Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#81)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 19/06/2006, 20h46

On a passé un super gp de catalogne, malgré la chute, qui heureusement fini bien (ça aurait pu etre desastrueux), on etait dans le virage meme, ça va tellement vite, et de les voir restait au sol c'etait flippant....

Sino l'ambiance, génial.......j'etait vraiment impressioné, comment les espagnols supporte pedrosa, mais aussi vale....que de famille, avec un des bambin en pedrosa et l'autre pour valentino.....je sais pas si ceux qui y'etais me contredirons...mais bcp de jaune.....

Mon fils a adoré la ola....

j'ai aussi eu une surprise quand à la sortie des paddock vers la tribune principale....j'ai demandé a deux ou trois personne un pass paddock....quand soudain une femme m'en a sorti un d'un sac....mon mari me dit "non j'y crois pas, comme tu es gonflé".....je n'y croyais pas moi meme.....j'ai pu arpenté donc le paddock....j'ai pu voir barros ......

bon je racontes un peu vite, car on est rentré ce matin et on s'apprete à repartit pour 15 jours....

l'autre surprise....fut quand on remonté hier soir....sans compter tout les camions du gp qu'on doublé....mon fils de 5 ans etait fou (il n'a pas pu voir tout ça dans le paddock....car j'avias qu'un pass)
ben la surprise....c'est quand je me suis garé sur l'aire de narbonne....a coté d'une voiture qui je vois arrivé....mon randy.... je me suis dit c'est pas possible....on a discuté avec lui 10 minutes...en tout les cas super dispo.et puis bon j'en ai jamais doutémais super sympa il nous a parlé en toute sincerité
il nous a dit de ne pas avoir souffert de la chaleur....les conditions de courses etait les memes qu'au essais , il a surtout bloqué derriere tamada et puis sans est suivi la chute...une fois qu'il est parti
en tout les cas je le remercie encore d'avoir etait naturel et accessible...mon fils me parle encore de "la 17 qu'il a vu sur l'aire d'autoroute" comme ça .....aprés l'equipe de coulon mangeait dans l'autogrill" en toute discretion, faut dire que tout le monde regardait le matchmon fils qui n'en revenait pas me dit...mais elle est ou sa moto ??????
euhh non il ne conduit pas avec sur l'autoroute........
je voulais juste dire...que ce sont des petits rien...mais pour nous passionés.....et tout ça en toute simplicité....ce sont des sacrés moments ....puis bon la ferveur espagnols ça ne se raconte pas.......ils faut y'aller

toons
   
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#82)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 19/06/2006, 20h58

Tu as eu une sacrée vaine toons, comme je t'envie !


   
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#83)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 19/06/2006, 20h59

Tu as eu une sacrée vaine toons, comme je t'envie !
Ah zut Manu l'a déjà dit !!! Tant pis je maintiens !!!

Citation:
Envoyé par nico
Et ça peut paraitre bizarre, mais j'ai un regain de sympathie pour Roberts Jr depuis qu'il roule de nouveau sur un proto de papa et le voir sur la troisième place d'un GP (même amputé de ses meilleurs pilotes) me donne la pêche. Y'aurait il dans la recette KR un élément de réponse à la pauvreté du plateau motogp. Et oui, pourquoi ne pas espérer plus d'initiatives du genre, avec des constructeurs qui pourraient fournir de bons moteurs à des teams compétents et capables de réaliser de bons chassis.
Complètement d'accord. Moi qui avait du mal à l'encadrer quand il roulait chez Suzuk, là j'étais bien content de le voir aux avants-postes. J'avais du mal à choisir entre Roberts et la suzuk de Hopkins !!!

Dernière modification par FuryShoei ; 19/06/2006 à 21h03.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#84)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 19/06/2006, 21h01

merci toons pour ton témoignage! J'aurai bien aimé etre a ta place!

T'en as eut de la chance!

Moi y'a 2 ans j'ai crosié Nakano au Campanill pres du circuit du Mans la veille du GP!

t'as pu faire quelques photos du GP ou de Randy???
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#85)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 19/06/2006, 21h03

puré c'est la deuxième pers que je voi sdire qu'en demandant simplement elle a eu un pass paddock je suis deg...j'aurai du faire pareil au mans...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#86)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 19/06/2006, 21h06

je n'en revient tjrs pas...
surtout pour le pass ..j'ai fait quelques tophs checa, pasini simoncelli...maintenant je n'ai pas fait la chasse à l'autographe.....le temps passe....
concernant randy...je ne l'ai pas embétté n'ont plus pour une toph....quand tu les rencontres comme ça en dehors...j'ai pensé qu'i aspirait à un peu de calme....il nous à surtout aussi donné des nouvelles qu'ils savait des pilotes bléssé......en tout les cas comme je l'ai dit plus haut mon fils et il n'a que 5 ans n'en revient tjrs pas....car en + il aime bien randy
c'est dommage je n'ai pas eu la presence d'esprit de lui dire que dans la tribune il avait vraiment etait applaudi par les français
car cette année j'ai trouvé que les français etait nombreux....

toons
   
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#87)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 19/06/2006, 21h14

non tharax je n'ai pas fait une photo de randy, c'etai tellement vite et on etait tellement surpris.....puis on a préféré causé avec mon mari......il nous parlait tellement simplement, qu'on lui a surtout demandé des nouvelles de ceux qui avait chuté
sinon dans le paddock, comme je l'ai dit plus haut j'ai fait aussi porto en toph
je l'ai metteré en revenant de vacances
j'espere trouvé internet et pas cher en corse pour trajectons, car en espagne ça m'a couté 6 euro l'heure....
oui pour le pass...tout simplement en demandant...un mec de chez yam, passé la coupe de valentino dans les mains de qui voulait pour faire des toph
pour moi le seul truc qui etait + ou moins génant, c'est que mon homme et mon fils en avit pas....donc je n'y passé pas des heures......
en tout cas je le redis....et ceux qui etait pense certainement pareil...il y a une sacré ambiance , et vraiment rossi a changé la mentalité.......
quand pedrosa est tombé....quelques personnes sont partis, mais pas tous comme au temps de criville.......
en tous cas a refaire.....

toons
   
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#88)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 20/06/2006, 08h25

PAr contre l'année dernière à Jerez apres son dépassement plus ou moins discutable sur Giberneau, Rossi avait été pas mal sifflé par le public espagnol!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#89)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 20/06/2006, 11h29

Citation:
Envoyé par Thraxas
PAr contre l'année dernière à Jerez apres son dépassement plus ou moins discutable sur Giberneau, Rossi avait été pas mal sifflé par le public espagnol!
pour avoir été au GP de catalunya, a aucun moment Rossi a été sifflé, c etait a chaque fois qu il apparaissait a l ecran, des gros applaudissements, et beaucoup de jaune de partout..... meme les espagnols le supportent....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : GP de Barcelone : Topic Officiel
Vieux
  (#90)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : GP de Barcelone : Topic Officiel - 20/06/2006, 11h50

thraxas c normal les catalans et les andalous ne sont pas les memes et le pauvre type qui servait de "faux pote" a Sete a l époque (viré) motivait la foule a insulté rossi...d ailleurs c vrai a Catalunya l année passée les espagnols ont fortement applaudit rossi histoire d effacer la honte causer pas l anti-sport du au manque de recul a jerez.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP du Mugello : Topic officiel theophil Discussions autour des GP 135 13/06/2006 13h01
GP de Chine - Topic officiel El coyote Discussions autour des GP 213 22/05/2006 15h50
GP de Turquie - Topic Officiel FenneK Discussions autour des GP 168 08/05/2006 15h44
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Euro 2004 - Topic officiel FracK La buvette 0 14/06/2004 09h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto