Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#41)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 17/09/2012, 19h44

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
2 ans tu as raison....

pas trop le droit de parler de cela mais Montiron est quelqu'un d'intelligent et l'ambiance est bonne donc y a sans doute moyen de s'arranger entre gens compréhensifs...

euh désolé pour cette langue de bois mais en gros c'est ça
Ok, merci.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#42)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 17/09/2012, 19h58

de rien de toutes façons tout le monde parle par ellipses en ce moment

«c'est sur mais c'est pas signé»

«c'est compliqué»

etc etc

Bref Capelovici n'y retrouverait pas ses petits... en plus vous le savez les transferts ça me branche moyen sauf ... quand c'est signé

Mais bon on est en plein dedans et pour les gens concernés cela est important tout de même mais même si j'ai le scoop à partir du moment où on me dit de ne pas le dire je ne le dis pas
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#43)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 17/09/2012, 20h04

comme tu l'as souligné, tant que ça se passe entre gens de bonne compréhension...

ah fait j'ai inventé une raison de poster, ça ne serai pas bientôt ton annif par hasard ?


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#44)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 17/09/2012, 20h05

si
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#45)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 17/09/2012, 20h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Malheureusement, je trouve qu'il n'y a rien à dire sur cette course. C'est pareil chaque week end. On a un Iannone très rapide mais qui ne tient pas la distance, un Espargaro qui fait une très grosse saison, costaud, couillu, qui mène une partie du GP mais finit 2ème et un Marquez, pas spécialement dominateur pendant la course, qui fait le forcing sur la fin et qui gagne..
C'est marrant de voir les choses comme ça A une époque (pas si lointaine) on avait des course comme ça en motogp : Un Rossi qui foirait son départ mais remontait pour gagner, un Biaggi propre, à l'attaque tout le temps, mais qui peinait pour le podium, un Gibernau qui pensait qu'il allait bouffé du rital, et qui se faisait battre régulirement. On avait en plus un Xaus qui nous régalait de figures libres. Et tous les wekk end, c'était la même chose. Pourtant, ça faisait des pages et des pages sur le forum, étonnat non ?
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Vous êtes amusants
D'un côté on a reproché pendant des années à Pedrosa de manquer de mordant, et maintenant on reproche à Marquez d'en avoir trop.
Faudrait savoir ! ! !
Moi je sais !!
Ecoutez donc la voix d'un sage, pilote de sûrcroit
J'aurais tendance à penser, que ceux qui trouvent Marc Marquez dangereux, font parti de ceux qui ne l'aime guère.... pour les autres dont je fais parti, je le trouve simplement très au dessus du lot, très déterminé, très adroit, très talentueux. Il faut aussi observer, qu'il apprend de ses erreurs, ce qui n'est pas donné à tout le monde.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 17/09/2012, 20h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est marrant de voir les choses comme ça A une époque (pas si lointaine) on avait des course comme ça en motogp : Un Rossi qui foirait son départ mais remontait pour gagner, un Biaggi propre, à l'attaque tout le temps, mais qui peinait pour le podium, un Gibernau qui pensait qu'il allait bouffé du rital, et qui se faisait battre régulirement. On avait en plus un Xaus qui nous régalait de figures libres. Et tous les wekk end, c'était la même chose. Pourtant, ça faisait des pages et des pages sur le forum, étonnat non ?
Parce que Rossi gagnait?
Sérieusement, cette époque, je ne la trouvais pas super. Je préfère les saisons 2006-2010 où on ne savait pas qui allait remporter les courses, où avant chaque week end on ne savait pas qui pouvait gagner même si le choix était restreint entre 4 pilotes, certains avaient leurs circuits fétiches donc avantagés mais c'est tout. Parce qu'en moto2, je m'aperçois que je me répète tout le temps lors des présentations pour le topic. Marquez grand favori, Espargaro qui va faire podium ou 4ème, Luthi et Iannone qui devraient être en baston pour le podium même s'ils peuvent avoir des jours sans, et derrière Kallio, Redding.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#47)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 640
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 18/09/2012, 07h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ecoutez donc la voix d'un sage, pilote de sûrcroit
J'aurais tendance à penser, que ceux qui trouvent Marc Marquez dangereux, font parti de ceux qui ne l'aime guère....
pourtant je fais partie de ceux et celles qui ont hâte de le voir sur une motogp venir titiller Lorenzo, Pedrosa et consorts...... et sans pour autant l'apprécier ou le haïr


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#48)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 18/09/2012, 11h04

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
pourtant je fais partie de ceux et celles qui ont hâte de le voir sur une motogp venir titiller Lorenzo, Pedrosa et consorts...... et sans pour autant l'apprécier ou le haïr
Ca c'est une phrase qui pourrait donner l'occasion à Pasky de te qualifier de sage femme...
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#49)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 640
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 18/09/2012, 12h05

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Ca c'est une phrase qui pourrait donner l'occasion à Pasky de te qualifier de sage femme...
oulala, l'habit ne fait pas le moine...mais çà... c'est une autre histoire ! et HS


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
Vieux
  (#50)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] - 18/09/2012, 13h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...J'aurais tendance à penser, que ceux qui trouvent Marc Marquez dangereux, font parti de ceux qui ne l'aime guère.... pour les autres dont je fais parti, je le trouve simplement très au dessus du lot, très déterminé, très adroit, très talentueux. Il faut aussi observer, qu'il apprend de ses erreurs, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
C'est assez récurrent sur ce forum :
Si on émet une critique envers un pilote, c'est sûrement parce qu'on ne l'aime pas ; Si, par contre, on lui trouve une qualité, c'est qu'on est un fan sans objectivité.

Pour ma part, j'aime bien Marquez mais cela ne m'empêche pas de trouver que sa tendance à couper la trajectoire du pilote qu'il vient de dépasser plutôt limite. Je n'ai pas l'impression que beaucoup d'autres font de même.
Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je trouve qu'il mérite une sanction

Comme d'autres l'ont dit, il risque de trouver une plus franche opposition si il fait de telles manœuvres en MotoGP
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto3 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Spetembre 2012] danlos Discussions autour des GP 23 21/09/2012 12h41
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
Moto2 Round03 Estoril/Portugal [4 mai - 6 mai 2012] danlos Discussions autour des GP 25 09/05/2012 09h39
Moto2 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 63 23/04/2012 22h41
Moto2 Round 14 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 28 03/10/2011 13h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto