Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 27/12/2005, 12h45

Donc si on a achete une moto en full il y a de cela quelques temps on se fait avoir ... MERCI!!!

Non mais ils ne savent plus quoi inventer pour nous mettre des batons dans les roues, c'est parce qu'on leur echappe qu'ils veulent nous brider des le depart!

Ca veut dire qu'ils se sentent impuissants face a nous et cherchent tout ce qu'ils peuvent (c'est-a-dire a peu pres n'importe quoi!!) pour nous menacer et enfoncer notre passion! Mais comme on dit on ne peut rien face a de vrais passionnes, c'est plus fort que tout!

Non mais....


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
pepito
Circulation
 
Avatar de pepito
 
Déconnecté
Messages: 123
Date d'inscription: May 2005
Par défaut 28/12/2005, 00h24

Donc ça signifie que toutes les unités mobiles de la gendrameries vont être équipé d'un banc Fuchs??
Sérieux,ça devient du n'importe quoi,et je parie que c'est les 5 connards qui sont anti-motard qui se sont mis ensemble pour faire passer leurs lois à 3h du matin...M'enfin,avec ce que j'ai vu aux infos ce soir en Angleterre ou les caméra te film dès que tu bouges et qu'on peux savoir ou t'es allé à tel heure,j'me dis que....
  Envoyer un message via MSN à pepito  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 28/12/2005, 06h59

Citation:
Envoyé par pepito
]M'enfin,avec ce que j'ai vu aux infos ce soir en Angleterre ou les caméra te film dès que tu bouges et qu'on peux savoir ou t'es allé à tel heure,j'me dis que....
... qu'on vit dans un monde de merde et qu'on ne controle plus les conséquences de "l'évolution" humaine???
Si c'est ça, t'inquiète pour l'instant, en France, c'est moins pire que si c'était plus pire
et puis ça, faut etre aveugle pour pas l'avoir compris...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 28/12/2005, 09h24

Surtout que avouons le quand on voit certains voitures qui font plus de 200 cheveaux et les becanes bridees a 100 je comprend pas trop la logique dans tout ca. Sachant que nous sommes le seul pays a le faire et donc selon moi debrider une moto qui a été concue pour avoir une certaine puissance sur la papier n'a rien d'illogique. Par contre gonfler un cyclo avec un kit c'est autre chose ; les freins ne suivent pas la tenue de route, amortisseurs, cadre, pneux ne suivent pas. Je crois qu'encore une fois un amalgame a été fait et nous allons en payer le prix. Pareil concernant le nombre de mort a moto l'amalgame entre vitesse et mort est tellement facile alors que dans les deux roues on englobe aussi les cyclos et quand je vois le nombre de jeunes roulant sans casque, je me dit que c'est pas prêt de s'arranger. Il y a une problématique motarde et tant que personne en voudra s'y atteller on sera toujours lésé.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 28/12/2005, 09h42

Sa reste un pays de merde!!!!!!!!!!!!! leur loi est bibon parce qu'en plus sa été prouvé par une étude que débrider ou non une moto n'influe pas sur le taux de mortalité, puis entre nous une R6 qui prend 260-270km/h bridé ou qui prend 280km/h débrider ou est la différence??y'en a largemen assez pour ce tué en restant bridé donc....Puis ce qu'il faut dire mais ce dont la FRANCE ne se vente pas c'est qu'elle PAYE une TAXE ENORME a la communauté européènne a cause qu'elle est la seule a brider des moto!!!!!!c'est pas une abération ça??!!!!!En tout cas cela ne m'empecheras pas de rouler débrider....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 28/12/2005, 09h49

Il faudrait aussi que si les politicos veulent moins de motards tuées sur les routes, qu'ils apprennent aux automobilistes à plus faire gaffe aux motards.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Mickamac
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 184
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 28/12/2005, 10h03

Citation:
Envoyé par webamanu
Il faudrait aussi que si les politicos veulent moins de motards tuées sur les routes, qu'ils apprennent aux automobilistes à plus faire gaffe aux motards.
+1


Forza Vale!!!
Sei Il Migliore!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 28/12/2005, 10h43

+1 Webamanu

A quand un permis voiture qui incluerait:
- des stages de Brevet de secouriste,
- des stages de pilotage en conditions extrêmes sur circuits spéciaux (piste arrosée, petites roues pour imiter le comportement sur glace...)
- des leçons théoriques sur les effets de l'alcool ou de la drogue au volant,
- des fiches comme pour le permis moto qui sensibiliserait les futurs détenteurs du papier rose aux autres types de comducteurs (motos très vulnérables, tracteurs très lents mais dangereux quand on les double sans précaution...)

Ceci est bien entendu un modèle utopique de Permis B et si un jour ça venait à être mis en place, alors je veux bien arrêter de dire du mal des lois votées à tort et à travers...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 28/12/2005, 18h40

Une bonne révolution!!! Les politicos à la guillotine!!!



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 29/12/2005, 16h52

Citation:
Envoyé par TONY R1
Une bonne révolution!!! Les politicos à la guillotine!!!
+ 1
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto