Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#61)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 29/10/2013, 14h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est pour ça qu'il peut être emmerdant pour le public. C'est un véritable métronome, quand il est lancé, rien ne peut l'arrêter. Ce n'est pas un Marquez qui peut te faire une goutte d'eau, se rater dans un virage, perdre du temps et remonter pour gagner la course, ce n'est pas un Rossi de la grande époque qui foirait ses départs avant de remonter. Non Lorenzo, dès le premier tour il est là et claque des chronos qu'il peut reproduire pendant 25 tours!
Ben voilà. En gros tu es d'accord avec moi. Un Lorenzo qui domine c'est plus emmerdant qu'un Marquez ou Rossi qui domine...

Pourquoi vous vous obstinez à chercher des phrases compliqués pour finalement dire indirectement la même chose que moi...



Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Nan parce que repartir sur le caractère du pilote (surtout que comme le dis Pasky, depuis quelques années Lorenzo a RIEN avoir avec 2008-2010), alors qu'on parle de pilotage, ça fait un peu fond de tiroir.
A la différence d'énormément de gens, comme je suis un grand fan des catégories inférieurs et intermédiaires, je suis avec une grande assiduité les courses Moto3 et Moto2 (125cc et 250cc à l'époque).
Et Lorenzo, je le connais depuis la 125cc donc. Et même déjà à cette époque je ne le supportais déjà pas !
Une vrai tête à claque. On avait envie de lui faire bouffer sa Chupa Chups lorsqu'il était sur le podium !

Donc moi à la différence de beaucoup de fans de Rossi, Lorenzo je ne l'aime pas depuis fort longtemps. Pas que depuis 2008 ou 2010 hein... A bon entendeur...

Certes il s'est calmé depuis 2011, mais en même temps heureusement j'ai envie de dire...

Mais son bras d'honneur à Silverstone, je le répète, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque...

Cela dit, ne pas aimer le personnage ne m'empêche pas de dire que c'est un pilote extra-ordinaire. Et ça ne m'arrache pas du tout la gueule de le dire.
C'est un pilote très complet et très talentueux !

D'ailleurs pour tout te dire Tobalsan, j'étais même un des rares à le défendre ici même en 2007 en 250cc et en 2008 en MotoGP lorsqu'il était comparé à son grand rival de l'époque : DOVISIOZO !

ÉÉÉÉÉÉNORMÉMENT de membres ici disaient que Dovi est meilleur que Lorenzo car à l'époque Dovi roulait sur une machine inférieur (Honda en 250cc contre Aprilia pour Lorenzo / Honda satellite en MotoGP contre Yam Factory en MotoGP) et moi je répondait souvent que Lorenzo vous pouvez le comparer à Rossi et Stoner mais pas à Dovi car Lorenzo lui c'est une classe encore au-dessus !
Je me suis fait souvent conspué en disant ça...

Donc à une époque je défendais même Lorenzo ! Pour dire...

On peut aimer le pilote mais pas l'homme, c'est ce que je dis toujours... Des fois c'est même les deux en même temps...

Malheureusement trop de gens mélangent les deux...

Bref...

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
J'aimais pas du tout Lorenzo il y a encore 3 ans mais force est de constater que d'une, il a muri, de deux, il est tout simplement devenu le meilleur pilote au monde, point barre.
Le meilleur pilote du monde sera celui qui sera titré à la fin du championnat. Point barre.

On m'a assez soûlé avec cette réplique de comptoir de bistrot lors du titre d'Hayden en 2006. Donc je ne me gêne pas pour la réitérer à d'autres...


Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Après oui, certes, c'est pas du "show", mais pour moi, claquer 20+ tours sur les même chronos de malade c'est presque tout aussi spectaculaire. Et faut pas oublier que quand il faut bastonner, il est graaave là: pour moi, la meilleure action de la saison (pour le plaisir des yeux). Ça vaut presque un catalunya 2009 (ca avait duré 3 tours en 2009, Rossi qui faisait l'exter à Lorenzo, raaa la vieille époque)
Ben voilà, tu emploie le mot "presque". Car oui, c'est "presque" aussi spectaculaire. Mais c'est "presque". Pas autant... "Presque"...
Moi aussi je trouve ça formidable cette constance dans les chronos des pilotes d'aujourd'hui... Mais ce n'est pas ce qui me plaît le plus devant ma télé...
Je préfère les remontées de Rossi d'antan ou de Marquez aujourd'hui ou autres bastons...

Mais on va dire que dans le fond, vous êtes tous pratiquement d'accord avec moi....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#62)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 427
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 29/10/2013, 14h31

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ben voilà. En gros tu es d'accord avec moi. Un Lorenzo qui domine c'est plus emmerdant qu'un Marquez ou Rossi qui domine...

Pourquoi vous vous obstinez à chercher des phrases compliqués pour finalement dire indirectement la même chose que moi...

Non je ne suis pas tellement d'accord avec toi, pour moi c'est pareil. Un pilote qui domine et remporte la moitié des courses, ça m'emmerde plus que si on a 10 pilotes capable de gagner une course. Car Rossi, il faisait des départs pourris, mais après 3 tours il était 2ème. Donc au final ça ne change pas grand chose. Les top pilotes ont une telle avance sur les autres, qu'au final ça ne change rien. Sur ce GP, Rossi se rate et repart loin, mais dès qu'il est revenu derrière des pilotes, il les a doublé facilement. Il n'y a pas eu de grosses bastons.
Je veux dire par là qu'on sait toujours qu'ils gagneront leur duel au final.
On a souvent dit que Pedrosa n'était bon que lorsqu'il partait seul en tête, mais l'an passé, même si ça n'a duré qu'un demi-tour, à Misano, il part dernier, mais en même pas 1 minute, il double et remonte la moitié du plateau. Je suis persuadé qu'il aurait fini sur le podium.
C'est juste que Lorenzo ne se rate jamais et ne part jamais dernier comme Marquez l'a fait ses dernières années (Estoril 2010 où à l'avant dernière course, il se plante dans le tour de mise en grille, part dernier et gagne la course, Australie 2011 où il part dernier après avoir mis Wilairot par terre et finit 3ème, Japon l'an passé où il rate son départ et remonte pour gagner, Valencia l'an passé où il part encore dernier).
J'ai envie de dire que Pedrosa, Lorenzo ou Stoner sont des mecs tellement " sang froids", sereins, que jamais ils vont faire une erreur contrairement à un Rossi ou à un Marquez qui arrivent sur la grille en rigolant, font une connerie en course, et remontent le paquet devant eux!

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
A la différence d'énormément de gens, comme je suis un grand fan des catégories inférieurs et intermédiaires, je suis avec une grande assiduité les courses Moto3 et Moto2 (125cc et 250cc à l'époque).
Et Lorenzo, je le connais depuis la 125cc donc. Et même déjà à cette époque je ne le supportais déjà pas !
Une vrai tête à claque. On avait envie de lui faire bouffer sa Chupa Chups lorsqu'il était sur le podium !

Donc moi à la différence de beaucoup de fans de Rossi, Lorenzo je ne l'aime pas depuis fort longtemps. Pas que depuis 2008 ou 2010 hein... A bon entendeur...
Voilà, tu ne l'aimes pas, mais tu peux comprendre que certains l'aiment bien, non?
Perso, à l'époque, je n'étais pas fan du tout de Pedrosa, mais je ne répétais pas à longueur de journée qu'il avait une tête de con. Tu n'aimes pas quelqu'un, tu n'en parles pas. C'est comme le mec qui critique toujours le foot mais qui continue à regarder les matchs et à commenter...

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mais son bras d'honneur à Silverstone, je le répète, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça choque...
oui on s'en est rendu compte, vu que tu en parles chaque semaine


Pour le reste je suis d'accord avec toi et notamment sur Dovi-Lorenzo en 250cc!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#63)
tobalsan
Circulation
 
Avatar de tobalsan
 
Déconnecté
Messages: 105
Date d'inscription: April 2012
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 30/10/2013, 03h45

bon je vais pas refaire du point par point en reprenant tes propos, Enigma211081, comme on aime bien faire sur un forum habituellement, ça m'emmerde !

Mais avant de dire qu'"on dit la même chose au final", il faut mettre les choses au clair. Tout ce que je dis, résumé en une phrase c'est "il est beau Marquez mais je trouve le niveau de Lorenzo supérieur", voilà, donc si c'est ce que tu dis on est d'accord, sinon ben on est pas d'accord et c'est tout.

Et ceux , comme toi, qui me disent "le plus fort c'est le champion du monde à la fin", je leur réponds oui, en général, sauf que y'a des saisons où c'est moins vrai que d'autres. Par exemple e 2011, je pense que même Stevie wonder est d'accord pour dire que Stoner a défoncé tout le monde. Cette année, Marquez aura défoncé tout le monde, mais plus au sens littéral, hein (comme il a défoncé Wilairot à l'époque quoi).

Et surtout, il a eu "beaucoup de chance" (comprendre: il a eu les faveur de la dorna). Franchement je serais pas étonné qu'on apprenne dans 20 ans qu'il avait un oncle cahé tenant les ficelles de la Dorna.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#64)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 30/10/2013, 07h31

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu n'aimes pas quelqu'un, tu n'en parles pas.
Oui mais le problème par rapport à Lorenzo c'est que je ne peux pas ne pas en parler il gagne trop souvent !

Nan sans dec', cette fausse hypocrisie qui règne des fois ici quand les gens veulent essayer de passer pour des gens objectif, prude et correct, sans dire du mal à un pilote... Ben moi je le dis, c'est vachement faux cul et ça m'emmerde !
La différence c'est que moi je reconnais que Lorenzo est un top pilote avec très peu de faille dans son pilotage. Mais j'ai quand même le droit de dire que je n'apprécie pas l'homme !
C'est important ça dans le sport de nos jours de tenir compte de la personnalité des sportifs de haut niveau !

Et puis moi j'invente rien. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais Lorenzo reste un des pilotes les moins apprécié. Humainement je parle.
Autour de moi je le constate tous les jours.


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est comme le mec qui critique toujours le foot mais qui continue à regarder les matchs et à commenter...
Moi je connais surtout des gars qui CRITIQUENT le foot SANS regarder une seule minute de match !!

Ca, c'est typiquement français ça... Avoir la grande gueule et donner son avis sur des sujets qu'on ne maîtrise pas...

C'est comme cette histoire de la taxe à 75% pour les clubs de foot, tu fais un sondage aux français où la moitié ne connait rien au foot et l'autre moitié rien au sport du tout, ils vont tous te dire qu'ils sont favorables à la taxe à 75% pour le foot sans en connaître les répercussions derrière...
Comme le gouvernement d'ailleurs...

Je suis même sûr qu'ici sur ce forum si tu devais faire ce sondage, les trois-quart répondraient qu'ils sont POUR la taxe des 75% alors qu'ils ne connaissent rien et ne regardent jamais le foot...

Mais bon bref, je m'égare là...

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
bon je vais pas refaire du point par point en reprenant tes propos, Enigma211081, comme on aime bien faire sur un forum habituellement, ça m'emmerde !
Pourtant moi perso je trouve ça tellement plus pratique de répondre point par point...

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Mais avant de dire qu'"on dit la même chose au final", il faut mettre les choses au clair. Tout ce que je dis, résumé en une phrase c'est "il est beau Marquez mais je trouve le niveau de Lorenzo supérieur", voilà, donc si c'est ce que tu dis on est d'accord, sinon ben on est pas d'accord et c'est tout.
Nan nan t'as pas compris. Relis bien.
J'ai dit qu'on s'emmerde moins avec un Marquez ou Rossi qui domine un championnat qu'avec un Lorenzo ou Stoner. Ne serait-ce qu'en terme de spectacle...
Je ne parle pas de niveau des pilotes là sur point là.


Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Et ceux , comme toi, qui me disent "le plus fort c'est le champion du monde à la fin", je leur réponds oui,
J'ai écris cette phrase, mais si tu relis bien, tu constateras que je suis légèrement ironique et ça ne veut pas dire que j'approuve le sens de cette phrase...

Danlos le sait, mais il y a une saison en MotoGP qui me restera à jamais à travers la gorge... (je la rabâche souvent celle là hein Danlos...)


Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Et surtout, il a eu "beaucoup de chance" (comprendre: il a eu les faveur de la dorna). Franchement je serais pas étonné qu'on apprenne dans 20 ans qu'il avait un oncle cahé tenant les ficelles de la Dorna.
Hummmmm vaste débat et grande polémique... Je ne serai pas surpris d'apprendre pleins d'autres choses dans quelques années sur la DORNA....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#65)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 419
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 30/10/2013, 17h06

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
..C'est important ça dans le sport de nos jours de tenir compte de la personnalité des sportifs de haut niveau !
Sur ce point, je ne suis pas du tout du même avis, sans penser que tu te trompes où que j'ai raison. Ce sont deux façons de voir les choses. Pour moi, la personnalité du sportif est ce qui compte le moins à mes yeux. Pour les pilotes, il y a forcément des sympas et des moins sympas pour chacun, mais cela n'entre pas en ligne de compte pour moi. Mes "chouchous" sont ceux que je trouve les plus naturels, et souvent ce sont des "vieux", car les jeunes, travaillent leur communication, leur image. Les "anciens" ne calculaient rien, ils étaient comme ils étaient point à la ligne. Je pense aux Barros, Capirossi, Edwards, Bayliss, Checa.
Ensuite il y al e talent, et le spectacle. Là aussi nous n'avons pas tous la même analyse. Pour moi, le GP de Motegi a été spectaculaire comme rarement depuis longtemps. Voir Lorenzo enchaîner les chronos de malade dans un style propre et pur, ça c'est du spectacle !! Pour beaucoup, le spectacle se sont les dépassements "limites" qui d'ailleurs sont souvent critiqués, et les entrée en virage en vrac.


Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et puis moi j'invente rien. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais Lorenzo reste un des pilotes les moins apprécié. Humainement je parle.
Autour de moi je le constate tous les jours.
Et bien là non plus nous n'avons pas les mêmes avis. Autour de moi, Lorenzo est très apprécié et supporté. Il a même nettement empiété sur les plates bandes de Pedrosa, comme quoi tout est relatif.
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ca, c'est typiquement français ça... Avoir la grande gueule et donner son avis sur des sujets qu'on ne maîtrise pas...
Je suis bien d'accord, mais c'est ce que font nos hommes politiques tous les jours

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
J'ai dit qu'on s'emmerde moins avec un Marquez ou Rossi qui domine un championnat qu'avec un Lorenzo ou Stoner. Ne serait-ce qu'en terme de spectacle...
Je ne parle pas de niveau des pilotes là sur point là.
Là non plus, pas d'accord, mais je comprends ce que tu veux dire. Moi je reste en admiration devant le style et toi devant le show et je comprends très bien. J'aime bien le show, mais contrairement à toi j'ai trouvé que Motegi était un super GP.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#66)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 655
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 30/10/2013, 18h32

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
Et ceux , comme toi, qui me disent "le plus fort c'est le champion du monde à la fin", je leur réponds oui, en général, sauf que y'a des saisons où c'est moins vrai que d'autres. Par exemple e 2011, je pense que même Stevie wonder est d'accord pour dire que Stoner a défoncé tout le monde. Cette année, Marquez aura défoncé tout le monde, mais plus au sens littéral, hein (comme il a défoncé Wilairot à l'époque quoi).
donc 2011 et 2013 sont des années moins vraies que d'autres ou pas, parce que moi j'y perds mon latin

j'aurai tendance à penser que la chance ou la malchance est là pour tous, et que le plus fort c'est celui gagne le championnat ... qu'il remet en course l'année suivante !


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#67)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 30/10/2013, 19h00

Je pense que chacun apprécie les courses à sa manière. Moi je comprends autant Pasky qu'Enigma et, en ce qui me concerne, ma préférence va aux courses à suspense et donc moins à des courses comme Motegi.

Je trouve que Lorenzo est tout simplement incroyable et que sa performance à Motegi est énorme. Le mec roule fort en début de course et voit que Marquez ne lache pas. Du coup, sur la fin il augmente encore sérieusement la cadence et fait craquer Marquez qui préfère assurer que de se mettre au tas. Il a roulé comme une brute et a fait ce qu'il voulait, comme il le voulait et quand il le voulait. En un mot : terrible !

Toutefois, j'avoue que je vibre plus devant une course comme Assen 2007 où Rossi part 11ème, remonte tout le monde, finit par arriver derrière Stoner (qui mène le championnat et qui sera d'ailleurs champion du monde cette année-là) et qui finalement le passe et remporte la course avec 3-4 secondes d'avance que devant une course comme Motegi 2013.

Maintenant, je comprends les deux points de vue et je suis bien d'accord que Motegi 2013 est également spectaculaire mais, personnellement, je préfère quand il y a plus de suspense.

Si on devait comparer ça au foot, il y en a qui préfère voir leur équipe gagner 5-0 (tout en maîtrise comme Lorenzo et sans grand suspense) et d'autres qui préfèrent un match plein de suspense où leur équipe est menée 2-0 et qui finit par gagner 2-4 (comme Rossi et Marquez qui peuvent faire des qualif et/ou des débuts de course pourris et puis revenir devant et s'imposer).

Chacun son truc
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#68)
michel d
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 91
Date d'inscription: July 2011
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 01/11/2013, 18h44

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Je pense que chacun apprécie les courses à sa manière. Moi je comprends autant Pasky qu'Enigma et, en ce qui me concerne, ma préférence va aux courses à suspense et donc moins à des courses comme Motegi.

Je trouve que Lorenzo est tout simplement incroyable et que sa performance à Motegi est énorme. Le mec roule fort en début de course et voit que Marquez ne lache pas. Du coup, sur la fin il augmente encore sérieusement la cadence et fait craquer Marquez qui préfère assurer que de se mettre au tas. Il a roulé comme une brute et a fait ce qu'il voulait, comme il le voulait et quand il le voulait. En un mot : terrible !

Toutefois, j'avoue que je vibre plus devant une course comme Assen 2007 où Rossi part 11ème, remonte tout le monde, finit par arriver derrière Stoner (qui mène le championnat et qui sera d'ailleurs champion du monde cette année-là) et qui finalement le passe et remporte la course avec 3-4 secondes d'avance que devant une course comme Motegi 2013.

Maintenant, je comprends les deux points de vue et je suis bien d'accord que Motegi 2013 est également spectaculaire mais, personnellement, je préfère quand il y a plus de suspense.

Si on devait comparer ça au foot, il y en a qui préfère voir leur équipe gagner 5-0 (tout en maîtrise comme Lorenzo et sans grand suspense) et d'autres qui préfèrent un match plein de suspense où leur équipe est menée 2-0 et qui finit par gagner 2-4 (comme Rossi et Marquez qui peuvent faire des qualif et/ou des débuts de course pourris et puis revenir devant et s'imposer).

Chacun son truc
Tres bon résumé , je pense idem en économisant mon clavier
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 419
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 01/11/2013, 21h10

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
... il y en a qui préfère voir leur équipe gagner 5-0 (tout en maîtrise comme Lorenzo et sans grand suspense)
Seule phrase ou je ne suis pas d'accord,(oui je pinaille mais c'est pour prouver que je lis ce qu'écrivent les autres ). Il y a eu énormément de suspens, jusqu'à ce que Marquez lâche, d'où l'intérêt de cette course


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#70)
tobalsan
Circulation
 
Avatar de tobalsan
 
Déconnecté
Messages: 105
Date d'inscription: April 2012
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 01/11/2013, 22h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Seule phrase ou je ne suis pas d'accord,(oui je pinaille mais c'est pour prouver que je lis ce qu'écrivent les autres ). Il y a eu énormément de suspens, jusqu'à ce que Marquez lâche, d'où l'intérêt de cette course
c'est clair, si vous avez pas vu de suspens c'est que vous avez mal regardé

Mais c'était chaud, je me demandais à quel moment Marquez allait passer Lorenzo, comment il allait s'y prendre, puis est ce qu'il allait se mettre partaire (cf les glisses de batard), nan c'était chaud comme GP.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 59 17/10/2013 06h12
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
Moto2 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] danlos Discussions autour des GP 34 15/10/2012 23h09
Moto2 Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 171 09/11/2010 11h41
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto