Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#31)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 23h21

Citation:
Envoyé par zack76
on aurait surement vu certains troquer leur drapeau de rossi contre un bleu blanc
ça risquait pas d'être moi mais c'est vrai que beaucoup on tendance à supporter les français que quand ils sont au top...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#32)
Claude14
Circulation
 
Avatar de Claude14
 
Déconnecté
Messages: 127
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 23h22

Citation:
Envoyé par dean
dégouté !!!
+ 1


   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#33)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 21/06/2007, 06h55

je suis decut et content en lisant cette news
decut car on vas plus voir oj ( ah moins que kawa prenne les devant de leurs projet de 2008 a savoir 3 kawa ...... on peut tout imagine il n y as rien d officiel)
content de savoir qu il ne quitte pas kawa et qu il continu sn boulot de pilote de devellopement car dans ce domaine il est excelentregarde ou en ai la zx-rr aujourd hui.
a mon avis c est quand meme un accord entre lui et kawa car je ne pense pas qu il serait reste chez kawa en devellopement si il c etait fait virer comme ca....



drules


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#34)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 21/06/2007, 09h19

de plus en plus officiel ....

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-K...-la-saison-935


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#35)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 21/06/2007, 10h39

a carrière d'Anthony West a pris un tournant inattendu, ces derniers jours.

Après un début de saison difficile en 250cc, l'Australien a effectué quelques piges en Supersport, en remplacement du pilote Yamaha Kevin Curtain.

Il s'y est brillamment fait un nom, en signant un podium et deux victoires (sur le mouillé et sur le sec)… D'excellents résultats qui ont attiré l'attention du paddock MotoGP.

Et voilà ‘Ant' prêt à faire ses grands débuts en catégorie reine. L'annonce officielle est encore attendue mais il devrait intégrer l'équipe Kawasaki à la place d'Olivier Jacque. Le team Yamaha Supersport a compris son choix et a accepté de le libérer, moyennant compensation financière.

« C'est une sensation bizarre. Yamaha m'a offert une opportunité fantastique de démontrer mon potentiel. Je pense que c'est grâce à eux que j'ai relancé ma carrière. Je suis triste de quitter Yamaha maintenant mais j'ai une chance de réaliser mon rêve de rouler en MotoGP », confiait West.

« Yamaha ne m'a pas mis de bâtons dans les roues. Je les remercie d'avoir cru en moi et de m'avoir donné ma chance. Je tiens à ajouter que je suis vraiment désolé pour les gars. Je les remercie de leur travail et leur soutien, ils ont été formidables. »

« Cette décision me coûte cher mais j'ai l'opportunité de montrer de quoi je suis capable au guidon d'une MotoGP. Il était important pour moi de trouver un accord à l'amiable avec

l'équipe. Je suis encore jeune et Yamaha est un grand constructeur.
Je pourrais être
amené à re-travailler avec eux », ajoutait-il.

« Nous sommes évidemment déçus de laisser partir un pilote victorieux, ce n'est pas dans nos habitudes », expliquait Laurens Klein, responsable compétition de Yamaha Motor Europe. « Plutôt que d'aller au tribunal, nous avons trouvé un accord financier. Ce fut possible parce qu'Anthony est arrivé en cours de saison et n'avait qu'une chance théorique de gagner le championnat. Nous regrettons cependant sa décision, l'équipe est déçue. Anthony est un bon pilote et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »

source : moto live


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#36)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 21/06/2007, 14h34

c'est dommage pour OJ..
maintenant je suis préssé de voir les résultats de west.
   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#37)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 21/06/2007, 15h24

mais encore aucune info sur motogp ni chez kawa donc rien d officiel mais ...


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#38)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 21/06/2007, 15h48

Citation:
Envoyé par 1100kawa
mais encore aucune info sur motogp ni chez kawa donc rien d officiel mais ...
Oui curieux
croisons les doigts pour OJ.


   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#39)
gluhbirne
Verifications technique
 
Avatar de gluhbirne
 
Déconnecté
Messages: 72
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Spain, the last frontier
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 21/06/2007, 16h01

Ben si Yamaha réclame un dédomagement à West c'est qu'il avait un contrat avec eux et pourquoi le rompre s'il n'avait pas une offre Kawasaki ?

Le site Yamaha parle du départ de West, ce serait idiot si tout n'était pas fait.

Quand à OJ, vos réactions me surprennent un peu. Son arrivée chez Kawasaki n'est dû qu'au fait que les verts ont été pris de cours et n'ont pas trouvé un autre pilote.

Je n'étais jamais été fan d'OJ, je l'avoue, et son coup d'éclat chinois, n'était que ça, un coup d'éclat. Sa carrière en MotoGP est depuis longtemps derrière lui.
   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#40)
Mitch19
Circulation
 
Avatar de Mitch19
 
Déconnecté
Messages: 104
Date d'inscription: October 2005
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 21/06/2007, 16h57

Olivier JACQUE met un therme à sa carrière MOTOGP

« Dès les premiers Grands Prix cette année, j’ai été victime de plusieurs chutes qui se sont souvent soldées par de graves blessures au dos, aux cervicales et à l’avant-bras droit.
Aujourd’hui, je me sens fatigué et diminué physiquement. J’ai beaucoup de mal à récupérer de mes blessures et je ne me sens plus assez performant pour rouler à haut niveau. J’ai beaucoup donné de moi-même dans ce sport, mais mon corps tire la sonnette d’alarme et il est peut-être temps de tourner la page.
Évidemment, c’est une décision qui a été difficile à prendre, mais Kawasaki s’est montré compréhensif et nous sommes parvenu à des accords pour le futur qui vont me permettre de rester dans ce milieu que j’aime et exercer ma passion de l’autre côté de la barrière.

"Cette décision n'a pas été facile à prendre".© J-A. Museau

Je ne souhaite pas compromettre davantage les chances du Kawasaki Racing Team car cette équipe dispose d’un réel potentiel, tout autant que la machine. Il a été très frustrant pour moi de savoir mon équipe immobilisée pendant que j’étais à hôpital. Je leur souhaite beaucoup de réussite avec un nouveau jeune pilote car ils le méritent vraiment. Par la même occasion, je les remercie du soutien qu’ils m’ont toujours apporté.
J’ai naturellement une pensée particulière pour Monsieur Ichiro Yoda, le directeur du programme MotoGP du Kawasaki Racing Team, avec qui j’ai obtenu mon titre de champion du monde 250 en 2000, ainsi que cette belle deuxième place en MotoGP sous la pluie chinoise en 2005.
C’est une étape importante dans ma vie, un nouveau départ, mais je resterai dans le milieu de la course moto puisque Kawasaki continue à me faire confiance en me donnant le rôle de pilote de développement et conseiller technique. Je suis vraiment satisfait de ce compromis qui me permet de continuer à travailler avec des gens que j’apprécie et que je respecte. J’espère que mon implication permettra encore à Kawasaki de progresser car le potentiel de cette équipe a été prouvé lors des récentes prestations.
Je souhaite à l’ensemble de l’équipe la plus belle réussite qui soit, et pour ma part je peux leur assurer de mon total engagement dans le travail de développement qui m’est à nouveau confié. Je suis persuadé que le Kawasaki Racing Team n’en est encore qu’aux prémices de ses succès en MotoGP, et apporter ma pierre à ce bel édifice me réjouira toujours.
Je souhaite remercier vivement toutes les personnes qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière de pilote dans les bons moments comme dans les phases les plus difficiles, mes supporters, mon fan’s club, les teams dans lesquels j’ai évolué, ma famille et mes amis. Je tiens à leur dire que nous avons vécu ensemble des moments extraordinaires et que, grâce à eux, je peux tirer un bilan positif de toutes ces années. » (source motorevue.com)

Dommage ....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
Bilan du Chat avec OJ le 22/12 FracK Dernières informations 37 01/01/2006 12h00
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto