Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
g vu les courses sur eurosport2
Vieux
  (#1)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut g vu les courses sur eurosport2 - 25/02/2006, 17h16

salut.
Je suis peut etre un chanceu mais je me suis souvenu que mes parents avaient tps.
Mes amis quel course en superbike.
la 1ere manche duelle de kamikaze entre haga et kagayama qui se solde par la chute des 2 au freinage tardif de haga qui entraine son homologue ce qui lessa la voix royale a james toseland qui fut auteur d'une remontee spectaculaire.Derriere lui se trouve bayliss moin incisif qu'en superpole suivi ensuite de pit avec son premier podium.
Corser fini 4eme en embuscade laconi 13 et gimbert 14 Lanzi quand a lui nous fait la + belle cabriolle de la journee.
En supersport confirmation de seb qui a quand meme eu du mal a lacher kurtain qui fut les 3/4 de la course accroche a son pot.Mais seb nous a gratiffier de 4 tours gros gaz pour lacher kurtain qui n'a jamais pu l'attaquer pour pouvoir rouler tranquilou j'usqu'a l'arrive.
2emme manche superbike.
Quel manche.Au depart les 2 yam devant haga et pit suivi de corser toseland et bayliss.Corser nous a effectuer 2 belles attaquent sur les yam
et semblait prendre le large pour terminer tt seul,mais c'etait pas de l'avis de bayliss qui apres avoir double toseland qui etait moin dans le coup sur cette manche nous sort 2 attaque sur les yams.Corser pensait avoir course gagne lorsque bayliss a+ de 1.5 s nous sort des tours venu de l'espace tt en glisse et a l'arrache pour fondre sur corser et essayer de le depasser une fois a droite une fois a gauche au freinage et je te tgouche le carenage et on va + loin que le vibreur les 2 troy a fond et a la limite qui se solda par la victoire de Corser apres que notre ami bayliss attaqua un peut trop fort un freinage et loupa la corde dommage mais respect aux 2 troy.Haga termina 3eme avec un demie pneu d'avance sur toseland.
quand a kagayama il abandonna ainsi que foret et dans les 2 manches,chute de laconi.
Pas une bonne journee pour les francais en superbike.
Voila j'espere que g etais assez complet.
ggggaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 25/02/2006, 18h02

La prochaine s.t.p, tu enregistre et tu diffuse => ICI<= Merci !


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut 26/02/2006, 10h36

vivement les rediffs
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto