Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#231)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 19/09/2009, 22h02

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et sinon concernant Stoner, pratiquement tout le monde est unanime pour dire que sa "maladie" à l'air d'être plus un souci psychologique qu'autre chose...

Ca se comprend... Il n' y a pas tout le monde qui peut avoir un mental d'acier...

S'il revient il faut qu'il puisse jouer les podiums. S'il revient et si c'est pour le voir en fond de grille ce n'est pas la peine...

Affaire à suivre...
Pas tout à fait d'accord, on est quand même quelques uns ici à ne pas croire ça...
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#232)
Kiwi
Verifications technique
 
Avatar de Kiwi
 
Déconnecté
Messages: 66
Date d'inscription: September 2009
Localisation: Hainaut
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 19/09/2009, 22h31

ce qui choque c'est que c'est qu'au fur et à mesure des gp's il donne l'impression de se déconcentrer ou de lacher la pression ce qui est dommage


"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis..."


   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#233)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 30/09/2009, 10h25

Absent des circuits depuis la fin du mois de juillet, Casey Stoner est impatient de retrouver l'équipe Ducati et de reprendre le guidon de sa Desmosedici GP9.

L'Australien a été contraint de faire l'impasse sur les trois derniers GP, à cause d'une maladie indéterminée, et s'est accordé deux mois de repos afin de recharger ses batteries et de trouver un remède à ce malaise physique.

Suivi par une équipe de médecins, il s'est soumis à une nouvelle batterie d'examens qui ont révélé une faible pression sanguine et une carence en sodium. Ces deux symptômes, associés à un entraînement intensif et aux contrecoups des blessures et opérations subies ces dernières années, pourraient expliquer l'épuisement ressenti par Stoner à partir du mois de juin.

Il était essentiel pour lui de permettre à son corps de se reposer et, même s'il n'a pas encore totalement récupéré, le pilote Ducati est, selon les médecins, en meilleure condition physique qu'au mois de juillet.

« J'attends vraiment ce week-end avec impatience. Je n'avais jamais été absent des circuits aussi longtemps. J'ai eu beaucoup de mal à accepter le conseil des médecins d'arrêter la compétition », confiait Casey. « J'ai toujours roulé, dans le passé, même quand j'étais blessé – comme à la fin de la saison 2008, avec mon poignet cassé – mais, cette fois, ce n'était vraiment pas possible. Je suis maintenant impatient de retrouver l'équipe et j'espère pouvoir être plus compétitif que dans le passé. »

S'il se sent mieux, et a hâte de se remettre en selle, de nombreux points d'interrogation subsistent encore pour Stoner.

« Les médecins m'ont prescrit des compléments, pour faire remonter mon taux de sodium, mais il reste à voir si ça aide. Nous aurons plus de réponses au fil du week-end. Ce sera évidemment difficile. Nous ne saurons pas tout de suite si ça marche parce que ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur la moto. Comme je l'ai dit, je suis impatient de revenir et de me mettre à travailler sur la moto », poursuivait-il.

« Nous sommes vraiment heureux que Casey soit de retour », commentait Livio Suppo. « Nous avons toujours été convaincus qu'il serait à nouveau parmi nous à Estoril. Nous savons qu'il n'est pas encore en pleine forme et nous espérons qu'il reprendra des forces au fil des quatre dernières courses de la saison et travaillera avec Nicky pour aider Filippo à développer la moto. »

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#234)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 02/10/2009, 14h59

Très content !

Casey Stoner a fini 4eme de la 1ère séance d'essai à Estoril, pas trop mal pour quelqu'un qui n'avait plus piloté depuis Juillet et que certains disaient fini...
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#235)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 02/10/2009, 15h15

Qu'il soit rapide dès les premiers tours de roues, ça ne m'étonne pas vraiment...
En revanche, j'attends de voir comment se passe la course, comment il tient sur la durée...
Mais ça fait plaisir à le voir de retour
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] manu94600 Discussions autour des GP 397 27/03/2010 18h50
Casey Stoner soutient Nicky Hayden nenete37 Dernières informations 50 13/05/2009 11h25
Stoner Fustige Yamaha Et Honda soichiro Dernières informations 61 07/03/2008 07h27
Stoner se lâche Pasky Discussions autour des GP 37 03/08/2007 15h02
Pons compte aligner checa et stoner.... chrisgaz Discussions autour des GP 5 05/01/2006 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto