Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Pons compte aligner checa et stoner....
Vieux
  (#1)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Pons compte aligner checa et stoner.... - 24/11/2005, 07h58

source motogp.com

Pons compte aligner Checa et Stoner
Actualité, 23/11/05

Le team Honda Pons rejoindra la plupart des teams ‘usine’ japonais à Sepang, en Malaisie, pour entamer dès lundi prochain un programme de trois journées d’essais. Le team doit encore boucler son budget pour la saison 2006, mais Sito Pons a confirmé qu’il comptait bien aligner Carlos Checa et Casey Stoner.

« Nous devons encore confirmer notre sponsor et notre programme pour la saison prochaine, » explique Pons. « Même s’il reste encore quelques détails à régler, cela ne devrait pas affecter notre projet et nous poursuivons donc nos préparatifs pour la saison prochaine. »

« Nous avons prévu d’aligner Checa et Stoner et je suis sûr que nous trouverons une solution rapidement. Nous devrions être en mesure de confirmer notre programme 2006 d’ici peu… »

Checa et Stoner ont déjà tourné avec le team Honda Pons, peu après le dernier Grand Prix de la saison, sur le circuit de Valence. Pons s’est dit ravi à l’idée de travailler à nouveau avec Checa – qui avait fait ses débuts dans la catégorie reine avec le team de l’ancien Champion du Monde 250 en 1995.

« Nous sommes contents de retrouver Checa après tant d’années. C’est avec lui que nous étions passés en 500c et nous avions décroché deux victoires avant qu’il ne soit victime d’un grave accident en Angleterre, » rappelle Pons. « Ensuite, je crois qu’il n’a jamais réussi à tirer profit des opportunités qui se sont présentées à lui et qu’il n’a jamais été dans une situation lui permettant d’exprimer pleinement son potentiel. Je pense qu’avec lui, nous pouvons viser très haut, gagner à nouveau et jouer un rôle important dans le Championnat. »
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 05/01/2006, 13h40

Je ressort ce post du 24 novembre des oubliettes, parce que vue aujourd'hui il semble triste, Pons était plein de projets...


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 05/01/2006, 17h07

Dommage, en effet ca l'aurait bien fait, un petit jeune et un confirmé, sur une petite honda jaune, malheureusement cela restera du domaine du rêve désormais. :(
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 05/01/2006, 17h30

T'ain j'avais pas lu les dates ! J'ai cru que malgrès tout, il voulait trouver une solution !! Le faux espoir webamanu !!!!!!!!!!

Dommage moi j suis sûre que comme il dit ils AURAIENT pu viser haut...

"Je pense qu’avec lui, nous pouvons viser très haut, gagner à nouveau et jouer un rôle important dans le Championnat."



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 05/01/2006, 18h22

Désolé pour le faux espoir Indorae. J'espère que Pons pourra revenir bientot avec un nouveau team.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 05/01/2006, 19h14

Pas de problèmes.. je rêvais !! J'espère aussi.. c'est vraiment une bad news



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto