Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Stoner se lâche
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Stoner se lâche - 01/08/2007, 09h46

Trouvé sur Crash et traduit par moi-même, merci d’être indulgent.
L’actuel leader du championnat du monde, dit que l’italien pleurnicheur se cherche des excuses.
Casey Stoner s’en prend à l'appel de Valentino Rossi pour un changement de règlement au sujet des pneus. Il accuse l'Italien de n'être pas capable de se débrouiller avec une saison difficile.
Le pilote Ducati a dit à un journal australien, que Rossi doit arrêter de pleurnicher et que le règlement actuel doit rester en place. Avec le nouveau règlement, Michelin est empêché d'apporter des pneus spécialement fabriqué et amenés la veille du jour de la course .
"Cette règle n'est pas bonne et nous avons besoin de plus de pneus", a déclaré Rossi plus tôt dans la semaine, "Le problème est pour le spectacle parce que, à la fin, c'est le pneu qui décide de la course."
Stoner est de, loin, la révélation de la saison, face à la combinaison Rossi-Yamaha, et a gagné six des onze courses , menant ainsi avec un confortable coussin de 44 points sur l'Italien, qui a manqué l’occasion de réduire la différence quand le couple Ducati-Bridgestone a été plus faible que la Yamaha/Michelin. Rossi à ce stade détient trois victoires à son crédit, mais son retour est loin des années de dominance Michelin dans laquelle il a gagné cinq titres mondiaux et plus de 60 courses.
"Au commencement de la saison, Valentino et les autres étaient tous pour les nouvelles règles du pneu", dit Stoner, "mais, dès qu'ils ne gagnent pas, la règle est mauvaise. J'ai eu mes mauvaises courses cette année, surtout en Allemagne, et je ne me plains pas au sujet de la règle du pneu ».
"Ils peuvent gémir et pleurnicher au sujet du règlement autant qu'ils veulent, mais cela montre que Michelin a eu un tel avantage dans le passé. Maintenant, ils (Michelin) ne peuvent pas amener de pneu seulement pour la course et c'est un problème de ne compter que sur la compagnie (de pneus) qui vous supporte pour faire un bon travail."
Et Stoner rajoute : "il est intéressant de noter que Jerry Burgess est en faveur du maintient du règlement et a déclaré"
"Le règlement des pneus n'est pas la raison principale pour laquelle Valentino gagne moins de en ce moment", il a dit énigmatiquement, "j'aime la règle, c'est égal pour tout le monde et je pense que ce règlement devrait rester."

Moi je dis qu'une déclaration comme celle- ci, ne va pas rester sans réponse.
Si on résume, Stoner dit : Les autres pilotes sont des pleurnicheurs pas capables de gérer le règlement qu'ils trouvaient bon en début d'année, pourtant c'est facile, regardez ce que , moi, j'arrive à faire... ça promet une bien belle fin d'année


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#2)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 09h54

D'un autre côté, ça vient d'un journal australien !!
Et la seule vision d'un journaliste australien, pour ce que j'en ai vu (c'était il y a 2 mois à Tahiti, lors d'une compét' de surf ), c'est du bourrin de compétition, le genre à amplifier les dires d'un gars pour que son article soit lu.
Ceci dit, il me paraîtrait étrange que Stoner soit si.....moqueur !!...Où alors, son surnom de l'an dernier (en Michelon)....il l'a en travers de la gorge.

Veennggeannnce !!
   
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#3)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 09h55

vite ou sont les defenseurs de rossi pour dire que stoner a une tete enorme, mais il n'a pas tord en rappelant que tous aprouvaient le nouveau reglement pneumatique en debut de saison.
apres j'admet qu'il frappe un peu fort a moins que ce soit l'interprete qui ecrit n'importe quoi


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#4)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 10h05

le ptit stoner se la loue comme rossi a la grande époque avec biaggi et giberneau , cela sent bon le reglement de compte sur la piste ça !!!!
   
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#5)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 10h16

Moi ça me fait bien rire, et je suis tout à fait d'accord avec l'ami Stoner!

Rossi expliquait depuis des années que c'est très bien d'avoir plusieurs manufacturiers de pneus, surtout quand Bridgestone ne gagnait qu'1 ou 2 courses par an.

Maintenant qu'ils dominent il trouve ça pas normal, que ce sont les pneus qui décident du vainqueur de la course et donc que le réglement est mauvais... Ben voyons....

Mr Rossi vous ne seriez pas un peu de mauvaise foi?
   
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#6)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 11h36

Citation:
Envoyé par ca_roule
Mr Rossi vous ne seriez pas un peu de mauvaise foi?
Il te déborde même la Dyst!!


   
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#7)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 11h55

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Il te déborde même la Dyst!!
oui tu lui fait l'api, alors attention au freinage


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#8)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 12h46

pleins de milotes l année derniere se sont jetés sur un package équipés en Michelin... cette année n est pas une année en michelin, l année prochaine sera une toute autre année.... la treve fera j espere son effet vis a vis de Bib, car il faut qu il reagisse... sinon, le titre sera pour Bridgestone.... mais c est de bonne guerre... c est la compet... maintenant, que les perdants critiquent le nouveau reglement alors qu ils l approuvaient au départ parce que ils perdent... ben perso, j appelle ca des mauvais perdant.... les rois de la mauvaises fois... alors qu ils fassent ce pour quoi ils sont payés, avec les moyens qu ils ont... les autres années, certains pilotes Bridgestones avaient la victoires en poches, jusqu a ce que les pneus leurs fassent faux-bons... c est au tour de Michelin.... la perte de Goubert doit y etre pour beaucoup.... l experience s en va.... c est donc de l acquis perdu.... meme s il a formé Webbert.... je souhaite que Bib reagisse pendant la treve, ca serait cool pour le championnat.... mais la regle des pneus est la meme pour tous les fournisseurs hormis Dunlop, alors pourquoi Bridgestone y arrive et pas Michelin??? mauvais choix des le départ???? pourtant ils ont l experience des pistes.... mauvaise organisation??? de gestion???? ou tout simplement Bridgestone qui a progressé???? de L EPO dans les pneus... bientot, c est ce que vont clamés les pilotes Michelin....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#9)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 13h01

N'oublions pas non plus que Michelin a pris l'option des jantes de 16" et que ses repères ont certainement changés... quand on y regarde bien Michelin a pris beaucoup de risques en peu de temps avec des changements de conditions réglementaires en plus...dur dur!

....laissons leur le temps de digérer tout cela..! Y a pas meilleurs que les bibendoms!!!

44 points c'est remonté en 3 courses....! allez çà roule!

Phil


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Stoner se lâche - 01/08/2007, 13h21

Citation:
Envoyé par gerald_46
D'un autre côté, ça vient d'un journal australien !!
Et la seule vision d'un journaliste australien, pour ce que j'en ai vu (c'était il y a 2 mois à Tahiti, lors d'une compét' de surf ), c'est du bourrin de compétition, le genre à amplifier les dires d'un gars pour que son article soit lu.
Ceci dit, il me paraîtrait étrange que Stoner soit si.....moqueur !!...Où alors, son surnom de l'an dernier (en Michelon)....il l'a en travers de la gorge.

Veennggeannnce !!
Tu enlèves "australien" dans ta phrase, tu remplaces par n'importe quelle nationnalité, et ça reste vrai

Citation:
Envoyé par pool
vite ou sont les defenseurs de rossi pour dire que stoner a une tete enorme, mais il n'a pas tord en rappelant que tous aprouvaient le nouveau reglement pneumatique en debut de saison.
apres j'admet qu'il frappe un peu fort a moins que ce soit l'interprete qui ecrit n'importe quoi
Si c'est moi "l'interprête", je te laisse deviner ce qu'il te dit "l''interprête" ! !
Sinon +1 avec Mickey et+1000 avec ça_roule


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Stoner chez Ducati pechos1 Discussions autour des GP 14 24/10/2006 17h09
Stoner blessé pour les essais officiels mamax Dernières informations 7 22/02/2006 18h41
Pons compte aligner checa et stoner.... chrisgaz Discussions autour des GP 5 05/01/2006 19h14
Checa et Stoner chez Pons en 2006 Mais avec quels sponsors ? theophil Dernières informations 0 18/11/2005 07h57
Stoner déçu d'avoir laissé filer le titre El coyote Dernières informations 4 18/10/2005 22h42



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto