Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#21)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 01/07/2017, 16h51

la Bretagne

Carlo pernat expliquait que un pilote qui quitte ducati a toujours une année de réadaptation (sauf pour stoner)
donc ça ira peut être mieux l'année prochaine si il le garde


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#22)
mikethebike
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: August 2016
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 02/07/2017, 16h57

c'est drôle vous avez une bonne connaissance de ce que est la vitesse ,mais vous restez devant votre ordi pour regarder les courses .
Quand on est sur le terrain ou à trainer dans les paddocks (bien sur sans payer) c'est la que l'ont vit un gp .Vous aimez bien Zarko mais il a la chance de sa vie une moto qui peut gagner .et à Assen il fait 3 conneries .J'ai l'impression qu'il laisse passer la chance et l'année prochaine les yams d'usine seront peut étre beaucoup plus dans le coup .

Je suis étonné de la somme de connaissances que vous ayez .mais étes vous des rapides je ne sais pas ?

Mais bon rv au Spielberg j'y serais et vous ?
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#23)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 553
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 02/07/2017, 17h18

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
c'est drôle vous avez une bonne connaissance de ce que est la vitesse ,mais vous restez devant votre ordi pour regarder les courses .
Quand on est sur le terrain ou à trainer dans les paddocks (bien sur sans payer) c'est la que l'ont vit un gp .Vous aimez bien Zarko mais il a la chance de sa vie une moto qui peut gagner .et à Assen il fait 3 conneries .J'ai l'impression qu'il laisse passer la chance et l'année prochaine les yams d'usine seront peut étre beaucoup plus dans le coup .

Je suis étonné de la somme de connaissances que vous ayez .mais étes vous des rapides je ne sais pas ?

Mais bon rv au Spielberg j'y serais et vous ?
T'es pas mal toi ! tu nous finances ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#24)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 02/07/2017, 17h57

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message
c'est drôle vous avez une bonne connaissance de ce que est la vitesse ,mais vous restez devant votre ordi pour regarder les courses .
Quand on est sur le terrain ou à trainer dans les paddocks (bien sur sans payer) c'est la que l'ont vit un gp .Vous aimez bien Zarko mais il a la chance de sa vie une moto qui peut gagner .et à Assen il fait 3 conneries .J'ai l'impression qu'il laisse passer la chance et l'année prochaine les yams d'usine seront peut étre beaucoup plus dans le coup .

Je suis étonné de la somme de connaissances que vous ayez .mais étes vous des rapides je ne sais pas ?

Mais bon rv au Spielberg j'y serais et vous ?

Tu y seras comme tu devais être au Sachsenring pour partager une bière ?
Tu dois être vraiment extrêmement rapide en effet pour réussir à poster un message de chez toi, dans la région de Poitiers à 17h57 en revenant d'Allemagne...
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#25)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 02/07/2017, 18h08

Ahh je suis preneur de l'invit pour la 2nde partie de la saison, tous les GP. J'ai hate d'etre a Phlillip Island

Bon sinon un wikend a oublier avec de GP pas tres passionants, a part le moto GP et encore que j'ai passe a mater sur l'ordi en sifflant des bieres
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#26)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 553
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 02/07/2017, 18h21

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Tu dois être vraiment extrêmement rapide en effet pour réussir à poster un message de chez toi, dans la région de Poitiers à 17h57 en revenant d'Allemagne...
Hailwood était rapide mais pas autant que son hombre


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#27)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 02/07/2017, 20h59

Citation:
Envoyé par mikethebike Voir le message

Mais bon rv au Spielberg j'y serais et vous ?

Je me tiens à ma (bonne) résolution d'un GP différent chaque année.
J'y vais en bécane.

Dur de faire plus quand tu as une famille, un boulot, d'autres passions/loisir et un salaire mensuel dans la moyenne nationale.

Tu vas nous dire que pour toi c'est pareil, sauf que toi t'es un rapide.
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#28)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 03/07/2017, 06h57

assis derrière un ordi, c'est un peu le concept d'un forum

les ducati ont bien morflé ce week end, malgré un tour chrono pas mal, elles ont toutes fini par régresser au fil des tours, à part Bautista, très costaud ce dimanche.
Baz racontait au micro qu'au bout de quelques tours la bécane ne tenait plus dans la succession de gauches rapides.

les honda officielles s'en sortent pas mal, par contre pour crutch et miller c'est la bérézina. j'ai pas entendu de déclaration de Cal, je sais pas quel responsable il va se trouver pour cette course où à un moment il était à l'aspi de VR.

au final ces déboires mettent sous le feu des caméra AleixE qui est toujours aussi vindicatif lorsque sa bécane ne lui claque pas entre les mains.
belle perf aussi de Mika Kallio, longtemps dans les points alors qu'il n'a pas couru depuis des années.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#29)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 129
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 03/07/2017, 17h48

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message

Bon sinon un wikend a oublier avec de GP pas tres passionants, a part le moto GP et encore que j'ai passe a mater sur l'ordi en sifflant des bieres


Ou tu as un humour que je n'ai pas saisi, ou tu es plus que difficile...ou tu n'a pas vu le même GP !

Même si les Moto3 et Moto2 n'ont pas été aussi intense qu'au fabuleux GP d'Assen, surtout du au fait qu'il y avait moins de pilotes en lutte pour la victoire, ces 2 courses ont été très passionnantes .

Beaucoup de baston en Moto3 comme à l'accoutumé, le trio de tête Mir-Fenati-Ramirez nous a régalé et le duel Moto2 entre Morbidelli et Oliveira, même si il y a eu très peu de dépassements entreles 2 pilotes a été très intense, Oliveira étant collé dans la roue de Morbidelli , c'était vraiment très très chaud, et on a l'impression que chaque tentative de Oliveira risquait de se terminer par un strike sur Morbidelli !

Quand à la MotoGP, c'est assurément la plus belle de cette première moitié de saison, cette course a été sublime !
Si les les positions du podium se sont stabilisées, les bagarres ont été très nombreuses derrières, beaucoup plus qu'à l'accoutumé dans cette catégorie reine .

Immense bravo à Folger qui a fait mieux (contrairement à ce qu'ont dit les consultants d'Eurosport) chez lui que Zarco au Mans car Jonas a décroché une "véritable" deuxième place et non due à une chute devant comme cela a été le cas pour Johann en France .

Ce championnat est extraordinaire, on est à la mi-saison et les 5 premiers pilotes se tiennent en seulement 26 points, je pense qu'on a jamais vu ça en catégorie reine, en tous cas pas depuis la fin des 70's ou je suis devenu un fan inconditionnel des GP !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017]
Vieux
  (#30)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round09 Sachsenring/Allemagne [30 Juin-2 Juillet 2017] - 03/07/2017, 19h02

Bah en moto3 bataille a 5-6 au bout de 8 tours, au lieu d'une vingtaine dans le dernier tour, oui je trouve que c'etait plutot moins anime que d'habitude. Moto2 c'est vrai j'ai pas vu la totalite du GP, donc du coup j'ai ecrit des conneries, ca change pas de d'habitude :B
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] Jaya Discussions autour des GP 198 25/07/2012 12h45
Moto2 round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 56 17/07/2012 06h42
Moto3 round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 17 15/07/2012 21h58
MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] Jaya Discussions autour des GP 529 21/07/2011 07h05
125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] danlos Discussions autour des GP 283 19/07/2011 19h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto