Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#71)
tobalsan
Circulation
 
Avatar de tobalsan
 
Déconnecté
Messages: 105
Date d'inscription: April 2012
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 22h30

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Venant de la part d'un fan de Ducati, on ne peut plus lucide et réaliste comme message...

Et moi aussi ça m'embête de voir Iannone se battre pour des top 12 voir top 15. C'est pas sa place. Avec son talent il devrait pouvoir se battre avec les Rossi, Bautista, Bradl et autres Crutchlow...

De même pour Hayden qui s'est complètement enlisé sur la desmo alors qu'il jouait régulièrement des top 6 voir podium lorsqu'il était chez Honda...



Ca c'est justement le truc qui m'emmerde en ce moment en MotoGP.
En fait, celui qui gagne c'est souvent celui qui aura le mieux gérer ses pneus ! Pas forcément le plus rapide en vitesse pure...

Franchement quand Pedrosa s'est mis à attaquer pour rattraper Lorenzo et Marquez, c'était magnifique, il était à la limite tout en ayant un superbe pilotage fluide et propre. Magnifique ! Les chronos tombaient les un après les autres, en 2"01"900 et des poussières...
Et une fois derrière le duo de tête, plus rien... Ca m'a graaaaave frustré et j'aurai aimé que Pedrosa se mêle à la bagarre !!!



Un championnat relancé peut-être pas, car Marquez a quand même une sacré avance...

Par contre si par exemple pour les 2/3 prochaines courses si Pedrosa et Rossi s'intercalent entre Marquez et Lorenzo, ça pourrait le faire...

Ca relancerai Pedrosa et donc le championnat... Mais pas Lorenzo qui je pense est maintenant trop loin au classement...

Si Marquez ne chute pas et ne se blesse pas lors des prochaines courses, Lorenzo à peu de chances... Par contre Pedrosa n'est pas si éloigné de ça... Bon, 30 points quand même...


Bref à suivre...
Je dis que le championnat est plié. Pedrosa a progressé en bagarre mais cette année c'est du trop haut niveau, Lorenzo et surtout Marquez ont le couteau entre les dent comme jamais.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#72)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 22h47

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Je dis que le championnat est plié. Pedrosa a progressé en bagarre mais cette année c'est du trop haut niveau, Lorenzo et surtout Marquez ont le couteau entre les dent comme jamais.
J'irais même jusqu’à dire qu'a la "régulière" je me demande si Lorenso ou Pédrosa sont capables de gagner a nouveau
Il est au top mentalement, il ne se blesse que "gentiment"(par rapport aux deux claviculés) il a une bonne avance au deux tiers du championnat
Quant a la qualité de la moto, on ne reviendra pas la dessus.
The winner 2013 is ???


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#73)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 427
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 12/09/2013, 12h35

Pour faire la présentation de Misano, j'ai cherché des photos sur le site de mototribu.

Il y en a qui m'ont fait rire. Regardez le sourire des pilotes lorsqu'ils démontent la Desmo et offrent au public des morceaux de leur Ducati!!
Courage Nicky encore quelques courses!

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013] Jaya Discussions autour des GP 81 20/06/2013 20h50
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] ZEN66 Discussions autour des GP 529 27/08/2010 19h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto