Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#221)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Connecté
Messages: 2 014
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 16h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour les CRT, Edwards... Sa moto était peut être de la "merde" l'an passé, mais lui n'est surement plus au niveau. Il va nous faire une Capi, rester, rester et rester mais en ne faisant rien.
Ah !!! je suis content que tu le dise car ça fait un moment que tout le monde encense Edwards, qu'il a le niveau ,que c'est un top metteur au point etc,etc alors que pour moi il est fini depuis un bon moment.
il faut savoir tourner la page et ça apparemment il ne l'a pas compris.
il faut juste espérer qu'il ne se fera pas mal en essayant de suivre en fond de grille.
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#222)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 16h48

Jour 1 en video


   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#223)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 16h55



Il fait pas semblant




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 05/02/2013 à 16h59.
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#224)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 17h03



Pas du toutttttttttt semblant ^^


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#225)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Connecté
Messages: 2 014
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 17h22

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Jour 1 en video
merci manu , putain!!! que c'est bon de les voir tourner et surtout de voir Valé sur une "vraie" moto
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#226)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 339
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 17h29

Citation:
Envoyé par jordan32 Voir le message
Oui mais il a quand même plus de chance de se faire remarqué par une autre équipe en montant sur le podium régulièrement.
Parce que la je vois pas en quoi d'aller chez Ducati lui sera bénéfique,(si l'arrivée d'Audi ne change rien) il va malheureusement squatter les fonds de grille et une fois arrivé a terme de son contrat avec les rouges je vois pas a quoi il pourra aspiré..
Ouai enfin c'est Dovi, pas un inconnu qui arrive et que personne ne connait. Je pense que tout le monde sait ce que vaut le pilote. Surtout que Honda le connait très bien, Yamaha aussi, il ne lui manquait plus que Ducati pour avoir fait les 3 constructeurs.

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Je vais vous étonner, mais je ne suis pas particullièrement heureux de cette nouvelle saison de MotoGP. Ces essais marquent le retour des journalistes adeptes du sensationnel avec un sens aigu du raccourci, des polémiques stériles, des effets d'annonce totalement creux, des commentaires grotesques de "professionnels" de la course, etc etc.

Certaines membres du MotoGP se plaignent de leur difficulté à promouvoir cette discipline, mais ce n'est pas avec ce genre d'attitudes que les choses vont s'améliorer. Personnellement, j'apprécie de moins en moins cette ambiance et ce monde, et je m'éloigne petit à petit de ce sport. Heureusement que des pilotes comme Dani Pedrosa sont encore là.
Il y a le V8 Supercars qui commencent bientôt avec un rookie qui pense comme toi.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut pas parler du retour des journalistes qui aiment le sensationnel, vu que c'est comme ça depuis on va dire 4 ou 5 ans. Pareil pour les professionnels qui donnent leur avis sur tout, j'attends la première décla de Pernat sur Rossi-Yamaha, sur Dovi-Ducati, ou sur Marquez.
Après sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est comme ça depuis plusieurs années malheureusement.

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
Ah !!! je suis content que tu le dise car ça fait un moment que tout le monde encense Edwards, qu'il a le niveau ,que c'est un top metteur au point etc,etc alors que pour moi il est fini depuis un bon moment.
il faut savoir tourner la page et ça apparemment il ne l'a pas compris.
il faut juste espérer qu'il ne se fera pas mal en essayant de suivre en fond de grille.
Ce que je ne comprends pas avec Edwards, c'est que 2010 était vraiment mauvais, 11ème du championnat, seulement 103 points, un Spies largement au dessus, 2011 très moyen, toujours le même nombre de points et heureusement qu'il y avait un Crutchlow rookie qui a eu du mal à s'adapter à la catégorie.
Déjà à cette période là, beaucoup aurait préféré arrêter, surtout avec l'arrivée de CRT. Il devait penser que c'était une nouvelle aventure, que leur moto allait progresser, mais l'an passé il était à la rue. D'accord il a été blessé la première partie de saison, mais quand même, on parle d'un mec qui faisait des podiums pendant plusieurs années, pas seulement d'un bon pilote. Et même si cette année, ça va mieux, qu'a-t-il a gagner? Finir 14ème à toute les courses au mieux? Mouai, je ne vois pas l'intérêt.
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#227)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 243
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 18h37

Les essais ne font que confirmer ce que nous savions.
Pedrosa, Lorenzo sont rapides, Marquez s'adapte très vite et sera un client, Rossi n'a rien perdu de son talent, contrairement à ce que certains affirmaient.
Bradl, Crutchlow et Bautista sont au rendez-vous, manque Smith, mais il est vraiment pas très loin.

Pour ce qui est de Dovi, quel autre choix avait il ? Aucun !
Il espère que la moto va évoluer dans le bon sens grâce à Audi qui injecte de l'argent, mais également des têtes pensantes. Il est très proche de Nicky, mais il ne fallait pas attendre des miracles de sa machine.

Spies mets en avant son épaule, j'espère que c'est vrai, mais même en pleine forme, je ne le vois pas mieux que l'année dernière..

En ce qui concerne Edwards, il y a longtemps que je dis qu'il est sur-côté. Depuis son éviction du team Yamaha officiel pour être plus précis. Ok, avec Tech3 il a fait quelques résultats, mais rien de spectaculaire. Aujourd'hui, il prend 2 secondes par un rookie sur la même machine...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#228)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Connecté
Messages: 2 014
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 19h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Laverty, Staring, Pesek on se demande déjà ce qu'ils font là... Des pilotes moyens (pour le MotoGP) sur des motos encore plus moyennes.
ils font de la garniture de fond de grille, ce qui fait très plaisir à Ezpeleta , tout simplement
avec ça il a un fond de grille bien garni,moyen mais bien garni
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#229)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 613
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 19h52


Cà y est on a les neurones qui se bousculent, l'épiderme qui fait des huit et le coeur qui cogne : c'est reparti
Merci pour tous vos efforts de photos, de vidéos, de réflexions.
Pour l'instant je me contente de me régaler. Les plans sur la comète viendront plus tard !


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
Vieux
  (#230)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 234
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 - 05/02/2013, 20h30

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message


Il fait pas semblant
Pfff!... c'est un montage, la moto est posée sur des cales!










"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 17h30
Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 30 04/10/2012 20h40
Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 61 19/09/2012 13h19
MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 145 22/08/2012 11h22
Moto3 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 48 09/04/2012 15h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto