Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#101)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 07/04/2013, 23h12

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Sans vouloir paraître trop pro-Rossi, il faut avouer qu'une course avec un Rossi qui a les moyens de jouer la gagne, ça change !

Pas trop mal parti, il fait une erreur et laisse passer plusieurs pilotes. Alors qu'on pensait que sa course allait se solder par une modeste 6ème place au mieux, Rossi passe la vitesse supérieure et prend le dessus sur Bradl, qui chute dans la foulée avant de revenir après quelques tours sur Pedrosa, Marquez et Crutchlow. Après un dépassement sur Cal, ce dernier ne veut rien lâcher et part à la faute. Rossi passe ensuite les deux Honda Repsol avec un Marquez qui ne s'avouera absolument pas vaincu, qui collera le pneu arrière de Rossi jusqu'à l'arrivée et qui aura tout tenté pour se rapprocher un peu plus de la première marche du podium...en vain.

En conclusion, sans Rossi, cette course aurait, à mon sens, été bien plus ennuyeuse. Hâte de voir la prochaine course de cette saison qui s'annonce passionnante !!

Et anecdote : faut jamais essayer de résister à Rossi, tu le payes cash sinon.

bradl et crutchlow en sont témoins.

   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#102)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 07/04/2013, 23h18

Ca fait plaisir de revoir Vale parmi les premiers, et de quelle manière !!!

Mais le destin a de ces facéties...
Pour fêter son retour au premier plan grâce à une Yamaha, c'est sur une Ducati qu'il termine son tour d'honneur...


   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#103)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 07/04/2013, 23h28

Superbe course ? sans dec' il a fallu attendre jusqu’à 5 tours de l'arrivée pour voir de l'action au premier plan (enfin... c'était le second plan en fait car Le Lolo s'était déjà fait la malle).
Marquez a fait preuve d'une grande maturité pour son premier GP
Celui la est parti pour leur en faire baver aux "anciens" p'tet' même pas plus tard que le prochain GP .
Vale ? bah! il bouge toujours le vieux... non mais! qu'est ce que vous croyiez ?


2stroke addict.
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#104)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 06h18

Quelle course je me suis régalé !!!!!

Lorenzo intouchable !!! pas une erreur. Pour les autres le message est clair. Les victoire, faudra aller les chercher, ne comptez pas sur un erreur.

Marquez m'a épaté.... Premier gp, premier podium, et avec la manière ... Il a roulé propre, n'a pas débranché les fils en bagarre... Berf du sang froid et du talent. Il va faire mal c'est sûr, et quel style quel plaisir à regarder !!!!

Un peu déçu pour Dani, ça doit être dur, même si je pense qu'il s'y était préparé. Il n' a pas été très bien sur tout le week end, et après les essai hivernaux de MArquez, iul savait qu'il devait compter sur lui.
Il faut qu'il performe dès Austin, on a vu que les yam n'étaient pas ien la bas, c'est le moment de reprendre des points à Lorenzo.

Et Rossi !!!! RRRRRRRAAAHAAAAAHAAHAAH !!!!
Y'en a un paquet qui doivent avaler leur chapeau ce matin !!!!
Il est toujours là, et quand on voit son rythme en fin de course, sans son erreur il serait sans doute rester au contact de Lorenzo. Le passer j'en sais rien, mais il serait rester pas loin. Cela dit, avec la course qu'il nous a offert, je suis presque content qu'il ait fait cette erreur, au moins on a une du spectacle.

Par contre, Je sais pas si mon coeur va tenir toute une saison comme ça.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#105)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 07h42

bon bah comme tout le monde, j'ai gueuler, j'ai sauté, j'ai vibré bref ce gp je l'ai vécu !!!!!!

Rossi y est pour beaucoup certes mais Marquez aussi, il a su rester trés propre dans les bagarres (remarque tout le monde l'attendait au tournant ...) a su batailler avec le vieux loup de mer pour finalement s'incliner d'un rien

perso ce qui m'inquiète vraiment pour le prochain GP a austin c'est de voir Marquez déja si fort alors avec l'avantage d'avoir déja roulé la bas plus la déculotté que les honda ont mis aux yam ça risque de ne pas être aussi passionnant, wait and see.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#106)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 08h14

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
...
Marquez a fait preuve d'une grande maturité pour son premier GP
Celui la est parti pour leur en faire baver aux "anciens" p'tet' même pas plus tard que le prochain GP
...
+1000
Comme je l'ai écrit auparavant, je pensais qu'il allait s'emporter et chuter ou faire un tout droit (un peu comme Crutchlow) ; Mais non, il a fait une course pleine de maturité et a terminé dans la roue d'un Rossi survolté
Tout ça alors qu'il découvrait la course avec une motogp et avec ses nouveaux camarades
Il risque effectivement de faire mal à Austin ; Faudra voir les essais mais, à priori, j'en fais mon favori pour le prochain GP.
Et si ce n'est pas celui-là, ça arrivera très vite, Spencer peut s'inquiéter pour son record de précocité ...
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#107)
massimo_46
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 58
Date d'inscription: May 2008
Localisation: rhone
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 08h36

Bon et bien que dire à part que je regrette vraiment,mais vraiment qu'il ait perdu deux ans de sa carrière chez ducati.

Il est ce qu'il a toujours été,un immense pilote,il revient sur une moto compétitive,premier gp et le voila qui nous fait une remontée de malade et dans la deuxième moitié de la course fait des meilleurs temps que lorenzo.

S'il ne loupe sont début de course,cela aurait été tout autre.Mais enfin,il fallait vraiment ne rien y connaître pour dire qu'il devait arrêter le moto gp.


On a beau dire ce que l'on veut qu'on l'aime ou pas,c'est quand même bien différent quand rossi est devant et fait le spectacle.


J'ai revibré comme au bon vieux temps et j'espère vibrer encore et encore.

Marquez,impressionnant,mais bon,cela ne devrait étonner personne,ce gamin est un futur rossi,1 er gp et il finit 3 ème,rien à ajouter.

Je crois qu'il va les enfiler comme des perles.


Vivement le prochain gp


ps:si une ame charitable pouvait m'aider:


http://www.forum-motogp.com/forum/sh...991#post579991


ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Dernière modification par massimo_46 ; 08/04/2013 à 08h39.
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#108)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 08h44

Haaaaaaaaaaa.... Que c'était bon...

1er GP de la saison et le "vieux" nous donne déjà du spectacle...

Dommage que Lorenzo ait réussi son départ, s'il aurait fait comme Rossi on aurait eu droit à une belle remontée des 2 Yam/Boys !

Nan franchement c'était une super course. On voit que les 4 hommes fort de la saison ça sera Rossi/Lorenzo/Pedrosa & Marquez...

Les autres vont un peu plus galérer.. Même Crutchlow qui pourtant se donne à 200%... Mais ça ne suffit pas. Du moins pour l'instant... Car je trouve qu'il progresse de GP en GP ce Cal...

C'est marrant parce que malgré la perf de merde de Rossi hier au qualif, j'étais pas plus inquiet que ça... Sauf quand il s'est retrouvé englué derrière Bradl, là j'avoue j'ai commençé à douter un peu...

Mais ensuite quand j'ai vu l'allemand chuter en voulant suivre Rossi j'ai vite compris qu'il y en a un qui était déchaîné et qu'il était en train de prendre un gros rythme pour rattraper les 3 autres devant...

Franchement, sur les 24 tours de la course je crois que le réalisateur s'est attardé pratiquement 18/20 tours rien que sur Rossi... Normal, c'est lui qui faisait le spectacle...

Lorenzo lui a maîtrisé la course de bout en bout. Rien à dire. C'est lui le boss.
Pour le moment.... Parce que j'espère bien que les 3 autres vont un peu lui mettre des bâtons dans les roues prochainement...

Marquez, que dire de plus si ce n'est que je vais me répéter mais ce gars là c'est un monstre ! Un crack ! Un futur champion en puissance ! Une bête de course !
Et en plus hier il nous à montré une nouvelle facette de sa personnalité : la patience et l'apprentissage...
Je peux vous dire qu'il a du apprendre pas mal de choses en restant derrière Pedrosa et Rossi... Attention à lui dés le prochain GP...

Quand à Pedrosa, tout le monde l'enterre déjà...( pas forcément ici mais les médias et les réseaux sociaux...)
Mais heuuuu on a le droit de dire que le Qatar ça n'a jamais été sa course...?!
C'est comme ça... Il y a des circuits où certains pilotes réussissent moins bien...

Bref, je pense que Pedrosa sera bel et bien là, et ce dés le prochain GP à Austin !


Ha et sinon, une pensée pour Dovi et sa 7ème place... Voir 8ème si Bradl n'avait pas chuté... Sa 3ème place en qualif c'était du pipeau...

Il y a une chose terrible pour Ducati, mais quand on voit Speez lutter avec sa Desmo contre les...... CRT de Randy et Espargaro... Mon dieu...

Franchement j'ai hâte de voir Espargaro et De Puinet sur un petit circuit comme Jerez face à Spies et Iannone... Je pense qu'on risque d'être très surpris... (ou déçu si on est du côté des tracteurs...)
   
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#109)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 09h01

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message
Bon et bien que dire à part que je regrette vraiment,mais vraiment qu'il ait perdu deux ans de sa carrière chez ducati.
C'était pour permettre à ceux qui ont un cœur fragile de le reposer un petit peu


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013]
Vieux
  (#110)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] - 08/04/2013, 09h39

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...Il y a une chose terrible pour Ducati, mais quand on voit Speez lutter avec sa Desmo contre les...... CRT de Randy et Espargaro... Mon dieu...
Pas sympa ça Enigma, j'pensais qu'il y avait un accord tacite sur le forum pour ne pas tirer sur l'ambulance Spies
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 20h20
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 18h31
MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 556 10/05/2011 15h39
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] manu94600 Discussions autour des GP 808 15/04/2010 18h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto