Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
[fermé]Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#1)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut [fermé]Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 13h19

il a perdu les 2 derniers championnats dont un par ca faute (cadeau de pedrosa), puis il se met parterre- chose inhabituelle chez lui. il a refusé stoner comme coequipier -tant mieux pour lui puis ne voulait pas lorenzo (imposer par yam); et maintenant il ne veut plus de michelin alors qu'il a gagné 5 titres grace a eux. et yam si ils ne font pas une moto qui vole il part. où ?chez ducati qu il a snobé? je trouve qu il se disperse.en meme temps il a les moyens de revenir si tout se goupille bien
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Wink Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 13h43

C'est un post à problêmes ça, je répondrais pas, je répondrais pas.


   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#3)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 13h54

idem que webamanu on peut pas donner notre opinion sans que ca parte en live


   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#4)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 13h58

.....si Rossi n'existait pas .......
.................................................. ........................il faudrait l'inventer.. ...


















.................................................. .................................................. ...........................au moins pour animer les longues journées d'hiver sur le fofo


2stroke addict.
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#5)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 14h08

en plus il vas feter ces 29ans .mais apparamment c est tabou de parler de rossi .pardon j arrete
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#6)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 15h48

Ce n'est pas tabou de parler de Rossi, mais les pro et anti Rossi n'arrivent pas à être objectif, avoir un pilote favoris enlève tout sens critique ? ne serait-il pas possible un jour de voir un débat construit ou chacun n'interpète pas les propos des euns et des autres à leurs manière ?

le débat est ouvert mais chaque saison est différente, Rossi a un talent fou, et quand il n'y a que des problème de performance pur de sa moto il est souvent au dessus du lot, quand les motos des autres sont fiable, rapide et bien ménées, il lui est difficile de compenser surtotu quand le manque de chance s'en mêle.

Tous ça pour dire qu'un champion du monde doit réunir plus de paramètre que son talent seul pour être(rester) champion du monde, le matériel, le facteur chance, le talent sont les 3 gros paramètres... Rossi les a eu, il peut de nouveaux les avoir en 2008, seul une voyante ou un marabou pourra le dire ou peut être Paco Rabanne mais la j'ai peur du résulat.

Pour finir je dirais que Rosi est loin d'être fini, même à 29 ans, que sont talent est intacte, seul sa détermination, son apetit de victoire sont peut être moins présent, il nous (me) font encore rêver comme tous les pilotes que je cotoient les we de GP, qui sont, je me permet de vous le rappeler, les meilleurs pilotes du monde !!!!



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 439
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 16h51

Citation:
Envoyé par pedrosito
il a perdu les 2 derniers championnats
Tout comme 18 autres pilotes...... Ne serait ce pas plutôt Hayden en 2006 et Stoner en 2007, qui eux, auraient gagné un championnat ?

Citation:
Envoyé par pedrosito
.........puis il se met parterre- chose inhabituelle chez lui.
Pas tout à fait vrai. Rossi tombe de temps en temps, mais rarement en course. Donc peut être seulement un poil moins de chance ?

Citation:
Envoyé par pedrosito
il a refusé stoner comme coequipier
..............puis ne voulait pas lorenzo
La presse nous a dit que................


Citation:
Envoyé par pedrosito
et maintenant il ne veut plus de michelin alors qu'il a gagné 5 titres grace a eux
C'est pas parceque Michelin était avec lui lors de ses titres mondiaux, en 500 et Motogp, qu'il doit rester à vie avec eux. Il a bien quitté Honda après 3 titres. D'autres avant lui l'on fait.

AMHA, Rossi a toujours le même talent, mais certainement pas tout à fait la même motivation. Même si ça doit lui tenir à coeur de battre Stoner, il est motivé par une sorte de vangeance, une revanche. Sa motivation passée était une soif de victoire, de célébrité de records en tout genre. Le but reste le même (le titre), mais l'envie qui l'anime n'est plus la même. A noter aussi qu'il y avait une espèce de syndrome Rossi. Certains pilotes souffraient de ce syndrome, je pense à Biaggi et Gibernau, pour ne citer qu'eux. Une sorte de complexe en quelque sorte. On a vu la même chose en F1 avec Senna pui Schumacher. Les jeunes ont osé, et ça a payé. Le plateau aujourd'hui ne nourri plus aucun complexe vis à vis de Rossi et ça va lui rendre la vie plus difficile.
Donc pour moi, en conclusion, Rossi n'est pas sur le déclin, mais n'aurat plus jamais la vie aussi facile que par le passé.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#8)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 17h24

je crois que chez honda il etait un demi dieu et avec yam il a gagner car c est rossi (il compensait) mais il s est mis ds le trou et il vas pas en sortir en 2008 (c est paco qui parle). en 2009 j y crois plus avec honda ou ducati c est un journaliste qui ma dis
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#9)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 18h03

ouais, enfin de la a dire qu'il est dans le trou !!!!
2° en 2006, 3° en 2007,

Je crois qu'il y a pas mal de pilote qui aimeraient être dans le trou comme ça !!!


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#10)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : rossi est t il sur le declin?ou vas t il revenir plus fort que jamais - 31/12/2007, 18h18

je dis juste que avec honda michelin sont palmares serait encore plus top canon .mais son arrogance l a mener ds un petit trou
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi comme si on ne l'a jamais vu :'( ValeRossi46 La buvette 50 31/07/2005 22h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto