Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#11)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 27/04/2014, 11h17

les stats ne sont pas favorables à DeAngelis


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 27/04/2014, 17h13

Belle petite fin de course en Moto3.
Alors la course en elle même, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel, Miller, Fenati se sont vite échappé, ensuite rejoint par Marquez, mais ça roulait bizarrement j'ai trouvé.
Par contre sur la fin, c'était sympa.
Rien à dire sur la victoire de Fenati, oui il tente un block pass sur Miller, mais il ne le met pas par terre, il s'appuie légèrement, on a déjà vu bien pire. En tout cas, sur la course du jour ou sur l'autre fois aux USA, Fenati mérite la victoire. Et c'est aussi la première pour Valentino en championnat du monde en tant que patron!
Et quelle course de Livio Loi. Et même quel week end. Il a fait une super course, n'a pas fait n'importe quoi quand les autres se sont échappés et est remonté en doublant assez facilement. Il lui a manqué un tour!


Pour les Moto2, rien à dire, Rabat était le plus fort.
Content pour Siméon qui fait un très bon début de championnat même si cela ne s'était pas concrétisé en course. Cette fois il ne fait pas d'erreurs et le podium est mérité.
Content aussi pour Salom qui n'était pas si loin lors des essais de pré saison mais qui a eu plus de mal en course sur les deux premiers GP. On a beaucoup parlé de Vinales, mais son coéquipier n'est pas si loin non plus.
En revanche, dommage pour Vinales qui abandonne.
Corsi toujours aussi fou lors de certains dépassement, ça ne change pas.
Aegerter toujours 4ème, comme d'hab.
Kallio qui est 2 du championnat alors qu'il fait une course moyenne comme aux Etats Unis... Ce qui montre que le championnat est serré!
Zarco, rien à dire, surement un problème... Mais encore une fois il fait de bonnes qualifs, mais pas en course. On a trouvé le successeur de RdP.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#13)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 12h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Belle petite fin de course en Moto3.
Alors la course en elle même, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel, Miller, Fenati se sont vite échappé, ensuite rejoint par Marquez, mais ça roulait bizarrement j'ai trouvé.
Par contre sur la fin, c'était sympa.
Rien à dire sur la victoire de Fenati, oui il tente un block pass sur Miller, mais il ne le met pas par terre, il s'appuie légèrement, on a déjà vu bien pire. En tout cas, sur la course du jour ou sur l'autre fois aux USA, Fenati mérite la victoire. Et c'est aussi la première pour Valentino en championnat du monde en tant que patron!
Et quelle course de Livio Loi. Et même quel week end. Il a fait une super course, n'a pas fait n'importe quoi quand les autres se sont échappés et est remonté en doublant assez facilement. Il lui a manqué un tour!
Ha oui superbe course en Moto3 ! Le BlockPass de Fenati est culotté, mais merde, c'est le dernier tour, dernier virage, y a une victoire au bout, c'est normal que ça joue des coudes.
Perso cela ne m'a pas choqué, j'aurai pesté contre la direction de course si Fenati aurait eu une sanction !!

D'ailleurs au passage, heureusement que Fenati ne soit pas "Français" (même si on a entendu la Marseillaise sur le podium au lieu de l'hymne italien ) car souvenez-vous de l'épisode Zarco/Terol il y a 2/3 ans...

Miller déçu, mais il est quand même 3ème et reste en tête du championnat.

Marquez à fait une remontée digne de son grand frère...

De toute façon je pense que là on tient les 3 favoris du championnat maintenant... Fenati, Miller et Marquez sortent quand même du lot depuis le début du championnat...

Quand à Rins, il me déçoit course après course... Lui qui était encore mon favori au titre l'année dernière...

Et pour nos amis belge << une fois >>, le p'tit Livio m'a agréablement surpris !! Je suis même un p'tit peu déçu j'aurai aimé qu'il soit sur le podium.... ^^
Avant le block pass de Fenati il était plutôt même bien placé...
Comme dit Danlos, encore un tour et à mon avis il se plaçait sur le podium... Mais bon....

Et c'est incroyable comme son visage et son gabarit ne corresponde pas au standard d'un pilote moto.
Le gamin tu le croises dans la rue tu crois qu'il n'a que 12 ans et qu'il est est encore en 6ème...

Nan vraiment bien. J'espère qu'il va confirmer !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour les Moto2, rien à dire, Rabat était le plus fort.
Content pour Siméon qui fait un très bon début de championnat même si cela ne s'était pas concrétisé en course. Cette fois il ne fait pas d'erreurs et le podium est mérité.
Content aussi pour Salom qui n'était pas si loin lors des essais de pré saison mais qui a eu plus de mal en course sur les deux premiers GP. On a beaucoup parlé de Vinales, mais son coéquipier n'est pas si loin non plus.
En revanche, dommage pour Vinales qui abandonne.
Corsi toujours aussi fou lors de certains dépassement, ça ne change pas.
Aegerter toujours 4ème, comme d'hab.
Kallio qui est 2 du championnat alors qu'il fait une course moyenne comme aux Etats Unis... Ce qui montre que le championnat est serré!
Zarco, rien à dire, surement un problème... Mais encore une fois il fait de bonnes qualifs, mais pas en course. On a trouvé le successeur de RdP.
Moto2..... Zarco..... Halalalalaaaaa...... Mais que lui est-il arrivé encore...?
Je pensais vraiment qu'il jouerai la gagne face à Rabat...
J'espère que non que ce ne soit pas un RDP bis....

Simeon, encore un belge << une foué >>, ils sont fous ces belges !

Nan vraiment superbe course de sa part, il a progressé c'est clair. Il lui manque encore ce petit quelque chose pour chercher sa 1ère victoire, mais franchement je pense que cette saison il en gagnera au moins une....

Sinon au passage, petit tacle pour Corsi que j'ai trouvé trop agressif !
Tu peux être tranchant et cinglant, de temps en temps c'est même nécessaire. Mais lui bordel c'est à chaque course et à chaque dépassement !!

Maintenant que De-Angeglisse s'était un peu calmé, on a la relève là...
Bien que Corsi donne l'impression d'un peu mieux maîtrisé son pilotage...

Aegerter, comme le dis Danlos, toujours 4ème... Comme d'hab... On en parlait déjà dans un autre topic, bon pilote, très régulier, mais cette petite flamme qui fait d'un bon pilote un grand pilote il ne l'a pas...

Cela dit il ferait un superbe choix comme 2ème pilote dans une grosse écurie pour ramener des gros points à chaque course et pour éventuellement aider un coéquipier plus fort que lui pour le championnat du monde...

Mais ce n'était pas la course Moto2 la plus passionnante qu'on est vu hein...

A suivre...
   
Réponse avec citation
Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 12h52

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Moto2..... Zarco..... Halalalalaaaaa...... Mais que lui est-il arrivé encore...?
Je pensais vraiment qu'il jouerai la gagne face à Rabat...
J'espère que non que ce ne soit pas un RDP bis....
Oh tu ne peux pas dire ça, RDP avait quand même gagné des courses au même âge!

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Sinon au passage, petit tacle pour Corsi que j'ai trouvé trop agressif !
Tu peux être tranchant et cinglant, de temps en temps c'est même nécessaire. Mais lui bordel c'est à chaque course et à chaque dépassement !!
C'est pas nouveau pour Corsi. Pour ceux qui se souviennent de l'année 2008 quand Mike gagne le championnat et que Corsi est son adversaire principal, combien de fois il a tenté des trucs de fous, en mettant en danger les autres pilotes? Alors très souvent, ça passe, on dit que c'est beau, mais c'est quand même très limite son pilotage.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014]
Vieux
  (#15)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] - 28/04/2014, 16h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Zarco, rien à dire, surement un problème... Mais encore une fois il fait de bonnes qualifs, mais pas en course. On a trouvé le successeur de RdP.

malheureusement je pense de plus en plus et j'espère me tromper que comme tu le dis , on a trouvé le successeur de RdP.
a chaque fois que je me dis ,c'est bon ce coup-ci, il vas gagner ou faire un podium mais non, y'a toujours un problème quelconque,pris dans une chute collective,casse,pneus etc,etc...
je vois d'autres pilotes débarquer du moto3 et tout de suite ils sont pas trop mal, lui ça fait déjà plusieurs saisons qu'il est la donc c'est plus un débutant et il est pas beaucoup mieux qu'eux,y'a un problème ,non ???
a mon avis,il a plutôt intérêt a concrétiser et vite parce qu'il pourrait très vite avoir des problèmes pour trouver un guidon dans ce milieu ou l'on ne fait pas de sentiments
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 38 23/04/2014 11h44
Moto2/Moto3 Round08 Sachsenring/Allemagne [12-14 Juillet 2013] danlos Discussions autour des GP 8 14/07/2013 18h35
Moto3 round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] danlos Discussions autour des GP 60 02/05/2012 18h23
Moto2 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 63 23/04/2012 22h41
Moto3 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 48 09/04/2012 14h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto