Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#1)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 19h54

En regardant pour la 25° fois la vidéo, je viens de remarquer la réaction de Pedrosa après la chute.

Il se retourne en levant les bars au ciel, visiblement en colère et se jette sur sa moto pour tenter de la relever.

A aucun moment, il n 'a le moindre geste vers Melandri qui gît inerte sous ses yeux.

Sans rentrer dans le débat " pedrosa est naze, rossi est génial etc etc....."
je trouve cette réaction un peu limite ...

J'étais sur le circuit en tribune K en quasi-bout de ligne droite et je peux vous dire qu'en vai, la chute était vraiment effrayante.

Une chose, enfin, que l'on a pas vu à l'écran télé, c'est que Stoner et rossi après le drapeau rouge en arrivant dans le virage, se sont quasiment arréter pour voir ce qui se passait.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#2)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 19h57

Partant de là on pourrai aussi reprocher a Rossi d'avoir fait des pitreries en fin de GP...
Bref, Pedrosa ne pensé qu'a une chose, reprendre la course, Rossi qu'a une autre, avoir gagné la course...
Point barre.


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#3)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 20h17

Mais je reproche pas, je dit que je trouve limite !!! Je ne dit pas qu'il s'en foutait, je constate. j'étais dans les tribune vraiment loin du bac a gravier, et même à cette distance, c'était fllippant de ne pas voir mélandri se relever, donc à deux mêtres, ça devait être pire :s

La différence Flo, c'est qu'en fin de course il savait que les jours des pilotes n'étaient pas en danger ( ils l'ont su avant le deuxième départ)


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#4)
Damien
Plateau rapide
 
Avatar de Damien
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: December 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 20h55

J'ai eu exactement le meme sentiment devant mon écran de tv,
il n'a pas 1 regard vers Melandri,
il a juste couru pour relever sa moto,
C'est peu etre facile de penser cela à distance. (On a pas la pression qu il peut sans doute avoir / (Honda, Repsol, le manager ...)
mais qd meme, je trouve ca détestable: c'est pas comme s il s agissait d une chute sur un terrain de football!

V
Dam
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#5)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 21h08

mais c'est quoi ces commentaires a la con!!!! (dsl d'etre vulgaire) je trouve de plus en plus betes de parler de trucs comme ça...
vous pourriez aussi vous demander pk pedrosa n'est pas allé relever la moto de melandri, sete, capirossi et depuniet pour les aider a reprendre la course? pk il a pas fait un bouche a bouche a melandri pour le reanimer...
pk quand lorenzo a jetté de angelis, il ne la pas pousse pour qu'il reparte plus vite en course!!!
le pedrosa il a rien eu le temps de voir.. il a vu que lui ça allez bien et il a essaye de repartir... comme tous les pilotes... de puniet eT lui aussi debout à ce moment la alors que melandri capi et sete eT par terre, mais il est quand meme parti vers les commissaires de piste pour rentrer aux box!!
donc je ne vois aucun interet a cette discussion... a moins qu'on veuille encore caC des pilotes... mais bon.. ce que je remarque c'est qu'il n'y a eu que tres peu de belles analyses de la course et qu'on post souvent pour rien dire.. je critique personne... mais je vous rappel une chose.. c'est pas celui qui a le plus de post qui gagne!!
(je critique pas la fofo, ça fait preske 1 ans que je viens tous les jours et je vois plein de chose interessantes!!)

avec ceci, ce sera tout!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#6)
kaitan
Plateau rapide
 
Avatar de kaitan
 
Déconnecté
Messages: 46
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 21h11

je me demande juste s'il a remarqué que Melandri ne se relevait pas...ils sont conditionnés a que lorsqu'ils tombes, ils courrent a leur moto et essaient de repartir, tout en restant concentré...mais bon, simple suposition!
si non, il me semble que DePuniet qui,lui, voit la chute de Gibernau cours drecte vers lui!
   
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#7)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 21h19

c vrai on voi depuniet qui va voir gibernau... mais il ne peut rien faire de toute façon... il ny a aucun interet a aller secourir un autre pilote... ya deja les commissaires de piste pour ça..
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#8)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 21h57

Citation:
Envoyé par Carlibus
c vrai on voi depuniet qui va voir gibernau... mais il ne peut rien faire de toute façon... il ny a aucun interet a aller secourir un autre pilote... ya deja les commissaires de piste pour ça..
+1. Les commissaieres sont là pour secourir les pilotes.

Les pilotes sont extrêmement concentrés sur leur course. Ils ont un championnat à gérer (voire à gagner dans le cas de Pedrosa), des sponsors à satisfaire, etc... En se relevant, Pedrosa ne sait pas que la course va être neutralisé. Il veut repartir pour marquer des points.
je n'aime pas Pedrosa, mais je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir été auprès des pilotes blessés.

Citation:
Envoyé par Carlibus
ce que je remarque c'est qu'il n'y a eu que tres peu de belles analyses de la course et qu'on post souvent pour rien dire
Moi aussi j'ai remarqué ça. On n'a plus les analyses de saarinen et de "." . Je pense qu'ils en ont eu marre de certains commentaires peu contructifs. C'est bien dommage. Moi qui n'y connaît rien en technique, j'adorais lire leurs posts pour m'instruire.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#9)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 22h31

Wow wow wow... encore un post qui va m'énerver...
Pas par la sujet, mais par vos réactions.

Je répète pour la 100ème fois le principe d'un forum, et celui-ci en particulier :

- Donner son avis
- Apprendre des autres
- Apprendre de soi (Yoda inside)

Bref, soit ce sujet vous énerve : Faites "retour" et passez votre route.
Soit vous expliquez votre point de vue à l'auteur.
Mais arrêter de vous énerver parce que vous jugez un post "simple" ou quoi que ce soit. L'auteur ne dénigre en rien un pilote, est conscient des enjeux du MotoGP, mais reviens juste sur l'aspect humain de la chose. Il lève même selon moi un point intéressant qui nécessite d'être développé...
Ce n'est que mon avis.

Quant aux posts "analyses" qui manquent à certains : on vous écoute au lieu de critiquer.
Si certains ne viennent plus c'est justement car ils ont critiqué.
Et ils (je sais pas pourquoi je mets un pluriel) vous ont justement critiqués VOUS.
Donc Bandit, quand tu dis "ils en ont eu marre de certains commentaires peu contructifs" et bah c'est des tiens justement... Ils ont régi comme tu viens de le faire avec Fast. Un post qui descend l'auteur sans réelle raison... Sauf que nous avons justement demandé à ces fameux auteurs d'arrêter ces réactions puériles, ou de partir.
Ils sont partis, je m'en porte pas plus mal.

Après si ca vous fait plaisir et ca vous manque.......

Je ne veux pas d'un forum ou seules 10 personnes postent, et les autres n'ont pas le doirt à la parole.


Fin du HS. Si vous souhaitez développer avec moi ou un autre, par MP s'il vous plait.

Merci


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »


Dernière modification par FracK ; 20/06/2006 à 22h35.
  Envoyer un message via MSN à FracK  
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#10)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 20/06/2006, 23h08

Et ouaih bien dit Chef!
Sinon si je peux dire un mot:
C'est vrai Pédrosa c'est un p'tit d'jeuns à dents longues = normal pour en arriver là
Mais apres la méga chute, il ne savait pas qu'il y avait le drapeau rouge et puis c'est son GP nationnal (il a de la pression) ce n'est pas le 1er et surement pas le dernier a vouloir repartir apres une chute!... même collective
Il n'était pas là pour faire médecin aupres de ses petits camarades, même si surement ça devait le travailler (tous commes les autres qui n'etaient point tombés)
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chute lors du départ des MotoGP FracK Discussions autour des GP 66 23/06/2006 03h24
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23
Brno : Spectaculaire remontée Biaggi et victoire de Pedrosa FracK Dernières informations 1 29/08/2005 15h02
Pedrosa impérial FracK Dernières informations 21 16/04/2005 00h12
Pedrosa revient sur son année FracK Dernières informations 0 19/10/2004 21h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto