Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#131)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 16h45

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Tu as oublié l'anniversaire de Guy Coulon. On a vu avec Marquez hier, ça aide. Je dirai une demi seconde au tour à l'aise de gagné illégalement
Oui mais ça n'a pas marché pour Rossi il y a deux trois jours
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#132)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 18h29

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Haha XLEU, je te renvois la balle : interview toute chaude de Zarco du jour qui parle de...copier Lorenzo...MDR mec fragile qui a pas son propre style de pilotage, la sangsue tricolore

https://www.gpone.com/en/2018/02/18/...zos-style.html

Tu peux nous faire une jolie traduction incompréhensible avec reverso comme le mec d avant et son article espagnole “aile dorée” lol
héhé,
en quoi c'est une honte d'imiter un triple champion du monde qui avait un style totalement approprié pour la Yam ?

De plus johann est loin d'être un mec fragile psychologiquement, crois moi.

quant à la traduction je n'en ai pas besoin, merci



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#133)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 18h38

Bonsoir à tous

Pour en revenir aux essais, je trouve intéressante la performance de Syarhin.
Il découvre un team, une MotoGp et un nouveau circuit.
Et avec tout ça il fait un bon chrono en progressant.
Vivement le Qatar en espérant qu'il soit retenu par Poncharal aux tests pour le juger sur une piste qu'il connaît.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#134)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 18h38

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
héhé,
en quoi c'est une honte d'imiter un triple champion du monde qui avait un style totalement approprié pour la Yam ?

De plus johann est loin d'être un mec fragile psychologiquement, crois moi.

quant à la traduction je n'en ai pas besoin, merci
Non non, il veut dire que Johann est un fragile, pas viril pour un sous, un petit bras, un sans couille Et ce, sachant que si Johann amène Darkkakashi en passager lui montrait comment on tourne en 1.29 à Buriram, notre internaute préféré ferait du Dark-kaka tout plein sa combi

EDIT : Les Hondas HRC sont toujours très très bien, et notamment Marquez. Il est dans un état d'esprit, où il ne cherche rien d'autres que de bosser sans se préoccuper du reste. Il disait qu'il avait appris de l'état d'esprit de Dovi l'an passé, et bien il le met pleinement en application, j'ai l'impression d'un ogre qui attends son heure pour tous les bouffer.
Reste le Qatar où il devront valider le moteur, qui leur semble peutêtre un poil agressif.

Ensuite, pour les Yamahas officielles, c'est incompréhensible. Cette fois, Johann a plus ou moins la même moto, et il leur met une mine. Ok il a du talent, peutêtre que Vinales s'énerve vite et roule moins bien quand ça ne va pas, mais Rossi, quand même, on a l'impression de revoir l'intersaison de l'an passé où il se faisait du mouron et trainait aux mêmes places.

Enfin, le malais progresse bien, belle performance de sa part. Devant Simeon et un Lorenzo perdu. Parce que si Vinales est revenu au châssis 2016, Lorenzo a carrément été piqué la Gp17 prévu pour Petrucci voir si elle marche mieux... Encore plus étonnant.

Rins et Miller, deux belles surprises qui se confirment d'essais en essais

Dernière modification par romain46 ; 18/02/2018 à 18h46.
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#135)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 19h06

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
EDIT : Les Hondas HRC sont toujours très très bien, et notamment Marquez. Il est dans un état d'esprit, où il ne cherche rien d'autres que de bosser sans se préoccuper du reste. Il disait qu'il avait appris de l'état d'esprit de Dovi l'an passé, et bien il le met pleinement en application, j'ai l'impression d'un ogre qui attends son heure pour tous les bouffer.
Reste le Qatar où il devront valider le moteur, qui leur semble peutêtre un poil agressif.
Marquez qui copie Dovi, quel manque de caractère, quel tocard!

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Ensuite, pour les Yamahas officielles, c'est incompréhensible. Cette fois, Johann a plus ou moins la même moto, et il leur met une mine. Ok il a du talent, peutêtre que Vinales s'énerve vite et roule moins bien quand ça ne va pas, mais Rossi, quand même, on a l'impression de revoir l'intersaison de l'an passé où il se faisait du mouron et trainait aux mêmes places.
Les pilotes Yamaha qui chouinent à la moindre difficulté, quels tocards aussi!

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Enfin, le malais progresse bien, belle performance de sa part. Devant Simeon et un Lorenzo perdu. Parce que si Vinales est revenu au châssis 2016, Lorenzo a carrément été piqué la Gp17 prévu pour Petrucci voir si elle marche mieux... Encore plus étonnant.
Syarhin n'a même pas fait le meilleur temps alors qu'il n'avait pas le désavantage de découvrir cette piste en MotoGP par rapport aux autres pilotes, quel tocard!

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Rins et Miller, deux belles surprises qui se confirment d'essais en essais
Rins et Miller, 2 autres tocards qui se cassent des jambes sans même gagner.

Bref, tous des tocards, contrairement à darkakashi lui au moins sait tout et fait tout mieux que tout le monde. J'en suis sûr darkakashi mettrait 3s à tous ces pilotes MotoGP sans même transpirer, ni lever son c.. de son fauteuil.






Non, je déconne, t'es gros c.. de troll, darkakashi... et j'en suis réduis à copier ton style -preuve que je suis un fragile- pour qu'on parle de toi... ce qui va te faire vibrer 5s de ta pauvre vie, preuve que tu as clairement un problème dans la tienne, de vie.
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#136)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 19h10

Ducati qui n'avait pas assez d'essence pour les trois jours
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#137)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 19h29

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Marquez qui copie Dovi, quel manque de caractère, quel tocard!

Les pilotes Yamaha qui chouinent à la moindre difficulté, quels tocards aussi!

Syarhin n'a même pas fait le meilleur temps alors qu'il n'avait pas le désavantage de découvrir cette piste en MotoGP par rapport aux autres pilotes, quel tocard!

Rins et Miller, 2 autres tocards qui se cassent des jambes sans même gagner.

Bref, tous des tocards, contrairement à darkakashi lui au moins sait tout et fait tout mieux que tout le monde. J'en suis sûr darkakashi mettrait 3s à tous ces pilotes MotoGP sans même transpirer, ni lever son c.. de son fauteuil.

Non, je déconne, t'es gros c.. de troll, darkakashi... et j'en suis réduis à copier ton style -preuve que je suis un fragile- pour qu'on parle de toi... ce qui va te faire vibrer 5s de ta pauvre vie, preuve que tu as clairement un problème dans la tienne, de vie.
J'adore D'autant plus venant de toi qui est toujours rigoureux et précis, tu m'as achevé

Citation:
Ducati qui n'avait pas assez d'essence pour les trois jours
Ah les TOCARDS
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#138)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 19h52

Au vu des perfs de Zarco, si j'étais Yamaha je refilerais des 2016 à Rossi et Vinales. Mais si j'ai bien compris Vinales à essayé avec la même moto que Zarco et ça ne le fait toujours pas. Si ça vient pas de la moto alors.......

Allez, vivement le Katar
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#139)
tdey
Circulation
 
Avatar de tdey
 
Déconnecté
Messages: 135
Date d'inscription: August 2011
Localisation: 13
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 18/02/2018, 21h03

En fait, Darkkakashi c'est votre récré bande de petit coquins
Bon sinon, vu les essais corrects de Syahrin, j'entends déjà Crutchlow parler de la facilité de pilotage des yams (il expliquera ça aux officiels ).
Vu ce que font Miller et Rabat on peut par contre se poser la question des Honda vs Ducati.
Et alors pour Nakagami, que dire ?!


[...]
   
Réponse avec citation
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#140)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 19/02/2018, 15h21

7Les chronos sont serrés, pas trop surprenant sur un tracé court où la vitesse de pointe et la puissance pure ne sont pas des avantages.
Perso les points importants de ces tests sont Lorenzo au fond du trou lui qui a décroché le record absolu à Sepang il y a peu.
Zarco qui n'est jamais sorti du top 5, sauf au soir du premier jour ou tous les pilotes qui lui sont passés devant l'ont fait en pneus tendres sur un tome attaché.
Syahrin qui progresse à chaque sortie, s'améliore chaque jours alors qu'il découvre le MotoGP,les Michelin et tout ça sans avoir piloté de 2 roues depuis novembre
Il termine devant Abraham, Simeon. Si Lüthi dans un dernier sursaut d'orgueil n'avait pas craché ses tripes en pneus tendres dans les bonnes conditions de piste aurait lui aussi terminé derrière.
C'est donc un très bon résultat même s'il ne faut pas s'emballer.

Simeon c'est juste une catastrophe ( annoncée). Après à peine 2 séances d'essais il explique déjà qu'il a une machine vieille de 2 ans etc.... on a retrouvé un Baz

Et perso, très content de voir Dani en forme

Édit: Il a raison notre copain de dire que Zarco est un tocard, il copie Lorenzo jusqu'au bout, il utilise un Shark
Johann si tu nous lis, c'est pas très joli joli!

Édit2: Merci Axel


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 19/02/2018 à 15h26.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais intersaison WSBK/WSSP 2017 Bilou Résultats et autres - SBK 26 16/02/2017 18h31
Essais Intersaison 2015/2016 danlos Discussions autour des GP 165 11/03/2016 19h57
Essais intersaison WSBK/WSSP danlos Résultats et autres - SBK 6 23/02/2016 18h00
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 danlos Discussions autour des GP 441 15/04/2013 11h29
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto