Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#21)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 648
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 28/10/2017, 18h23

Si Johann gagne demain, il risque d'y avoir un débordement de haine
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 28/10/2017, 18h30

En fait, d'après ce que je viens de lire, Luthi ne devrait pas participer à la course demain. Les premiers examens ne révélaient rien de grave, mais au final, il aurait le pied cassé et aurait été platré... Donc ça va être chaud de mettre la botte demain. A moins qu'il pilote sans botte, ça pourrait être une idée.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#23)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 28/10/2017, 19h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En fait, d'après ce que je viens de lire, Luthi ne devrait pas participer à la course demain. Les premiers examens ne révélaient rien de grave, mais au final, il aurait le pied cassé et aurait été platré... Donc ça va être chaud de mettre la botte demain. A moins qu'il pilote sans botte, ça pourrait être une idée.

Juste j allais demander des nouvelles de Luthi

Une grosse et lourde chute, pas beau

Et pour demain Chaleur chaleur , la course va être très longue, pour les pneus, les motos et les pilotes


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#24)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 28/10/2017, 23h14

Les qualifs promettent une belle course.
J'espère que Zarco va enfin concrétiser sa première ligne. Une victoire stp.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#25)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 29/10/2017, 09h06

Le titre n est pas joué , mais bon c était quand même discret la consigne d équipe
( mapping 8 )

Bravo Zarco encore un podium , sous la pluie 20 sec d avance sur la deuxieme yam bravo


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#26)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 29/10/2017, 09h16

et quel comédien ce Lorenzo pour laisser passer son coéquipier discrètement.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 29/10/2017, 09h50

Franco Morbidelli champion du Monde Moto2.
Mérité sur sa saison, il était le plus fort. Il était un des favoris pour le titre, et n'a pas flanché. Un gros début de saison et ensuite il a continué à faire des podiums malgré quelques ratés et chutes.
Dommage que la saison se termine comme ça sur un forfait de Luthi. Luthi aura tout perdu sur cette tournée outre mer, là où en temps normal il était fort. Espérons qu'il se remette bien pouvoir faire ses premiers tours avec la MotoGP le lendemain de Valencia. Mais ça risque d'être chaud pour lui.

Sinon belles perfs des KTM, encore un doublé, le deuxième en 2 GP. Content de voir Oliveira gagner encore, il fait une bonne saison sur une nouvelle moto. Il sera à surveiller l'an prochain et sera surement le favori pour le titre avec Marquez.
Binder aussi a bien progressé.

Un peu déçu de la fin de course de Quartararo il tenait la 4 ou 5ème place. Dommage les gouttes de pluie qui l'ont fait sortir de sa course... Mais bon, on voit que lorsqu'il fait de bonnes qualifs et prend un bon départ, il arrive à jouer dans la première partie de tableau. Il doit progresser sur ses qualifs absolument...


En Moto3, nouvelle victoire de Mir. 10 victoires en 17 courses dans cette catégorie, c'est du très haut niveau. Comme Marquez en 2010. Seul Rossi a fait mieux en 97!
Martin qui n'arrive toujours pas à gagner, 8 podiums et 8 pôles quand même! Dommage qu'il ait été blessé au milieu de saison.
Au général, on a quand même 7 pilotes Honda aux 7 premières places!

En MotoGP, 6ème victoire de Dovi cette année. Ce sera chaud pour le titre, mais on ne sait jamais!
Lorenzo aurait mérité de la gagner celle là, mais bon consigne d'équipe "logique". En tout cas, Lorenzo sera à surveiller l'an prochain, il lui manquait pas mal de trucs en début de saison mais on voit bien que sur certains circuits il est là.

Beau podium pour Zarco, c'est largement mérité sur sa saison, il aurait même du en faire d'autes. En tout cas il a encore mené le GP, je viens de regarder il a fait 39 tours en tête. Il est aujourd'hui dans les meilleurs pilotes de MotoGP, on ne peut rien dire d'autres!!!
C'est beau.

Marquez qui "assure" une 4ème place, il a pris les points et n'a pas tenté le diable. Maintenant il va avoir la pression à Valencia. Surtout qu'avec un Lorenzo ou un Rossi au départ, il faudra faire attention. On se souvient qu'il y a quelques années, Lorenzo s'était amusé avec Marquez lros du dernier GP dans les premiers tours. Si Marquez chute, Dovi pourrait bien remporter le gros lot. Ca me rappelle 2006



Sinon je viens de regarder les stats de la saison et il y a plusieurs trucs assez surprenant.

Au niveau des podium, Marquez en a fait 11 cette saison et le deuxième
est... Pedrosa avec 8 podiums (comme Dovi)

Il n'y a que 4 pilotes qui ont fait des pôles cette année, Marquez 7, Vinales 5, Pedrosa toujours lui 3 et Zarco 2.

Pour les tours en tête, le premier est Marquez avec 92 tours, puis Vinales avec 60 et ensuite on a Dovizioso et Lorenzo ex aequo avec 48 tours en tête. Comme quoi, il ne faut pas toujours mener pour gagner ou se battre pour le titre. Zarco en a 39.

Zarco a aussi 3 meilleurs tours en course, autant que Marquez et plus que Dovizioso qui n'en a que 2. Folger en a aussi 2.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#28)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 234
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 29/10/2017, 10h32



Pour Lorenzo, pour une fois je veux bien le croire, l'a pas fait exprès, personne n'est assez doué pour chiquer une perte de l'avant, de l'arrière j'dis pas mais là non, même Marquez ne saurait pas faire, maintenant aurait-il pu revenir et doubler Dovi je n'en suis pas certain, sans prendre de gros risques en tout cas, et mettre les deux au tas aurait été très mal vu, il a joué l'intelligence (je ne le savais capable!) et assuré le doublé, qui n'aurait pas fait ça?


Iannone - Crutchlow?!!!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#29)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 29/10/2017, 10h55

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
qui n'aurait pas fait ça?


Iannone - Crutchlow?!!!
Oui certainement

C est juste que la glisse arrive 3 tours apres le "mapping8"
( à partir de la il perd environ entre 0.7 et 0.5 sec par rapport à ces tours précédents)

Et apres la consigne il perd même 1sec en sur 1 tour sur dovi , la glisse même si pas intentionnel donne quand même une belle porte de passage à dovi.

Comme quoi Lorenzo arrive à être corporate


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#30)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 547
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 29/10/2017, 11h20

Oui, enfin bon, quoi qu'il fasse, on le critique... Il aurait gagné, on aurait dit : "QUEL CON" Il ne gagne pas pour une raison ou l'autre et on dit ;"QUEL CON"
Pas simple d'être aimé, pour lui


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [28-30 Octobre 2016] danlos Discussions autour des GP 21 05/11/2016 13h58
Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] danlos Discussions autour des GP 465 08/03/2016 17h58
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 19h56
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 17h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 17h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto