Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7511)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/02/2013, 05h28

Citation:
Envoyé par ptitpiak Voir le message
Je change complètement de sujet... mais est ce que vous savez si NT1 va toujours diffuser le motoGP cette saison ? (toujours avec les même présentateurs ?) merci d'avance !
Pour NT1 je ne sais pas mais en Belgique on a eu une bonne nouvelle hier après la défection de Club RTL l'année passée : La RTBF diffusera la Moto2 et la MotoGP sur La Deux
(Pour info la RTBF est l'équivalent de France Télévision)
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7512)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/02/2013, 13h35

Chronos et déclarations après la deuxième journée



On prend les mêmes et on recommence ! La deuxième journée de tests sur la piste malaise de Sepang a globalement confirmé la hiérarchie entrevue lors de la première journée. On a d’ores et déjà envie de sortir des placards le terme de « 4 fantastiques » pour qualifier les leaders qu’ont été hier et aujourd’hui Pedrosa, Lorenzo, Marquez et Rossi.
Toutefois, les pilotes en difficulté hier ont réduit l’écart qui les séparait de la tête et on assiste de ce fait à un regroupement général, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
A noter que la fin de journée a été perturbée par la pluie, ce qui a peut-être empêché certains de grappiller les derniers dixièmes. Ce n’est que partie remise puisqu’il reste la journée de demain.

Dani Pedrosa (Honda Repsol, 1er) :

« Aujourd’hui j’ai pu essayer d’autres choses sur la moto et nous avons fait quelques progrès depuis hier. J’ai essayé de trouver le bon équilibre sur la moto, et nous avons fait de bons chronos le matin. J’ai un bon feeling, je suis content et c’est ce qui est important. Nous avions prévu plus de choses pour l’après-midi, comme essayer les gommes dures et les nouveaux pneus arrière, mais il a commencé à pleuvoir et nous n’avons pas pu repartir. Nous espérons avoir du beau temps demain afin de les essayer parce que ce sera important d’être rapides sur ces pneus durant la saison. Nous sommes en avance par rapport à l’an dernier où la machine était complètement nouvelle. Nous espérons aussi continuer à avancer dans notre recherche des meilleurs réglages, car nous voulons être prêts plus tôt que l’an dernier. Marc est très rapide, mais il a toujours été rapide, c’est un pilote talentueux. Cela veut aussi dire que l’on va dans la bonne direction avec cette moto. »


La suite ici : http://www.forum-motogp.com/2013/02/...-2eme-journee/




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7513)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/02/2013, 16h49

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Pour NT1 je ne sais pas mais en Belgique on a eu une bonne nouvelle hier après la défection de Club RTL l'année passée : La RTBF diffusera la Moto2 et la MotoGP sur La Deux
(Pour info la RTBF est l'équivalent de France Télévision)
Ha ça oui, je l'ai vu aussi. Yes, Yes, triple yes!!! La meilleure nouvelle (moto) de l'année, tiens...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7514)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/02/2013, 13h36

Essais : Chronos et déclarations après la 3ème journée



Une nouvelle fois, c’est Dani Pedrosa qui signe le meilleur chrono de cette journée de tests, respectant ainsi l’adage « Jamais deux sans trois ». Son chrono, de 2’00.100, est meilleur que la pôle de Lorenzo en fin d’année dernière, mais fait pâle figure à côté du temps de 1’59.607 qu’avait effectué Casey Stoner l’an dernier dans les mêmes circonstances (dernière journée de la 1ère session de tests à Sepang).

Derrière le Catalan, on retrouve son compatriote et adversaire pour le titre, Jorge Lorenzo. Le champion du monde devance son coéquipier Valentino Rossi, qui a aujourd’hui grillé la politesse à Marc Marquez, victime d’une chute en milieu de matinée. Derrière ce quatuor, le seul autre pilote à avoir roulé en 2’00 n’est autre que Cal Crutchlow, 5ème et premier privé. Les autres pilotes d’écuries satellites que sont Bradl, Bautista et Smith suivent dans cet ordre. Les Ducati officielles de Hayden et Dovizioso sont reléguées à plus de 2 secondes. Iannone, même s’il a réduit l’écart qui le sépare de ses chefs de file, n’est que 13ème et est devancé par la CRT d’Espargaro, qui met un boulevard aux autres pilotes disposant du même matériel que lui. Spies a préféré ne pas rouler du fait de sa douleur à l’épaule.

Quelques pilotes, tels que Lorenzo, Marquez ou Crutchlow se sont livré à une simulation de course. Si cela vous intéresse, les temps de chaque pilote au tour par tour sont disponibles ici.

Au moment de conclure cette période d’essais, voici ce qu’ont pu dire les principaux protagonistes

Dani Pedrosa (Honda Repsol, 1er) :
« Nous pouvons repartir de Sepang avec un bon feeling parce que nous avons fait de bons chronos lors des trois journées. Nous avons pu faire beaucoup de tours et surtout, essayer des choses importants pour le moteur et la distribution du poids, que nous devions ajuster en raison des trois kilos ajoutés cette saison. Aujourd’hui nous avons concentré notre travail sur le pneu arrière et notamment la nouvelle gomme dure de Bridgestone. Elle est similaire à l’ancienne, avec un peu plus de grip à certains endroits, mais elle crée aussi davantage de chattering. Nous avons fini ce test sur une note positive et nous espérons qu’il en sera de même pour les prochains. »


...



La suite ici : http://www.forum-motogp.com/2013/02/...urnee-dessais/




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7515)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/02/2013, 14h23

Et du côté de la Moto2: Gino Rea se retrouve à pieds:

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ses-moto2-ride
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7516)
Diim60
Circulation
 
Avatar de Diim60
 
Déconnecté
Messages: 117
Date d'inscription: September 2011
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/02/2013, 15h58

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et du côté de la Moto2: Gino Rea se retrouve à pieds:

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ses-moto2-ride
Pas ettonant...
Il ferait mieux de retourner en Supersport ça lui ferait du bien.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7517)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/02/2013, 17h24

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Ha ça oui, je l'ai vu aussi. Yes, Yes, triple yes!!! La meilleure nouvelle (moto) de l'année, tiens...

J'avais peur de regarder eurosport mais là c'est une sacré bonne nouvelle.
j'adore didier, il commente vraiment bien.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7518)
ptitpiak
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 65
Date d'inscription: September 2011
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/02/2013, 19h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Normalement oui, NT1 diffusera toujours le MotoGP, mais il n'y a pas trop d'infos qui trainent là dessus. Pour les commentateurs, je ne vois pas pourquoi ils changeraient car le duo fonctionne bien et on rigole bien avec Garcia.
ok merci Danlos (et ced29 mais j ai pas les chaines belges ) j'espère qu'NT1 va remettre çà sinon je serais obligé de filer sur le vieux port au bistrot pour trouver Eurosport ! Au faite on était pas d'accord avec un pote sur la diffusion des GP dans le milieu, fin des années 90, je lui affirmais que je regardais çà sur M6 avec mon père ! mais j'ai un doute aujourd'hui c'était bien diffusé sur cette chaine ?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7519)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/02/2013, 19h20

Sur la 6 je sais pas mais sur la 3 oui


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7520)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/02/2013, 19h28

J'ai déjà regardé des courses sur la 6, c'était au tout début des années 2000

PS : Et j'ai une preuve, regardez en haut à droite de l'écran





Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto