Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11091)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/05/2018, 21h00

C'est surtout qu'il me semble qu'il n'y a plus le rédacteur principal qui avait lancé le site.
Il n'y a plus Marc qui faisait de très bons articles.
Les articles traduits étaient traduits quelques heures après que l'info soit sortie, alors qu'avec paddock GP c'est fait directement dans l'heure.
En gros pour tenir un site comme ça, il faut limite travailler 24/24 ou être dispo n'importe quand pour écrire des articles...
Et quand on a un boulot et des horaires, c'est plus difficile
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11092)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 139
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/05/2018, 11h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne pense pas que ce soit le contenu qui fasse la différence. GP Inside, inondé de commentaires "à la con", de trolles, victime de débats stériles et ineptes, a décidé de fermer son site à tout commentaire.
Et comme aujourd'hui, tout le monde croit qu'il est important de se prononcer sur tout, cette clôture des commentaires a créé un vague de départ, et du coup, une moins bonne visibilité du site.
C'est d'ailleurs ce qu'il se passe sur Paddock GP ou l'on peut poster des commentaires .

Quand on lit ce qu'il se dit, on n'a pas du tout envie d'y participer !

Des propos haineux envers certains pilotes (pauvre Lorenzo !), des pro-Rossi extrémistes (donc dénués de toute objectivité), des propos dénigrants entre" forumers", bref tout le coté négatif d'un forum .

Bizarre d'ailleurs que ce site issu de GPinside fasse de même que sur ce dernier...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11093)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/05/2018, 12h15

Je n'en ai pas parlé je crois, mais encore une fois sur le podium Marquez a été sifflé la semaine dernière par une partie du public...
Surement les mêmes personnes. Mais c'est là où on voit que certains ne réfléchissent pas trop...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11094)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 556
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/05/2018, 12h39

C'est drôle, les Yamaha progressent en Super sport et en WSBK alors qu'en MotoGP...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11095)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/05/2018, 12h41

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est drôle, les Yamaha progressent en Super sport et en WSBK alors qu'en MotoGP...
Tu penses que Mahias et Caricasulo sont supérieurs à Rossi et Vinales?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11096)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 556
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/05/2018, 12h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu penses que Mahias et Caricasulo sont supérieurs à Rossi et Vinales?
Euh ? J'ai dit ça ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11097)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/05/2018, 22h24

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est drôle, les Yamaha progressent en Super sport et en WSBK alors qu'en MotoGP...
Oui, enfin, il y a quand même la situation en SSP qui m'interpelle avec les 2 motos "officielles" qui se font larguer par les autres Yamaha dans tous les bouts droits
Ca n'a pas l'air de faire rigoler Mahias...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11098)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 139
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/05/2018, 19h05

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je n'en ai pas parlé je crois, mais encore une fois sur le podium Marquez a été sifflé la semaine dernière par une partie du public...
Surement les mêmes personnes. Mais c'est là où on voit que certains ne réfléchissent pas trop...
Ces personnes là ne sont en aucun cas de véritables passionnés de GP moto, le fait de siffler de la sorte un pilote aussi talentueux que Marquez prouve qu'ils ne connaissent pas grand chose à la course moto .

Et quand leur idole aura quitter la piste à la fin 2020, on ne les verra plus sur les circuits , et c'est tant mieux !

En fait, j'assimile ces pseudos fans de GP moto aux supporter footeux qui dénigrent les footballeurs qui ne jouent pas dans l'équipe qu'ils supportent et qui ont le malheur de la battre .
Affligeant et débile !

Tout comme les fans de Rossi qui s'en sont pris à Lorenzo et à Marquez qui ont eu le malheur de battre leur idole et l'ont privé d'un 10ème titre .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11099)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/05/2018, 19h11

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Ces personnes là ne sont en aucun cas de véritables passionnés de GP moto, le fait de siffler de la sorte un pilote aussi talentueux que Marquez prouve qu'ils ne connaissent pas grand chose à la course moto .

Et quand leur idole aura quitter la piste à la fin 2020, on ne les verra plus sur les circuits , et c'est tant mieux !

En fait, j'assimile ces pseudos fans de GP moto aux supporter footeux qui dénigrent les footballeurs qui ne jouent pas dans l'équipe qu'ils supportent et qui ont le malheur de la battre .
Affligeant et débile !

Tout comme les fans de Rossi qui s'en sont pris à Lorenzo et à Marquez qui ont eu le malheur de battre leur idole et l'ont privé d'un 10ème titre .
En fait je me demande si ces personnes ne viendront plus quand Rossi aura arrêté.
Je pense qu'ils viendront toujours pour les soirées/nuits. Il y a pas mal de personnes qui ont l'air d'être là pour faire la fête/se bourrer la gueule pendant un week-end avec quand ils sont réveillés des motos qui tournent
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11100)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 139
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 31/05/2018, 19h04

http://www.paddock-gp.com/motogp-suz...nt-fin-dannee/

C'était prévisible malgré un début de saison nettement meilleur que la saison dernière.

Je trouve vraiment dommage car Iannone à prouvé qu'il peut jouer podiumsur et victoires et malgré cela il va sans doute se retrouver sur l'Aprilia, une régression par rapport à la Suzuki .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto