Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#41)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 374
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 29/05/2007, 10h06

Citation:
Envoyé par webamanu
Je crois moi aussi à la venue de Schwantz en MotoGP, parce qu'il y a un ou deux ans la rumeur donnait déja Kevin Schwantz dans le team Suz MotoGP. Et comme maintenant il y aura un autre team Suz en MotoGP, qui mieux que Schwantz pour le manager. Et puis, n'oublions pas que le numéro 34 est resté trés populaire dans le coeur des fans de sport moto. Un retour de Schwantz dans le paddock serait 200% bénéfiçe pour la Dorna et pour Suz.

Maintenant, un retour de Max en MotoGP dans ce nouveau team Suz, hum... J'y crois pas trop non plus. Biaggi est un excellent pilote, mais trop difficile à géré et vieillissant. Si Schwantz vient, Spies vient, c'est pour moi une certitude. Et je pense que d'avoir Spies et Biaggi dans le même team, c'est une guerre qui s'annonçe. Spies c'est affirmé en 2006 et ce tape actuellement un collègue de team pas façile à vivre ( Mladin ) Je suis sur que si Spies est Biaggi font équipe, dès que Max l'ouvre, Ben Spies lui en fout une.
Moi je suis de ceux à qui la venue de Mr Schwantz comme team manager, ferait super plaisir. Mais malgré tout, j'ai des doutes. Qu'a t il à gagner à part des ennuis? Il est représentant à vie de Suz, qui ne lui refuse rien. Il a une école de pilotage qui marche fort. Alors pourquoi recommencer une vie de dingue pour rien ? Je le verrais éventuellement comme Doohan chez HRC, conseiller/intervenat de luxe.
En ce qui concerne Spies et Biaggi, tout le monde parle de ces deux pilotes, dans le même team, mais tout le monde oubli que Suz à déclarer mettre trois moto en 2008 pas quatre.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 29/05/2007 à 12h11.
   
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#42)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 29/05/2007, 11h02

Citation:
Envoyé par Pasky88
Moi je suis de ceux à qui la venue de Mr Schwantz comme team manager, ferait super plaisir. Mais malgré tout, j'ai des doutes. Qu'a t il à gagner à part des ennuis? Il est représentant à vie de Suz, qui ne lui refuse rien. Il a une école de pilotage qui marche fort. Alors pourquoi recommencer une vie de dingue pour rien ? Je le verraiséventuellement comme Doohan chez HRC, conseiller/intervenat de luxe.
En ce qui concerne Spies et Biaggi, tout le monde parle de ces deux pilotes, dans le même team, mais tout le monde oubli que Suz à déclarer mettre trois moto en 2008 pas quatre.
Ba moi je pense SPIES / VERMEULEN dans le team officiel et BIAGGI dans un team satelitte avec ALSTARE...

wait and see mais c'est ce qui serait le plus "crédible" (SUZ serait fous de mettre un newbie dans un team de newbie...)


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#43)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 29/05/2007, 11h42

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Ba moi je pense SPIES / VERMEULEN dans le team officiel et BIAGGI dans un team satelitte avec ALSTARE...

wait and see mais c'est ce qui serait le plus "crédible" (SUZ serait fous de mettre un newbie dans un team de newbie...)
Batta a dit clairement que le motoGP, il n en veut pas... il est marié au superbike... maintenant, si Suzuki lui fait une offre allechante, y a peut etre des chances... c est trop tot pour en parler a mon avis...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#44)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 31/05/2007, 14h59

Ah un duo Spies/Vermeulen, les deux jeunes loups venus du SBK ça aurait de la classe!!!
Pourvu qu'ils nous fassent plaisir chez Suz en nous offrant cette association l'an prochain
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#45)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 31/05/2007, 15h53

Citation:
Envoyé par freelancer
Ah un duo Spies/Vermeulen, les deux jeunes loups venus du SBK ça aurait de la classe!!!
Pourvu qu'ils nous fassent plaisir chez Suz en nous offrant cette association l'an prochain
houaip, mais sauf que vermeulen, hormis sur le mouillé, je ne l ai pas trouvé extra-ordinaire.... la paire Hopkins Spies pourraient avoir de la gueule, mais apparement, Hopkins partirait ailleurs (peut etre kawa)... de toute facon, c est encore trop tot pour parler de ca... la mi saison n est meme pas franchi... il peut se passer beaucoup de chose, quelque soit la catégorie, WSBK, AMA motoGP... alors, attendons de voir la suite de la saison...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#46)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 31/05/2007, 17h07

Citation:
Envoyé par chrisgaz
houaip, mais sauf que vermeulen, hormis sur le mouillé, je ne l ai pas trouvé extra-ordinaire.... la paire Hopkins Spies pourraient avoir de la gueule, mais apparement, Hopkins partirait ailleurs (peut etre kawa)... de toute facon, c est encore trop tot pour parler de ca... la mi saison n est meme pas franchi... il peut se passer beaucoup de chose, quelque soit la catégorie, WSBK, AMA motoGP... alors, attendons de voir la suite de la saison...

C'est sûr que sa pole à laguna et l'écart qu'il avait créer sur les autres avant que la Suz' lâche, c'était du mou de veau !
   
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#47)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 01/06/2007, 06h44

Citation:
Envoyé par Alex 636
C'est sûr que sa pole à laguna et l'écart qu'il avait créer sur les autres avant que la Suz' lâche, c'était du mou de veau !
oui c'est clair qu'il a atomise tot le monde mais juste un coup d'eclat, meme si j'aime bien vermeulen, il est toujours trop loin sur la grille pour faire quelque chose alors qu'hopkins il se montre de plus en plus


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#48)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 01/06/2007, 07h10

C'est clair qu'Hopkins est de plus en plus regulier aux premieres places depuis le debut de saison et si Suzuki progresse c'est peut etre aussi un peu grace à lui et je trouverais dommage de l'ecarter aussi vite ! (bon apres s'il veut partir c'est autre chose).

Et puis c'est aussi lui qui donne les plus beaux frottages de coude


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#49)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 01/06/2007, 07h16

Faut pas oublier le debut de saison dernière où la suz manqué de fiabilité...

mais bon je trouve cela dommage de commencer à parler de tractation avec les pilotes alors qu'il reste bon nombre d'épreuve pour prouver ces capacité...

prenons l'exemple d'Elias il a failli être viré du team Grasini pour manque de resultat et c'est sa victoire face à Rossi qui a fait qu'il a pu resigner 1 ans de plus ...

et dire qu'avant on avait le debut des tractations à Assen


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : hopkins en pourparlé avec KAWA
Vieux
  (#50)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : hopkins en pourparlé avec KAWA - 01/06/2007, 10h08

remuer rumeur quand tu nous tiens .....

les pilote devrais se concentrer sur leur saison avant de parler avec d autre team ....

drules


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Barry Sheene FracK Légendes / Retraités 18 06/08/2011 19h36
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Résultats satisfaitants pour Kawa FracK Discussions autour des GP 0 28/04/2004 18h04



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto