dans son vrai sens! Je trouve effectivement que c'est un chaud, comme la plupart des pilotes, mais je répète que pour moi, seul Hayden et Gibernau sont de vrais gentlemen.


Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
...J'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons, c'est surtout ça.
+1, je pensais être le seul

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.... On se plaint trop souvent des conférences de presse inutiles avec à chaque fois "J'espère faire un bon week end et être sur le podium, c'est important pour l'équipe et le championnat", mais moi j'aime bien les gars comme lui, un peu spéciaux.
+1
Le style austalien, on aime ou pas, moi j'adore !!!

PS: Pour l'interview de Kimi, je confirme qu'en Finlande, la pêche, c'est moyen en hiver


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/12/2011 à 21h21.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5812)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/12/2011, 05h52

Et puis pour Stoner il ne faut pas oublier que sa femme est enceinte est qu'elle va bientôt accoucher...




   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5813)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/12/2011, 06h04

Le GP de Jerez en danger, une dette de 45millions €, la maire de Jerez veut toucher une partie des bénéfices de l'organisateur(Two wheel Promotions) car l'entretien du circuit c'est la ville de Jerez qui finance, les contrats sont a renégocier avant fin décembre, si il n'y a pas d'accord le GP est en péril.

http://www.diariodejerez.es/article/...monopolio.html




   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5814)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/12/2011, 09h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Que vont-ils faire?? Lui mettre une amende? Il s'en fout, il paiera et l'an prochain il n'ira pas non plus.
Surtout que je pense que ce n'est pas en le "menaçant" qu'il changera d'avis.
Certains vont dire qu'il crache dans la soupe, mais d'autres diront qu'il ne se prive pas de dire ce qu'il pense. On se plaint trop souvent des conférences de presse inutiles avec à chaque fois "J'espère faire un bon week end et être sur le podium, c'est important pour l'équipe et le championnat", mais moi j'aime bien les gars comme lui, un peu spéciaux.

pour Pasky: je ne sais pas si tu comprends bien l'anglais, mais un article sur les réponses de Kimi Raikkonen aux journalistes après des questions cons
http://www.f1zone.net/news/the-words...of-kimi/10648/
Stoner n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un rebelle des conférences de presse, au contraire je dirais toute la saison ses déclarations ont été d'une platitude exemplaire, je le trouvais justement plus formaté depuis son passage au HRC. On voit bien qu'il n'aime pas trop ça mais franchement c'est le jeu, la cérémonie de la FIM n'est peut-être pas l'évènement médiatique de l'année mais si tout les champions FIM avait fait la starlette comme Stoner ils auraient été dans la panade.
Les sanctions n'apporteront rien effectivement, le gars est trop buté. Il voulait je pense légitimement passé plus de tps avec sa femme et son futur bébé à la maison ok. Après c'est juste un manque de professionnalisme surtout dans un secteur qui n'est pas vraiment florissant actuellement.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5815)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/12/2011, 11h22

D'un coté vu le pognon qu'ils gagnent, ils peuvent faire l'effort de se déplacer.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5816)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/12/2011, 12h41

Comme je vous l'ai dit ce matin le GP de Jerez est menacé :



Le Grand Prix de Jerez met en scène deux acteurs bien différents. D’un côté, Cirjesa, une entreprise publique cogérée par la Mairie et le gouvernement régional, de l’autre Two Wheel Promotions Limited, société privée.
Si la première gère les installations, la seconde récolte, quant à elle, tous les bénéfices de l’organisation de ce Grand Prix. Résultat, alors que la seconde se porte à merveille, la première enregistre un déficit de 45 millions d’euros.


Mais voilà, le contrat entre ces deux sociétés vient à échéance le 31 décembre et Cirjesa a décidé de ne pas le prolonger et en tout cas, pas à ces conditions, puisque l’entreprise publique compte bien récupérer une partie des bénéfices pour éponger ses dettes.


C’est une manoeuvre décidée par le gouvernement local afin de reprendre le contrôle du circuit.


Les différents intervenants publics ont bien déclaré que le Grand Prix n’était pas en danger mais si les contrats ne sont pas renouvelés avec cette société, il restera alors, à l’entreprise publique, un peu moins de quatre mois pour organiser l’évènement. Le Grand Prix de Jerez devrait se tenir du 27 au 29 avril 2012.


Source : motospeedrace.com







Dernière modification par valent45 ; 07/12/2011 à 17h58.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5817)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 437
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/12/2011, 14h27

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Comme je vous l'ai dit ce matin le GP de Jerez est menacé
C'est peut être vrai, c'est bien possible, masi on a déjà entendu le même refrain en 2010, et même peut être en 2009 déjà...

En tout cas, c'est juste une histoire de redistribution de poignon, ce n'est pas comme si le circuit n'attirait personne ou qu'il était dangereux.
J'espère qu'ils vont trouver un accord, car Jerez est un monument !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5818)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/12/2011, 18h01

Dovi va participer a son deuxième rallye :



Après avoir participé au Monza Rally Show de Monza, Andrea Dovizioso, le nouveau pilote tech3, sera présent au mémorial Bettega.

Le pilote Italien prendra donc part à son second rallye en trois semaines. Notons tout de même le sponsor principal de sa voiture qui, la saison prochaine, devrait toutefois cesser de lui donner des ailes.


En effet, on peut imaginer qu’en signant chez Tech3, l’italien devrait bientôt arborer des griffes plutôt que des ailes…stay tuned!





















   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5819)
daftduke
As du pilotage
 
Avatar de daftduke
 
Déconnecté
Messages: 696
Date d'inscription: June 2011
Localisation: 34 les pieds ds la mer méditerranée !
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/12/2011, 23h13

Dovi, profites a fond des sous de REDBULL avant son passage chez le concurrent !!
Maintenant, je mettrai bien une piece que si il réussi une belle saison et que son plan marche, celui de passer officiel Yamaha, il replongera ds le giron Redbull....comme stewart l'a fait en MX..

cela dit, pour en revenir a Stoner et sa non participation, quand on te décerne un trophée, la moindre des choses c'est d'etre présent..ça tu le sais bien avant et pas à 3jrs de la remise des prix !!!!!
Maintenant, je me permet pas de critiquer l'homme, il est comme il est le garçon..et si il est a l'opposé de Rossi, c'est aussi tant mieux et ça le regarde lui seul !!!!
et a un pilote, on lui demande juste de faire son job, pas de décrocher un nobel ou de d'écrire un livre pour le goncours voir sur les bonnes manieres en communauté !
pr moi, l'homme et le pilote surtout me plaisent...on voit pas ça ts les jrs


A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5820)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/12/2011, 11h54

Ce n'est pas du tout de la moto, encore moins en rapport avec la MotoGP mais de la F1, mais Romain Grosjean a signé chez Lotus Renault pour l'an prochain.
Mais il a surtout pu avoir un volant grâce à Total, un des principaux sponsors de l'équipe, qui a fait pression pour avoir un pilote français sous peine de se retirer. C'est la première fois depuis une dizaine d'année qu'on a enfin un sponsor qui aide un français dans les sports méca et qui force une équipe à prendre un français. Peut être et je l'espère qu'un ou deux pilotes motos pourraient aussi obtenir bientôt un peu de soutien (notamment des pétroliers) pour avoir un guidon.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto