Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1121)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h11

Intéressant toutes ces rumeurs.
En tout cas, je ne vois pas du tout Pedrosa sur la Ducati ! Lorenzo à la rigueur... et encore...
Par contre j'aimerais vraiment voir Hayden sur la Yam !
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1122)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h12

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Takahashi, c'est un peu plus surprenant après pour hopkins , je pense que le paddock s'est fait son opinion sur lui.
Ca m'énerve cette réputation sur Hopkins. Pourquoi dire que le paddock s'est fait une opinion négative de lui?? Ah oui c'est vrai il a raté une séance d'essais à Misano car il était soi disant bourré d'après les infos des journalistes espagnols et Bruno Gillet (ceux la même que tout le monde critiquent, mais comme ce n'est pas sur Rossi, Pedrosa ou Lorenzo on ne dit rien).
Ce gars a toujours tout donné dans les équipes ou il est passé, si Suzuki a réussi une belle saison en 2007 c'est en grande partie grâce à lui, il est resté plusieurs années chez les Bleus alors qu'il aurait pu partir. On l'a critiqué le jour ou il a donné des coups de pieds dans sa Suz' mais n'empêche depuis ce jour, il n'a plus eu de problème avec sa moto.
Il est parti chez Kawa en amenant les $ de Monster dans ses valises mais c'est lui qui a amené la marque en MotoGP donc on peut le remercier pour ça. Il n'a jamais pris la place de personne en MotoGP. Certaibns vont dire qu'il est arrogant mais pourtant quand il connait les gens il est très sympathique.
Après on va me ressortir ce qu'il s'est passé en SBK avec Stiggy et Rolfo, mais Hopper n'a rien demandé à Stiggy, c'est le suédois qui est venu vers lui car Roby n'avait plus de sponsors, roulait souvent à 70% pour cause de blessures et il faut l'avouer ne faisait rien depuis 2 ans (je dis ça et pourtant j'aime bien Roby, pilote très sympa tout comme son entourage...).
Alors oui Hopper est aussi blessé cette année, mais je pense qu'il reviendra bientôt dans les meilleurs que ce soit en SBK ou en MotoGP s'il trouve une moto compétitive.
Après, avoir refusé Pramac n'est pas une mauvaise idée, il n'est pas à 100% et il sait très bien que s'il vient tout le monde le regardera et n'hésitera pas à le critiquer. S'il vient sur la GP9, il a une très grande chance de se cramer pour 2010.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1123)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ca m'énerve cette réputation sur Hopkins. Pourquoi dire que le paddock s'est fait une opinion négative de lui?? Ah oui c'est vrai il a raté une séance d'essais à Misano car il était soi disant bourré d'après les infos des journalistes espagnols et Bruno Gillet (ceux la même que tout le monde critiquent, mais comme ce n'est pas sur Rossi, Pedrosa ou Lorenzo on ne dit rien).
Ce gars a toujours tout donné dans les équipes ou il est passé, si Suzuki a réussi une belle saison en 2007 c'est en grande partie grâce à lui, il est resté plusieurs années chez les Bleus alors qu'il aurait pu partir. On l'a critiqué le jour ou il a donné des coups de pieds dans sa Suz' mais n'empêche depuis ce jour, il n'a plus eu de problème avec sa moto.
Il est parti chez Kawa en amenant les $ de Monster dans ses valises mais c'est lui qui a amené la marque en MotoGP donc on peut le remercier pour ça. Il n'a jamais pris la place de personne en MotoGP. Certaibns vont dire qu'il est arrogant mais pourtant quand il connait les gens il est très sympathique.
Après on va me ressortir ce qu'il s'est passé en SBK avec Stiggy et Rolfo, mais Hopper n'a rien demandé à Stiggy, c'est le suédois qui est venu vers lui car Roby n'avait plus de sponsors, roulait souvent à 70% pour cause de blessures et il faut l'avouer ne faisait rien depuis 2 ans (je dis ça et pourtant j'aime bien Roby, pilote très sympa tout comme son entourage...).
Alors oui Hopper est aussi blessé cette année, mais je pense qu'il reviendra bientôt dans les meilleurs que ce soit en SBK ou en MotoGP s'il trouve une moto compétitive.
Après, avoir refusé Pramac n'est pas une mauvaise idée, il n'est pas à 100% et il sait très bien que s'il vient tout le monde le regardera et n'hésitera pas à le critiquer. S'il vient sur la GP9, il a une très grande chance de se cramer pour 2010.

Je parlais pas de ça..
depuis le temps qu il est là il a jamais rien fait un GP...faut etre réaliste
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1124)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h20

Ne soyons pas des enfants de coeur... y a pas que le sport dans la vie...

Battre Rossi d'égal à egal et patati et patata, tout ça contre X millions d'€ j'ai bien peur que la balance penche du côté de ce qui brille...

Et puis dit que Lorenzo ne serait pas capable de développer une moto pour lui... même une Ducati.
A ce tarif Ducati se mettre en 4 pour faire une moto sur mesure!

Et qui plus est Rossi pousse des 2 pieds pour que Lorenzo s'en aille

Par contre Stoner tout le monde s'en fout?

Dernière modification par adrien ; 20/08/2009 à 12h23.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1125)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h21

Lisez ça:

La Toile espagnole n'a pas mis longtemps a donné son sentiment sur la rencontre de Barcelone qui a mis en présence, hier, l'ambassadeur du Lorenzo's land Marcos Hirsch et un ponte de Ducati. A l'odre du jour, un possible transfert de « Por Fuera » d'Iwata vers Brogo Panigale. Et de l'autre côté des Pyrénées, on en est d'ores et déjà persuadé, l'affaire est faite, Jorge sera en rouge aux côtés de Casey Stoner en 2010.
Le montant de la transaction n'est pas détaillée mais il assurerait à Lorenzo un traitement du niveau d'un Rossi. L'annonce est attendue pour Indianapolis, étape couperet par ailleurs imposé par Yamaha à son actuel pilote pour qu'il se prononce définitivement sur son avenir.
Mais ce n'est pas tout. A cette nouvelle devrait suivre une autre, celle de l'arrivée de Nicky Hayden aux côtés de Rossi ! Valentino est plus que pour, si bien que Pedrosa se retrouve bel et bien contraint de prolonger avec le HRC. A suivre !


Source---> http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-D...hez-Yamaha-271


OK on connait tous la source pour dire de belle connerie mais bon... imaginons que se soit vrai...

EDIT: quelqu'un l'a déjà mis... enfin el liens la au moins vous pourrez lire




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1126)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h32

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
L

EDIT: quelqu'un l'a déjà mis... enfin el liens la au moins vous pourrez lire
oui je me disais bien que cara allait vite traduire l'article


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1127)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h33

Je trouve sa gros quand même... enfin on verra bien mais j'y crois pas trop...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1128)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h36

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Je trouve sa gros quand même... enfin on verra bien mais j'y crois pas trop...
j'y crois pas trop non plus, mais un team Lorenzo/Stoner ça aurait de la gueule quand même.

Attendons Indianapolis, on sera fixé la bas.


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1129)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h37

AH c'est clair que Niveau gueule sa serait sympa... mais sa ferait moins dream team que Lorenzo-Rossi de cette année je trouve Yamaha quoiqu'"on en dise a réalisé la vrai Dream team la.. mais est-ce que sa va duré...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1130)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/08/2009, 12h41

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Je parlais pas de ça..
depuis le temps qu il est là il a jamais rien fait un GP...faut etre réaliste
4ème du championnat en 2007, c'est vrai aucune victoire mais bon ce n'est pas le seul du plateau et il n'a pas eu la meilleure moto pendant son passage en MotoGP
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto