Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#11)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/07/2009, 09h47

Mouais...

Moi je crois que la vérité se trouve dans le post de Gaz&Slide qui à parfaitement résumé la situation...

Je l'ai dis et je le dirais toujours, malgré le talent de Stoner, l'ultra-domination de 2007 était due au fait que les constructeurs japonais avaient raté leurs passages des 1000cc au 800cc.
Ducati avait bien trouvé leur jeu ET comme Stoner est en osmose parfaite avec cette Ducat', et ben cela à donné un titre de champion avec une ultra-domination durant cette année-là...

Je me rappelle, franchement, 2007 je crois que ça été l'année la plus pourrie en terme de spectacle en MotoGP...
En fait la seule course qui était intéréssante c'était la première au Qatar... Le reste... Pfffff....

Bref, moi je pense que le post de Gaz&Slide est on ne peut plus explicite...!
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#12)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/07/2009, 09h54

A priori c'est Rossi qui "flingue" Stoner à ce sujet dans le dernier MR :
"Moto Revue : Casey Stoner est-il foutu ?
Valentino Rossi : Non, loin de là. Mais je n’aime pas la façon dont Stoner se comporte après avoir gagné. Lorsqu’il a été champion du monde en 2007, il s’est mis à parler aux journalistes comme s’il venait de décrocher son cinquième titre d’affilée. Pareil l’an dernier : alors qu’il avait remporté trois courses de rang, il s’est mis à pérorer comme s’il avait déjà le titre en poche. Stoner a un pur talent, mais il doit travailler sur lui, car gagner une bataille, ce n’est pas gagner la guerre. Stoner n’est pas un grand combattant, il n’aime pas la bagarre. Il voudrait courir seul, mais ça n’est pas possible. Un type comme Pedrosa, même s’il est moins agressif, il regarde devant après une défaite. Quand Stoner perd, pour lui c’est un désastre. Je suis « Doctor » mais pas médecin et encore moins psychologue, mais je pense que les problèmes de santé qu’il connaît aujourd’hui sont étroitement liés à son profil psychologique. Stoner souffre trop lorsqu’il finit derrière une Yamaha (...)"

source :http://www.motorevue.com/site/quand-...er--42987.html

difficile en tout cas de vraiment faire la part des choses...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#13)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/07/2009, 20h46

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
A priori c'est Rossi qui "flingue" Stoner à ce sujet dans le dernier MR :
"Moto Revue : Casey Stoner est-il foutu ?
Valentino Rossi : Non, loin de là. Mais je n’aime pas la façon dont Stoner se comporte après avoir gagné. Lorsqu’il a été champion du monde en 2007, il s’est mis à parler aux journalistes comme s’il venait de décrocher son cinquième titre d’affilée. Pareil l’an dernier : alors qu’il avait remporté trois courses de rang, il s’est mis à pérorer comme s’il avait déjà le titre en poche. Stoner a un pur talent, mais il doit travailler sur lui, car gagner une bataille, ce n’est pas gagner la guerre. Stoner n’est pas un grand combattant, il n’aime pas la bagarre. Il voudrait courir seul, mais ça n’est pas possible. Un type comme Pedrosa, même s’il est moins agressif, il regarde devant après une défaite. Quand Stoner perd, pour lui c’est un désastre. Je suis « Doctor » mais pas médecin et encore moins psychologue, mais je pense que les problèmes de santé qu’il connaît aujourd’hui sont étroitement liés à son profil psychologique. Stoner souffre trop lorsqu’il finit derrière une Yamaha (...)"

source :http://www.motorevue.com/site/quand-...er--42987.html

difficile en tout cas de vraiment faire la part des choses...
En attendant, l'analyse du "Doctor" à pas l'air si mauvaise et à l'air de s'avérer assez vrai dans les faits...
A suivre l'année prochaine, car cette année semble terminée pour Stoner qui à l'air de capituler......
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#14)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/07/2009, 20h52

stoner est detruit mentalement et ce n'est pas en 2010 que cela va changé

Dernière modification par nofoot ; 26/07/2009 à 21h48.
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#15)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 26/07/2009, 21h36

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
A priori c'est Rossi qui "flingue" Stoner à ce sujet dans le dernier MR :
"Moto Revue : Casey Stoner est-il foutu ?
Valentino Rossi : Non, loin de là. Mais je n’aime pas la façon dont Stoner se comporte après avoir gagné. Lorsqu’il a été champion du monde en 2007, il s’est mis à parler aux journalistes comme s’il venait de décrocher son cinquième titre d’affilée. Pareil l’an dernier : alors qu’il avait remporté trois courses de rang, il s’est mis à pérorer comme s’il avait déjà le titre en poche. Stoner a un pur talent, mais il doit travailler sur lui, car gagner une bataille, ce n’est pas gagner la guerre. Stoner n’est pas un grand combattant, il n’aime pas la bagarre. Il voudrait courir seul, mais ça n’est pas possible. Un type comme Pedrosa, même s’il est moins agressif, il regarde devant après une défaite. Quand Stoner perd, pour lui c’est un désastre. Je suis « Doctor » mais pas médecin et encore moins psychologue, mais je pense que les problèmes de santé qu’il connaît aujourd’hui sont étroitement liés à son profil psychologique. Stoner souffre trop lorsqu’il finit derrière une Yamaha (...)"

source :http://www.motorevue.com/site/quand-...er--42987.html

difficile en tout cas de vraiment faire la part des choses...

Avis perso, je suis totalement d'accord avec le doctor, à 100%. J'avais envie d'écrire un post mais ma pensée se rapproche tellement de ce texte....Donc +1

aussi en rapport avec le choix des pneus d'aujourd'hui,je pense que Livio Suppo est un bon manager & un aussi un homme qui à des cojones il devrait remettre les choses aux claires avec le jeune homme......

Mon avis pour le prochain GP?

Stoner va fermer sa gueule & revenir remonté comme une pendule.

Dernière modification par loicalex ; 26/07/2009 à 21h54.
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 27/07/2009, 09h33

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
En attendant, l'analyse du "Doctor" à pas l'air si mauvaise et à l'air de s'avérer assez vrai dans les faits...
Il n'est donc pas docteur pour rien, trop fort ce Vale



   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#17)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 27/07/2009, 10h32

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
En attendant, l'analyse du "Doctor" à pas l'air si mauvaise et à l'air de s'avérer assez vrai dans les faits...
A suivre l'année prochaine, car cette année semble terminée pour Stoner qui à l'air de capituler......
ça sera sans doute difficile pour le titre, mais ne l'enterrons pas, les derniers circuits de la saison lui sont assez favorables.

Brno
Indianapolis (?)
Misano
Estoril
PI
Sepang
Valencia


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 27/07/2009 à 10h37.
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#18)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 27/07/2009, 12h07

Tu oublie Misano qui normalement été vraiment bien pour lui...

Enfin cette généralité que l'ont fait à dire favorable ou pas à l'air de plutot capoter cette année... Les quelques GP qu'on vient de passé lui été justement favorable et pourtant il n'est pas beaucoup venu Intimider les Yam Boys... ni même Pédrosa qui sur les dernières course marque plus de pts que lui (va falloir qu'il fasse attention pour la 3ème place du championnatr car le petit espagnol revient bien).




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#19)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 27/07/2009, 13h17

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Tu oublie Misano qui normalement été vraiment bien pour lui...

(va falloir qu'il fasse attention pour la 3ème place du championnatr car le petit espagnol revient bien).
Pedrosa devrait aussi faire attention, car Edwards n'est qu'à 12 points de Lui. Bon c'est vrai il est meilleur qu'Edwards, mais bon il suffit d'un très mauvais résultat de Pedrosa, et hop Edwards passerait 4ème du championnat...... dingue non !!!!!!!
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#20)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 27/07/2009, 13h34

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Pedrosa devrait aussi faire attention, car Edwards n'est qu'à 12 points de Lui. Bon c'est vrai il est meilleur qu'Edwards, mais bon il suffit d'un très mauvais résultat de Pedrosa, et hop Edwards passerait 4ème du championnat...... dingue non !!!!!!!
Non s'il pleut sur les 7 dernières courses, il peut le passer
Pour revnir au sujet, stoner est en plein doute. Par rapport à 2007 sa moto a moins d'avance par rapport autres bécanes , voir plus du tout.Je pense ,que c'est le revers de la médaille pour Ducati aussi.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] manu94600 Discussions autour des GP 397 27/03/2010 18h50
Casey Stoner soutient Nicky Hayden nenete37 Dernières informations 50 13/05/2009 11h25
Stoner Fustige Yamaha Et Honda soichiro Dernières informations 61 07/03/2008 07h27
Stoner se lâche Pasky Discussions autour des GP 37 03/08/2007 15h02
Pons compte aligner checa et stoner.... chrisgaz Discussions autour des GP 5 05/01/2006 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto