Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#151)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 02/04/2015, 18h13

Un peu comme steph26 je poste peu mais je vous lis régulièrement car souvent TOUT est dit.
Par contre sur ce GP et même si c'est le 1 ier je m'attendais à ce que Marquez revienne devant , je le pensais ( a tord ) plus fort , capable de rouler en 55.0 apres s'être débarrassé d' Hernandez .
Vivement Austin en esperant une bagarre à 5 et pas 6 malheureusement pour Dani.
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#152)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 02/04/2015, 18h26

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Moi ce que je constate à l'issue de ce superbe MotoGP, c'est que l'on a eu une course magnifique, tres serrée, avec 4 pilotes qui se sont battus en ou offrant de superbes passes d'armes, notamment Rossi et Dovisiozo .
Si Marquez ne s'était pas loupé au 1er tour et que Lorenzo n'est pas eu un problème de casque, on aurait sans doute eu un baston à 6 pilotes, du moins sur quelques tours .
Les saisons dernières, c'était 1 pilote Honda avec 1 pilote Yamaha pour la victoire ou 2 pilotes d'une de ces 2 marques, quant ce n'était pas un cavalier seul de l'un d'entre eux.
Donc au mieux 2 pilotes et 2 marques différentes (mais toujours les mêmes !) pour la victoire .
Au vu de ce 1er GP, ce sont 4 pilotes et 2 marques, si ce n'est 6 pilotes et 3 marques qui jouent la victoire .
Alors on peux penser à forte raison que ce réglement à 2 vitesses est injuste, force est de constater son bien fondé quant au résultat sur le spectacle !
Et qui sait, dans quelques GP, on aura peut etre la joie de voir aussi Suzuki se méler à la bagarre pour le podium, et ceci grace à ce réglement.
De ce fait on peut regarder les MotoGP en se félicitant qu'enfin plus de 2 pilotes et plus de 2 mêmes marques se battent pour le podium et la victoire, règlement injuste ou pas et qu'on va nettement plus se régaler qu'aux saisons dernieres !
Oui je sais, je fait d’ailleurs parti de ceux qui étaient pour ce règlement, mais je pensais qu'à force de podiums et de victoire, il serait revenu au même niveau que les factory, mais la, je vient d'apprendre qu'ils garderont leur 12 moteurs non gelé, et donc des progressions et des essais pendant toute l'année, là où les factory seront bloqué, donc je me presse surement un peu, mais qu’es qu’il en deviendra si à la fin de l'année le ducati domine le championnat?
Qui aurait cru sa il y a 3-4 ans, Gigi a vraiment fait du bon boulot!
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#153)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 392
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 02/04/2015, 20h21

Dani, on l'aime ou on l'aime pas, comme c'est le cas pour tous les pilotes.

Dani, il est tout petit, tout gringalet, tout "pas musclé", tout rachitique, tout "nain de jardin", tout timide, tout renfermé, etc... on a tout lu sur lui. On lit même qu'il est avantagé par sa taille, par son poids etc..

Et bien pour moi, Dani est le type qui depuis 2006 n'a rien pour lui, mais est régulièrement aux avants postes !

Depuis 2006, on peut lire que c'est grâce à sa nationalité et à celle du sponsor du HRC qu'il a un guidon... et à mon humble avis (AMHA), dans le genre grosse connerie, on a pas fait mieux depuis longtemps

En ce qui concerne la liste de ceux pouvant faire mieux que lui sur sa machine, je pose la question plus clairement : en dehors des 3 autres fantastiques, qui ferait mieux que Pedrosa sur la machine du HRC ?
On ne répond pas Crutchlow qui a prouvé qu'il était brillant, certes, mais qui manque cruellement de régularité, on ne répond pas non plus Dovi qui à moto égale était derrière Dani, donc, on doit bien reconnaitre, que Dani a du talent, et que personne à, ce jour ne peut le remplacer. Lui succéder, sans doute, le remplacer, pas encore.
Courage et volonté sont 2 des qualités de Pedrosa, il va revenir, j'en reste persuadé.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#154)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 03/04/2015, 17h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dani, on l'aime ou on l'aime pas, comme c'est le cas pour tous les pilotes.

Dani, il est tout petit, tout gringalet, tout "pas musclé", tout rachitique, tout "nain de jardin", tout timide, tout renfermé, etc... on a tout lu sur lui. On lit même qu'il est avantagé par sa taille, par son poids etc..

Et bien pour moi, Dani est le type qui depuis 2006 n'a rien pour lui, mais est régulièrement aux avants postes !

Depuis 2006, on peut lire que c'est grâce à sa nationalité et à celle du sponsor du HRC qu'il a un guidon... et à mon humble avis (AMHA), dans le genre grosse connerie, on a pas fait mieux depuis longtemps

En ce qui concerne la liste de ceux pouvant faire mieux que lui sur sa machine, je pose la question plus clairement : en dehors des 3 autres fantastiques, qui ferait mieux que Pedrosa sur la machine du HRC ?
On ne répond pas Crutchlow qui a prouvé qu'il était brillant, certes, mais qui manque cruellement de régularité, on ne répond pas non plus Dovi qui à moto égale était derrière Dani, donc, on doit bien reconnaitre, que Dani a du talent, et que personne à, ce jour ne peut le remplacer. Lui succéder, sans doute, le remplacer, pas encore.
Courage et volonté sont 2 des qualités de Pedrosa, il va revenir, j'en reste persuadé.
Pedrosa est le meilleur pilote de l'histoire du MotoGP/500cc à ne pas avoir été titré. Il est au plus haut niveau depuis 9 saisons! Jamais moins bien que 4ème du général. Déjà faire 9 ans en MotoGP, c'est rare.

Pour les pilotes pour le remplacer à long terme, certains aiment bien Crutchlow car il a une tête marrante, il dit "fuck" et une fois sur 10 il se bat en tête d'une course.

Pour son remplacement à Austin, ce sera Aoyama, bien dommage, j'aurais préféré un Hayden pour son 200ème GP, à domicile! Vu qu'Aspar n'a plus de sponsor...
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#155)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 03/04/2015, 17h46

il n'a plus de sponsor mais il a besoin de résultats pour toucher les primes et démarcher un remplaçant.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#156)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 03/04/2015, 18h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message


En ce qui concerne la liste de ceux pouvant faire mieux que lui sur sa machine, je pose la question plus clairement : en dehors des 3 autres fantastiques, qui ferait mieux que Pedrosa sur la machine du HRC ?
On ne répond pas Crutchlow qui a prouvé qu'il était brillant, certes, mais qui manque cruellement de régularité, on ne répond pas non plus Dovi qui à moto égale était derrière Dani, donc, on doit bien reconnaitre, que Dani a du talent, et que personne à, ce jour ne peut le remplacer. Lui succéder, sans doute, le remplacer, pas encore.
Courage et volonté sont 2 des qualités de Pedrosa, il va revenir, j'en reste persuadé.
Bien résumé !

Dani malgrés son manque de titre en catégorie reine fait parti des 5 meilleurs pilotes mondiaux depuis son arrivée en MotoGP en 2006.
Il fait d'ailleurs parti du top 4 depuis pratiquement aussi longtemps puisqu'il n'a été qu'une seule fois 5ème au général, l'année de ses débuts en catégorie reine.
Difficile de remplacer un tel pilote dans l'immédiat !

Oui, sauf avis médical défavorable (si les résultats de son opération qualifiée de dernière chance ont malheureusement échoués), Dani reviendra, avec l'immense courage et volonté qu'il a tourjours eu, comme tu l'as dit Pasky .
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#157)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 06/04/2015, 10h31

Pour Dani apparement l'opération à été un succès --> http://www.gp-inside.com/10200/03-av...sa-a-ete-opere




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est quelle heure ? Nono La buvette 69752 Hier 18h48
MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 114 10/04/2014 08h03
Moto2 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 20 26/03/2014 20h57
Moto3 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 11 25/03/2014 15h18
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto