Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6231)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/05/2012, 22h56

Perso, je ne vois pas Stoner rester en MotoGP jusqu'à ses 35 ans. Il a 27 ans cette année, ce n'est pas un Lorenzo qui vit que par la course, qui veut les records et marquer la discipline. Lui il s'en fout, suffit de voir ses déclarations/itw avec les journalistes/rapport avec les fans. On a beaucoup parlé en fin de saison dernière quand il n'avait pas été cherché sa médaille à la FIM, ce n'est pas trop son truc.
Il pourrait faire encore deux ans et basta. Ce n'est pas un people qui veut qu'on parle de lui. Il n'y a pas beaucoup de pilotes qui quittent Monaco pour aller vivre en campagne en Suisse ou qui préfère aller à la pêche plutôt qu'aller à des cérémonies de la FIM
Un peu comme un Raikkonen en F1 qui en avait marre et est parti en WRC (avant de revenir cette année en F1).
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6232)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/05/2012, 22h58

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Perso, je ne vois pas Stoner rester en MotoGP jusqu'à ses 35 ans. Il a 27 ans cette année, ce n'est pas un Lorenzo qui vit que par la course, qui veut les records et marquer la discipline. Lui il s'en fout, suffit de voir ses déclarations/itw avec les journalistes/rapport avec les fans. On a beaucoup parlé en fin de saison dernière quand il n'avait pas été cherché sa médaille à la FIM, ce n'est pas trop son truc.
Il pourrait faire encore deux ans et basta. Ce n'est pas un people qui veut qu'on parle de lui. Il n'y a pas beaucoup de pilotes qui quittent Monaco pour aller vivre en campagne en Suisse ou qui préfère aller à la pêche plutôt qu'aller à des cérémonies de la FIM
Un peu comme un Raikkonen en F1 qui en avait marre et est parti en WRC (avant de revenir cette année en F1).

D'accord avec toi, il aime rouler en piste, mais tous les à-côtés le gonfle. Pour l'instant la balance penche en faveur de la course, mais comme tu le dis ce serait étonnant qu'elle penche de ce côté-là très longtemps




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6233)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 404
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/05/2012, 07h54

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Selon Motocuatro, Honda lui propose de resigner pour 2 annnées et lui ne veut resigner pour pour une . Encore des speculations , alors que la saison ne vient à peine de commencer
Et bien ça en revanche, je suis plus enclin à le croire. Pourquoi signerai-t-il pour 2 ans alors que sa côte peut monter tous les ans ?
Pour ce qui est de Stoner qui reste ou pas, il y a tellement de paramètres là dedans que je ne sais pas quoi en penser.
Je me dis tout de même qu'il a fait tant de sacrifices (lui et sa famille), pour en arriver là, que cela me semble plus logique qu'il reste tant qu'il performe sur une machine d'usine. En revanche ne l'imagine intégrer dans le futur un team satellite comme l'ont fait avant lui, Biaggi, Capi ou encore Barros.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6234)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/05/2012, 12h14

Si Stoner ne veut pas re-signer pour 2 ans c'est aussi peut-être tout simplement parce qu'il est sûr de lui et de son talent, et que si dans l'optique d'un 3ème titre de champion venait à arriver, il pourrait plus facilement re-négocier un nouveau contrat avec encore à la clé un meilleur salaire !!!

C'est tout à son honneur, et je le vois bien raisonner comme ça... Parce que mine de rien, Stoner est quand même assez imbu de sa personne...

Et aussi comme vous l'avez dit plus haut, le jour où il en a marre, il termine sa saison et il se barre sans devoir rien à personne ni faire une éventuelle saison supplémentaire pour honorer son contrat...

D'où l'interêt de ne signer que an par an...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6235)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/05/2012, 12h49

Lorenzo avait expliquer une fois qu'un pilote ne voulant qu'une année de contrat est un pilote qui est au sommet de son talent et il peut ainsi changer de guidon quand il le souhaite pour peut etre quelques choses de plus performant ( quoi de plus performant que la honda ?) .
Au contraire un pilote qui cherche un contrat de plusieurs années et un pilote qui cherche plutot la sécurité et qui est plus sur la piste descendante.

En ce qui conserne stoner je ne le vois pas faire une longue carrière comme la faient roberts jr, capirossi, barros etc... C'est d'ailleurs le seul qui dit que si le moto gp c'est être amener a conduire une crt il arrête .




L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6236)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/05/2012, 14h15

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
En ce qui conserne stoner je ne le vois pas faire une longue carrière comme la faient roberts jr, capirossi, barros etc... C'est d'ailleurs le seul qui dit que si le moto gp c'est être amener a conduire une crt il arrête .
Je pense aussi comme beaucoup de monde ici que Stoner ne fera pas une "longue" carrière.
Cela dit, tant qu'il gagne et qu'il est performant je le vois mal s'arrêter..
.
Mais contrairement à un Rossi, Biaggi ou même Pedrosa, son pilotage demande une très bonne condition physique et je pense qu'il aura plus de "mal" lorsqu'il aura 30 ans passé que d'autres pilotes qui eux au contraire se bonifient avec l'âge...
Nan ? Qu'en pensez-vous ?

PS : Ha et message pour Brice4571, j'adooooore ta signature... c'est flatteur de voir son propre prénom écrit en gros comme ça...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6237)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/05/2012, 14h53

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
PS : Ha et message pour Brice4571, j'adooooore ta signature... c'est flatteur de voir son propre prénom écrit en gros comme ça...
Bizard comme prénom FORZA, pas sympa tes parents
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6238)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/05/2012, 15h35

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Bizard comme prénom FORZA, pas sympa tes parents
Hahahahaha... Elle est bonne celle-là.... Quoique j'ai tendu la perche tu me diras...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6239)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/05/2012, 15h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Perso, je ne vois pas Stoner rester en MotoGP jusqu'à ses 35 ans. Il a 27 ans cette année, ce n'est pas un Lorenzo qui vit que par la course, qui veut les records et marquer la discipline. Lui il s'en fout, suffit de voir ses déclarations/itw avec les journalistes/rapport avec les fans. On a beaucoup parlé en fin de saison dernière quand il n'avait pas été cherché sa médaille à la FIM, ce n'est pas trop son truc.
Il pourrait faire encore deux ans et basta. Ce n'est pas un people qui veut qu'on parle de lui. Il n'y a pas beaucoup de pilotes qui quittent Monaco pour aller vivre en campagne en Suisse ou qui préfère aller à la pêche plutôt qu'aller à des cérémonies de la FIM
Un peu comme un Raikkonen en F1 qui en avait marre et est parti en WRC (avant de revenir cette année en F1).
C'est vrai que Stoner et Raikkonnen ont pas mal de point commun, ils sont résidents suisses, vont très vite sur piste tout de suite, n'ont pas la langue de bois. Stoner est un peu plus langue de p* par contre, alors que Raikkonnen est plus agressif avec les journalistes.

En tout ils détonnent dans le paysage des pilotes formatés et ça fait du bien.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6240)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/05/2012, 18h05

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

PS : Ha et message pour Brice4571, j'adooooore ta signature... c'est flatteur de voir son propre prénom écrit en gros comme ça...
Mais tu sais que je suis ton premier fan il est normal que ma signature soit a ton noms non ?




L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto