Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Stoner Fustige Yamaha Et Honda
Vieux
  (#1)
soichiro
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 50
Date d'inscription: November 2007
Par défaut Stoner Fustige Yamaha Et Honda - 26/02/2008, 22h12

et voilà, c'est repartit pour une petite gueguerre pre-championnat, maintenant c'est stoner qui attaque yamaha et honda en les accusant d'avoir fait le forcing ces dernières semaines pour imposé une limitation du régime moteur des motos et donc de défavorisé ducati "dixit stoner" et de rajouter que les japonais joue les peureux face au super techniciens ducati en essayant de casser ducati.
Au passage il règle ses comptes aussi avec Rossi, et estime que sa relation avec valentino à changer au cours de la saison passée.
En début de saison, valentino à été fantastique avec moi et me donnait du crédit, c'était des bon moments, mais en fin de saison il ne m'a jamais plus parlé et n'a pas aimé le fait que j'étais capable de gagner et d'y arriver.

et bien voilà stoner joue encore ses pleureuses, je pense qu'il souffre énormément du discrédit de sont titre et surtout de la difficille comparaison avec rossi, et surtout, c'est dommage pour lui, des victoires sans combat avec le maestro, je pense que stoner à intérêt à vite se reconcentrer sur sa moto parcequ'il pourrait avoir de drôle de surprise en 2008
   
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#2)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 26/02/2008, 23h30

Heuuuu...sans vouloir interpréter ton interprétation de l'interprétation du journaliste....,mais çà viens d'ou cette source?
Cà aide quand on cite le site d'ou on tire ses infos .


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#3)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 26/02/2008, 23h33

Il me semble que sa vient du journal anglais, le Times, ou quelque chose comme sa .
C'est bien sa soichiro?


   
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#4)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 27/02/2008, 07h12

ca viens directement de la poubelle.
Des infos qui servent juste (pour moi) a foutre la merde et a faire monter la pression avant le championnat.

Vive PARIS MATCH , CLOSER ET TOUS LES AUTRES JOURNAUX TORCHE CUL...


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#5)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 27/02/2008, 07h17

http://http://www.lequipe.fr/Formule...151830Dev.html
Voilà d'où vient l'info

En gros Ducati n'est pas content
Kawa non plus....

Chacun y va de son ptit commentaire...
Bref
La saison n'est pas encore commencé qu'on à l'impression d'entendre des tapette etrain de se trouver des excuse car ils se sont fait déboiter lol


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#6)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 27/02/2008, 07h30

Mais que croit il Stoner,que Rossi va venir lui apporter le café tous les matin ,lui cirer les bottes ,et qu'il va crier a tout le monde que Stoner est plus fort que lui ,et moi je dis que Rossi a dit que Stoner était très fort,que peut il dire de plus,maintenant je comprend que Rossi,ça lui brule a l'intérieur d'etre battu,mais ça,c'est la compétition,vous avez déja vu un pilote content d'etre battu vous ,Stoner commencerait il a ressentir la pression ,possible,en ce qui concerne les discutions sur Yamaha et Honda,je pense que c'est a Ducati de parler de ça et pas a Stoner


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#7)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 27/02/2008, 08h13

mouais bon bah voila la saison est partie

plus sérieusement, je comprends tout a fait Stoner de s'énerver un peu comme ça car aprés toutes les belles courses qu'il a fait, il a les boules qu'on ne reconnaisse pas son talent et que l'on mette ça sur le crédit d'autres facteurs ... perso je suis sûr qu'il va finir au minimum dans les 3 premiers sinon le 1er en 2008, et pourtant je suis un "pro-rossi" mais il faut se rendre a l'évidence, il fait corps avec la Ducati et ça personne n'arrive a le faire .

Pour ce qui est des marques japonaises, je trouve ça dégueulasse effectivement leur moyen de mettre la pression mais attention a Stoner car même si ce n'est pas la même catégorie, en superbike c'est Ducati qui a fait un gros chantage en menacant de partir si le réglement n'était pas modifié pour permettre aux 1098 de rouler donc c'est 50/50.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#8)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 27/02/2008, 08h15

NO COMMENT !!!!

Ses petites geuguerres règlementaires font beaucoup de mal au motogp !!!!

ça devient très très lourd !!!

Un coup c'est les pneus, un coup c'est la cylindrée, un coup c'est l'électronique, puis le régime moteur !!! C'est pénible !!!


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#9)
Teiva
Plateau lent
 
Avatar de Teiva
 
Déconnecté
Messages: 20
Date d'inscription: October 2007
Localisation: 66
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 27/02/2008, 09h17

Quelles pressions ?

Je pense que Stoner a bien moins ou alors autant de pression qu'un Rossi (qui même si c'est toujours un peu le "patron" de la catégorie à détrôner...) qui depuis deux saisons est en demi-teinte pour raison x ou y. Il ne faut pas oublier que Stoner a le titre, lui...et contrairement à un Hayden, il a prouvé sa régularité toute la saison (si, si...toute) alors il faut arrêter d'avancer l'argument selon lequel sa victoire et celle de toute sa team a été "trop" facile et qu'ils ont presque honte d'avoir eu une telle "chance" qui leur mettrait telle ou telle pression contre un éventuel retour "écrasant" toute concurrence et "favorisé" de Yamaha (ou autre team japonaise) !

Faut pas oublier pour finir que non seulement le championnat bénéficie (et c'est tant mieux) d'une brochette de 4-5 pilotes (voire plus) qui peuvent largement tous être champions de manière (très) crédible (contrairement à certaines années où on pouvait sourire quand certains voulaient le titre même si ce sont TOUS la crème de la crème) et que ces derniers mois ce sont plus les caprices et les frasques diverses de Rossi qui ont fait parler du MOTOGP...Stoner lui est plutôt tranquille...après c'est sûr on n'est pas dans les stands, on n'est pas les pilotes et on n'est pas la presse à scandale ou autre toujours à la recherche du petit détail (inventé ou non) intéressant à exploiter ^_^
   
Réponse avec citation
Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda
Vieux
  (#10)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda - 27/02/2008, 09h27

j'ai relu un ptit peu les commentaire etc...

Maintenant stoner est champion y'a rien à dire..
Il a eu la chance que la ducati aille parfaitement à son style de pilotage car Capirossi a pas réussi Melandri galère sans parler de Dantin...

Bref, il faut pas non plus oublié que stroner a eu le chance avec sa ducati de surprendre tout le monde par sa vitesse et sa puissance...
Je pense et ça malgrès toutes les argumentations que j'ai pu lire, ça enlève pas mal de pression quand on sait qu'on peu facilement ratrapper ses erreurs en ligne droite...

Attention je vous vois arrivé, ça n'enlève en rien son titre et son talent car oui il en a et il a joué de régularité...

N'empèche que là AMHA ça regarde directement les constructeurs et en aucun cas les pilotes, car la polémique vient des constructeurs...

En suite, Stoner depuis quelque temps se permet de faire des reflexion du genre "c'est bien que Rossi passe chez bridgestone comme ça il aura une excuse en moins quand il sera battu" est-ce l'attitude d'un champion? je ne sait pas...
Maintenant c'est mon avis perso sur le sujet


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 19h54
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
[01] Qatar - Losaïl - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 13h06
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto