Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#101)
JIJI69
Circulation
 
Avatar de JIJI69
 
Déconnecté
Messages: 137
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Région parisienne
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 12/08/2009, 09h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour ce qui est de Bayliss, pendant combien de temps encore va t on voir son nom surgir pour remplacer untel ou untel ? Troy est dorénavant un heureux pilote retraité, laissons le profiter un peu. Et pour tout ceux qui s'imaginent qu'il serait à la hauteur, reportez vous aux essais qu'il a fait il y a peu, ce n'était pas fameux. Le coup de Valence 2006 n'arrive qu'un fois par siècle.
+1

Perso, je pense plus à un pilote de développement. Chez Ducati ils ont bien compris que c'est fichu pour les trois championnats (pilotes, teams, constructeurs).
Autant s'atteler au dévellopement de la GP10 tout de suite et tenter de rendre la Desmo' un peu plus facile à piloter pour TOUS les pilotes de la belle italienne.


Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#102)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 12/08/2009, 10h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour qu'un mec comme Stoner fasse l'impasse sur 3 GP, avec la pression de Ducati, des sponsors, de l'organisation etc..faut vraiment qu'il soit grandement malade. Faudrait pas que cela soit incurable......
Ca m'étonne que l'on ait pas encore eu droit à la théorie de l'empoisonnement par les Japonais, ou du traître chez Ducati. Ou bien encore que l'absence de Stoner trahit un malaise chez Ducati, et que l'Australien cherche à partir de la firme italienne par tous les moyens, en prétextant de ce fait une maladie quelconque.


Mais que font les journalistes ?

(Humour ).
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#103)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 12/08/2009, 12h26

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
c'est la parole du fan! troy est un excellent pilote mais il est retraité depuis cette année, n'a pas touché une motoGP depuis fin 2006 et encore pour qu'une course (mais quelle course me direz vous...) et il n'a jamais piloté une 800cc. le niveau actuel est hyper relevé, la 800cc ducat' n'est pas connue pour être accessible (encore moins que la 1000cc).
à mon avis il n'aurait pas fait mieux que Gibernau ... qui est lui aussi de nouveau retraité...
la 800 il l'a piloté en essais "juste for the fun" cette année au mugello un peu avant le GP (une faveur de ducat si je me souviens bien) et son chrono l'aurais qualifié 9ème ou 11ème en motogp (si j'ai bonne mémoire)...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#104)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 12/08/2009, 12h43

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
la 800 il l'a piloté en essais "juste for the fun" cette année au mugello un peu avant le GP (une faveur de ducat si je me souviens bien) et son chrono l'aurais qualifié 9ème ou 11ème en motogp (si j'ai bonne mémoire)...
oui si je me souviens bien, il était à peine 1sec et quelque plus lent que les tours en course de Stoner. Pour quelqu'un de retraité, certainement pas aussi affuté physiquement que quand il était en compétition et qui était la comme tu le dis pour le fun, c'était quand même pas mal.
Maintenant, je comprends que Ducati n'ai pas fait appel à lui, et même si il l'avait fait, pas certain que Troy ait accepté.
De toute façon, il n'a plus rien à prouver.
Ducati, lui doit encore trouver un pilote autre que Stoner à savoir dompter la machine, alors Fabrizio est un choix logique à mon sens. Comme je l'ai dit plus haut, si il parvient à faire de bonnes choses, comme finir devant Canepa et ou Hayden, qui sait ce qu'il pourrait se passer pour lui par la suite.
Je sais qu'il n'avait pas fait d'étincelles auparavant lors de ses courtes apparitions en MGP, mais on verra ce qu'il pourra faire à Brno. Ne l'enterrons pas avant!


   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#105)
KiRoShiGa
Plateau lent
 
Avatar de KiRoShiGa
 
Déconnecté
Messages: 20
Date d'inscription: August 2009
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 12/08/2009, 17h23

Il n'a pas le choix que de tout donné pendant cette course ...
C'est peut être un tournant pour lui et Ducati ...
Espérons lui le meilleur !


   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#106)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 12/08/2009, 18h38

Surtout que Fabrizio affectionne beaucoup Brno et y'a tourné y'a pas très longtemps en course...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#107)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 13/08/2009, 12h03

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
la 800 il l'a piloté en essais "juste for the fun" cette année au mugello un peu avant le GP (une faveur de ducat si je me souviens bien) et son chrono l'aurais qualifié 9ème ou 11ème en motogp (si j'ai bonne mémoire)...
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...mugello&page=3

http://www.motogp.com/fr/Results+Sta.../ITA/MotoGP/QP

en qualif il aurait été dernier. certes avec ses petits potes de ducati...

mais effectivement plus vite que Gibernau a conditions à peu prêt équivalentes.
http://www.motogp.com/en/news/2008/F...nau+at+Mugello

bref il ne nous aurait certainement pas fait le coup de Valence. Il a l'air de performer comme les autres pilotes "normaux", pas comme Stoner quoi, donc pour revenir et jouer le paquet pour accrocher une 10-12ème place.

moi je dis bof...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#108)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 13/08/2009, 12h04

Bof peut être mais pour un gars retraité c'est plutot pas mal.... certains pourrait se posé des questions dans le paddock




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#109)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 14/08/2009, 15h21

On risque de ne pas revoir stoner cette année il reviendrait qu'en 2010
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#110)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 14/08/2009, 15h43

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
On risque de ne pas revoir stoner cette année il reviendrait qu'en 2010
Il ne s'agit encore que d'une rumeur Brice. Comme moi, je pense que tu l'as entendu sur Eurosport ? C'est donc à confirmer. Toutefois, c'est également l'avis de Carlo Pernat qui ne dit pas que des conneries...

EDIT
De quoi allimenter la rumeur dans l'interview de Suppo, on peut lire "Stoner passe actuellement davantage d’examens et ne sera pas de retour avant le Grand Prix du Portugal début octobre"........ Il ne dit pas (comme toute la presse l'a annoncé) "retour à Estoril", mais "pas avant Estoril" , je sais c'est pinailler, mais cela a peut être son importance
L'article complet I C I


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 14/08/2009 à 17h23.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] manu94600 Discussions autour des GP 397 27/03/2010 18h50
Casey Stoner soutient Nicky Hayden nenete37 Dernières informations 50 13/05/2009 11h25
Stoner Fustige Yamaha Et Honda soichiro Dernières informations 61 07/03/2008 07h27
Stoner se lâche Pasky Discussions autour des GP 37 03/08/2007 15h02
Pons compte aligner checa et stoner.... chrisgaz Discussions autour des GP 5 05/01/2006 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto