Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#31)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 28/07/2009, 12h49

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Ca me fait bien rire ça comme article.

On a eu Suppo en interview lors de la course qui a bien dit que c'était un choix des pilotes.
L'interview de Stoner sur Moto GP.com, confirme que c'est un choix du pilote en concertation avec le team. Donc je n'y crois pas du tout.

Suis sur que Pasky va encore etre content de lire ça
surtout que je viens de lire la version originale sur papier, c'est de la grosse foutaise en fait. Comme source d'infos il est écrit je cite:
"D'après plusieurs personnes, se serait en fait l'un des membres de l'usine Ducati présent sur la grille qui aurait reçu l'ordre par radio de monter les pneus pluie"

Allo Oxo, ici la terre!



Désolé pour ce lien pourri, c'est tout ce que j'aime pas en plus, de la polémique à 2 balles pour faire jaser

Dernière modification par loicalex ; 28/07/2009 à 13h09.
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 28/07/2009, 13h19

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Ca me fait bien rire ça comme article.

On a eu Suppo en interview lors de la course qui a bien dit que c'était un choix des pilotes.
L'interview de Stoner sur Moto GP.com, confirme que c'est un choix du pilote en concertation avec le team. Donc je n'y crois pas du tout.

Suis sur que Pasky va encore etre content de lire ça
Il se peut qu'un membre du team après avoir regardé la météo de près ait soumis l'idée de partir en pluie, pourquoi pas, mais de là à l'imposer, il y a une marge. De plus, vous imaginez Stoner que l'on aurait obligé à partir en pneu pluie, dire aprèq la course que c'était sa décision et endosser la boulette ?
L'Equipe essaye de jouer à Cradisiac, mais ce n'est même pas crédible. Ferait mieux de parler du français victorieux à Brno...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#33)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 28/07/2009, 16h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Comment il va faire l'année prochaine s'il termine 4 ou 5, il ne pourra pas prendre ce numéro???

Pas de soucis Danlos. Pour commencer je trouve cette histoire de numéro, nulle. C'est malgré ce que peuvent dire certains ces sponsors qui l'on toujours obligé à prendre sur son carénages le n° par rapport à sa position au derniers championnat.Et que ça soit avec Movistar ou Repsol.
Maintenant s'il doit porter le n°4 ou 5 pas de problème, faudra négocier avec Edwards.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 28/07/2009, 21h09

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
... malgré ce que peuvent dire certains ce sont ses sponsors qui l'on toujours obligé à prendre sur son carénages le n° par rapport à sa position au derniers championnat....
T'est sûr de ça ? Il a fini 26ème quand Dani ?
Personne n'oblige la doublette Pedrosa/Puig à porter un N°
Et si il terminait 4ème cette année et voulait le N°4 pour 2010, personne ne pourrait l'en empêcher, il a le règlement de son côté.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#35)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 28/07/2009, 21h26

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Ca me fait bien rire ça comme article.

On a eu Suppo en interview lors de la course qui a bien dit que c'était un choix des pilotes.
L'interview de Stoner sur Moto GP.com, confirme que c'est un choix du pilote en concertation avec le team. Donc je n'y crois pas du tout.

Suis sur que Pasky va encore etre content de lire ça
+1000 Suppo à même dit pendant la course au micro d'eurosport (en direct donc) qu'il avait sonseillé à Casez de partir en slick mais se denier préférer les pluie...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 28/07/2009, 21h59

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
+1000 Suppo à même dit pendant la course au micro d'eurosport (en direct donc) qu'il avait sonseillé à Casez de partir en slick mais se denier préférer les pluie...
ouai d'un autre côté je ne vois pas Suppo dire "c'est moi (ou une autre personne de l'équipe dirigeante) qui voulait voir les pilotes partir en pluie" car là il est sur de tout se prendre dans la tête et de se faire virer alors qu'il sait très bien que ce n'est pas un Hayden qui dira quelque chose et encore moins un Stoner surtout dans l'état où il est, vu comme il est perdu. Stoner peut toujours dire qu'il a tenté le tout pour le tout, on ne lui en voudra pas alors qu'un gars comme Suppo peut sauter vite fait (on a bien vu en F1 chez Ferrari, celui qui faisait les stratégies foireuses des 2 premiers GP s'est fait virer rapidement alors que la voiture n'avançait pas)
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#37)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 28/07/2009, 22h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
ouai d'un autre côté je ne vois pas Suppo dire "c'est moi (ou une autre personne de l'équipe dirigeante) qui voulait voir les pilotes partir en pluie" car là il est sur de tout se prendre dans la tête et de se faire virer alors qu'il sait très bien que ce n'est pas un Hayden qui dira quelque chose et encore moins un Stoner surtout dans l'état où il est, vu comme il est perdu. Stoner peut toujours dire qu'il a tenté le tout pour le tout, on ne lui en voudra pas alors qu'un gars comme Suppo peut sauter vite fait (on a bien vu en F1 chez Ferrari, celui qui faisait les stratégies foireuses des 2 premiers GP s'est fait virer rapidement alors que la voiture n'avançait pas)
certes mais Suppo ne sautera pas ausis vite que le gars de chez Ferrari (ça aurait été Todt en début d'année ils l'auraient pas foutu dehors..)... ça ne lui est pas arrivé 40fois
Enfin je pense que tu vois ou je veux en venir...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#38)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 29/07/2009, 09h31

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pas de soucis Danlos. Pour commencer je trouve cette histoire de numéro, nulle. C'est malgré ce que peuvent dire certains ces sponsors qui l'on toujours obligé à prendre sur son carénages le n° par rapport à sa position au derniers championnat.Et que ça soit avec Movistar ou Repsol.
Maintenant s'il doit porter le n°4 ou 5 pas de problème, faudra négocier avec Edwards.
je ne pense pas qu'il essaiera de prende les numeros 4 ou 5 (bonjour les discussions avec dovi et edwards )
c'est plutot pour les chiffres de prestige du podium final...je pense que s'il termine 4 ou 5, il reprendra son 26


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#39)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 29/07/2009, 12h49

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je ne pense pas qu'il essaiera de prende les numeros 4 ou 5 (bonjour les discussions avec dovi et edwards )
Comme je le disais plus haut si il terminait 4ème cette année et voulait le N°4 pour 2010, personne ne pourrait l'en empêcher, il a le règlement de son côté (idem pour le N°5)
Et je n'ai pas ma réponse.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!!
Vieux
  (#40)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Qu'arrive-t-il à Stoner >__< ?!! - 29/07/2009, 13h17

on s'égare la...

Enfin je connais déja 1 numéro qu'il n'aura pas


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] manu94600 Discussions autour des GP 397 27/03/2010 18h50
Casey Stoner soutient Nicky Hayden nenete37 Dernières informations 50 13/05/2009 11h25
Stoner Fustige Yamaha Et Honda soichiro Dernières informations 61 07/03/2008 07h27
Stoner se lâche Pasky Discussions autour des GP 37 03/08/2007 15h02
Pons compte aligner checa et stoner.... chrisgaz Discussions autour des GP 5 05/01/2006 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto