Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Brno
Vieux
  (#191)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h17

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
+1 casey a la vitesse de pointe le talent et la pugnacité, il a fait une erreur, je voudrais vous voir avec Rossi au c**
Ben pour ma part il lui faudrait juste un Scooter pour réussir à me suivre .....
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#192)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h19

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Petite info donnée par Didier de Radigues en direct du Moto GP :

Michelin a annoncé avant la course à ses pilotes que les pneus risqueraient de ne pas tenir la durée de la course... (tiens tiens, cela me fait penser à un GP de F1 aux USA il y a qques années...)

Bonjour la confiance des pilotes qui doivent se lancer dans la course après une pareille déclaration!

Oui PETITE info, comparons ce qui est comparable, le GP de Brno, michelin il le connait (pas comme le GP F1 au US)
Haga qui n'aime pas la F1 ce n'est pas à ce GP ou un pilote a éclaté son pneu au début de la ligne droite aux essais
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#193)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h52

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Je lis ça et là que le déclin de Michelin coïncide avec l'arrivée de Webber à la tête du département course. De prime abord en y repensant, je me dis qu'effectivement cela correspond mais je n'ai pas de stats que pour l'affirmer.

Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'il faut prendre le problème a l'envers . Ce n'est pas dut à une arrivée que michelin ne s'en sort pas/plus mais à un départ.
Celui de Pierre Dupasquier. en tout cas c'est ce que j'en pense.
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#194)
Pedrosa
Code de la route
 
Avatar de Pedrosa
 
Déconnecté
Messages: 16
Date d'inscription: August 2008
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 15h58

Si stoner ne serai pas tombé il serait arrivé premier vu comment il etait parti mais biensur il faut toujours que sa soit rossi...XD
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#195)
jetyam
Code de la route
 
Avatar de jetyam
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: July 2008
Localisation: montchanin
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 16h08

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je pense qu'il faut prendre le problème a l'envers . Ce n'est pas dut à une arrivée que michelin ne s'en sort pas/plus mais à un départ.
Celui de Pierre Dupasquier. en tout cas c'est ce que j'en pense.
peut etre que le depart de dupasquier a un rapport quant au choix techniques( encore que... ) mais je pense surtout qu en enlevant la possibilite a michelin de fabriquer des enveloppes specifiques du jour au lendemain comme c etait le cas par le passe le bib a perdu son avantage.bridge fabrique des pneus passe partout fonctionant chacun sur un eventail de temperature plus grand que michelin.rappeller vous egalement lorsque bridge est arrive leurs pilotes on tjrs dit que leur pneu avant donnait un tres bon feeling et une grande confiance (comme en on besoin les pilotes 250) bridge a garde ce savoir faire et si on couple a ca une 800cc qui demande une vitesse de passage proche de celle d une 250 alors....


271
  Envoyer un message via MSN à jetyam  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#196)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 16h13

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Oui PETITE info, comparons ce qui est comparable, le GP de Brno, michelin il le connait (pas comme le GP F1 au US)
Haga qui n'aime pas la F1 ce n'est pas à ce GP ou un pilote a éclaté son pneu au début de la ligne droite aux essais
la piste a été resurfacée cette année. donc c'était l'inconnu pour les deux manufacturiers.
et de memoire nakano avait péter son pneu au mugello nan?


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#197)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 16h19

Citation:
Envoyé par jetyam Voir le message
peut etre que le depart de dupasquier a un rapport quant au choix techniques( encore que... ) mais je pense surtout qu en enlevant la possibilite a michelin de fabriquer des enveloppes specifiques du jour au lendemain comme c etait le cas par le passe le bib a perdu son avantage.bridge fabrique des pneus passe partout fonctionant chacun sur un eventail de temperature plus grand que michelin.rappeller vous egalement lorsque bridge est arrive leurs pilotes on tjrs dit que leur pneu avant donnait un tres bon feeling et une grande confiance (comme en on besoin les pilotes 250) bridge a garde ce savoir faire et si on couple a ca une 800cc qui demande une vitesse de passage proche de celle d une 250 alors....

Si Dupasquier (qui se déplaçait sur de nombreux GP d'ailleurs) n'avait pas de rapport quant aux choix techniques, alors je comprends plus rien ..... sa doit etre sa, OUlala, jvai me mettre au tricot moi
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#198)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 17h51

Citation:
Envoyé par Pedrosa Voir le message
Si stoner ne serai pas tombé il serait arrivé premier vu comment il etait parti mais biensur il faut toujours que sa soit rossi...XD
Avec des si..... et si Stoner n'était pas tombé, Rossi aurait pu le rattraper et nous faire un Laguna Seca 2.
Et si Pedrosa n'était pas tombé au Sachsenring, il aurait fait la Pole à BRNO.....heu!!!!! non pas avec les michelins de ce WE.... et ainsi de suite.....

On ne sait pas ce qu'il aurais pu se passer, par contre ce qui est sûr, c'est que l'écart entre Stoner et Rossi ne bougeait pas donc on peut supposer qu'il y aurait eu un beau final..... et encore... rien de moins sûr avec l'usure des pneus, etc, etc....

@+
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#199)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 18h25

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Avec des si..... et si Stoner n'était pas tombé, Rossi aurait pu le rattraper et nous faire un Laguna Seca 2.
Et si Pedrosa n'était pas tombé au Sachsenring, il aurait fait la Pole à BRNO.....heu!!!!! non pas avec les michelins de ce WE.... et ainsi de suite.....

On ne sait pas ce qu'il aurais pu se passer, par contre ce qui est sûr, c'est que l'écart entre Stoner et Rossi ne bougeait pas donc on peut supposer qu'il y aurait eu un beau final..... et encore... rien de moins sûr avec l'usure des pneus, etc, etc....

@+
+1 ! si randy faisait pas des départs pouraves, s'il ne chutait pas (nan là je vais un peu loin héhé) et s'il savait confirmé ses perfs en qualif, il serait allé cash au hrc qui aurait fait une bécane rien que pour lui et dani pedrosa y serait trop jaloux du frenchi et on verrait des duels de toutes beauté entre de puniet et rossi...

je m'enflamme??? il a encore chuté randy nan? il sera encore en gp l'an prochain? lcr y sera encore? parce que niveau négociation des sponsors du team il va galérer lucio...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#200)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Brno - 18/08/2008, 19h04

Les temps des essais d'aujourd'hui :

1. Casey Stoner (B) 1min 56.261 secs
2. Valentino Rossi (B) 1min 57.332 secs
3. Toni Elias (B) 1min 57.457 secs
4. Shinya Nakano (B) 1min 57.652 secs
5. Chris Vermeulen (B) 1min 57.742 secs
6. Colin Edwards (M) 1min 57.756 secs
7. Alex de Angelis (B) 1min 57.826 secs
8. Sylvain Guintoli (B) 1min 57.859 secs
9. Jorge Lorenzo (M) 1min 57.979 secs
10. Loris Capirossi (B) 1min 58.177 secs
11. Niccolo Canepa ITA Bridgestone/Ducati Test Rider (B) 1min 58.2040 secs
12. Marco Melandri ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 58.325 secs
13. Randy de Puniet (M) 1min 58.568 secs
14. Dani Pedrosa (M) 1min 59.067 secs
15. Andrea Dovizioso (M) 1min 59.130 secs
16. Olivier Jacque FRA Kawasaki Test Rider (B) 1min 59.1300 secs
17. James Toseland (M) 1min 59.228 secs
18. John Hopkins (B) 2min 0.414 secs
19. Tady Okada JPN Honda Test Rider (M) 2min 0.735 secs

Le pilote d'essai Honda Tady Okada a remplacé Nicky Hayden, et a roulé 67 tours mais a été plus lent de tous.
Stoner sous la barre des 1"57 et Rossi derrière a près d'1 sec...



Dernière modification par Tigroon46 ; 18/08/2008 à 19h25.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Brno par Mateo Flamigni Pacot Discussions autour des GP 2 17/08/2006 14h00
Seb Charpentier prêt pour Brno theophil Discussions, réactions - SBK 5 20/07/2006 20h44
Test a brno theophil Discussions, réactions - SBK 0 12/05/2006 11h57
Reprise du championnat à Brno FracK Dernières informations 13 23/08/2005 18h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto