Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#21)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 13/08/2016, 22h10

Fenati il est pote avec benoit paire le tenisman Francais viré de l'equipe de France de Tennis au jeux olympiques a Rio pour sont comportement

OK je sort
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#22)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 13/08/2016, 22h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Fenati viré par le team Sky VR46!!!!
A cause de son comportement irrespectueux.
Il ne sera pas au départ demain.
Et donc pas chez VR46 l'an prochain...

Grosse info!
Quand je pense qu'il fait 2ème puis 1er de ses 2 premiers GPs en carrière (Moto3 2012)... Depuis, il n'a jamais vraiment progressé (5 victoires et 5 podiums supplémentaires malgré tout ... mais en 4 ans et demi) à la mesure de ce qu'on attendait de lui. Surtout que dans la catégorie, tous ses adversaires de l'époque sont montés (Vinales, Miller, Folger, le regretté Salom, Rins, Oliveira ou Kent pour citer les principaux) et que lui, justement, il aurait dû être le patron.
Je crois qu'il a grillé sa dernière cartouche s'il veut pas finir anonyme comme Poggiali ou Pasini en fin de carrière.

Étrange info aussi en MotoGP: il semblerait que Baz soit reconduit dans son team pour 2017. Alors qu'il est clairement dans le dur cette année (conséquence ou non de son accident au Mugello)...
Ça ferait 2 pilotes français en MotoGP: ne boudons pas notre plaisir, ça n'arrive pas si souvent. Sur les 20 dernières années, on a eu Guintoli/De Puniet en 2007-2008 (et même un 3ème pendant quelques GPs 2007 avec OJ), Jacque/Laconi (en 2002), Laconi/Gimbert en 1999-2000 et aussi JMB (1996-1997 puis des bouts de saisons).
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#23)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 14/08/2016, 06h43

ponctuellement, Loris a quand même montré une bonne vitesse et jusqu'au changement de carcasse pneumatique, il affichait une progression régulière.
passer de la gp14 à 16 devrait relancer la machine, je souhaite.

Fénati viré entre les qualifes et la course, c'est exceptionnel.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 14/08/2016 à 06h45.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 14/08/2016, 08h06

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Quand je pense qu'il fait 2ème puis 1er de ses 2 premiers GPs en carrière (Moto3 2012)... Depuis, il n'a jamais vraiment progressé (5 victoires et 5 podiums supplémentaires malgré tout ... mais en 4 ans et demi) à la mesure de ce qu'on attendait de lui. Surtout que dans la catégorie, tous ses adversaires de l'époque sont montés (Vinales, Miller, Folger, le regretté Salom, Rins, Oliveira ou Kent pour citer les principaux) et que lui, justement, il aurait dû être le patron.
Je crois qu'il a grillé sa dernière cartouche s'il veut pas finir anonyme comme Poggiali ou Pasini en fin de carrière.

Étrange info aussi en MotoGP: il semblerait que Baz soit reconduit dans son team pour 2017. Alors qu'il est clairement dans le dur cette année (conséquence ou non de son accident au Mugello)...
Ça ferait 2 pilotes français en MotoGP: ne boudons pas notre plaisir, ça n'arrive pas si souvent. Sur les 20 dernières années, on a eu Guintoli/De Puniet en 2007-2008 (et même un 3ème pendant quelques GPs 2007 avec OJ), Jacque/Laconi (en 2002), Laconi/Gimbert en 1999-2000 et aussi JMB (1996-1997 puis des bouts de saisons).
Fenati a quand même l'air d'être une bonne tête de con. Il se prend peut-être pour ce qu'il n'est pas... Au final, de se battre pour les victoires dès que tu arrives, ce n'est pas le meilleur. Il s'est peut-être cru arrivé au plus haut niveau trop tot?
On le dit depuis deux ans maintenant, mais il est en train de foirer sa carrière. Il est dans une des trois meilleures équipes et chaque année il n'arrive pas à remporter le championnat (et il ne termine pas 2ème à 10 points du 1er...)
Maintenant, il n'est suspendu que pour cette course. Ils vont peut-être terminé la saison avec lui, ou même, je ne me fais pas de soucis pour lui, il trouvera bien une équipe.

Contrairement à Poggiali ou Pasini, c'est encore différent pour Fenati. Poggiali c'était dans la tête le problème, Pasini c'est le passage 250cc/Moto2 qui l'a mis la tête en bas.


Pour Baz, ces temps en début de saison étaient quand même corrects. Il était jamais loin du top 10. Même si en course il ne concrétisait pas. Par contre son très gros problème, c'est avec les pneus Michelin. C'est le seul à ne pas s'en sortir et à galérer comme ça.
Depuis le retour en Europe il est perdu.
Avintia doit être convaincu de son potentiel, qu'il peut faire des bons résultats et que le problème vient surtout du feeling avec les Michelin.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#25)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 14/08/2016, 19h25

Bon bah vivement que ce soit fini c'est vraiment un circuit de merde, aucun interet.

Moto 3.... oue pas mal, moto 2 ca confirme mon impresssion Lowes c'est une bouse, alors pour le championnat c'est Zarco et Rins le somnifere en cas de gros maisalors vraiment GROS passage a vide de Zarco ce dont je doute

Moto GP. Marquez j'ai vu sa chute il arrive dans le virage a une trajectoire pas possible !!!! il est con ou quoi ? ca aurait pu lui couter cher avec les GP qui s'enchainent

bon bah en route vers Brno alors
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#26)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 15/08/2016, 08h13

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
Bon bah vivement que ce soit fini c'est vraiment un circuit de merde, aucun interet.

Moto 3.... oue pas mal, moto 2 ca confirme mon impresssion Lowes c'est une bouse, alors pour le championnat c'est Zarco et Rins le somnifere en cas de gros maisalors vraiment GROS passage a vide de Zarco ce dont je doute

Moto GP. Marquez j'ai vu sa chute il arrive dans le virage a une trajectoire pas possible !!!! il est con ou quoi ? ca aurait pu lui couter cher avec les GP qui s'enchainent

bon bah en route vers Brno alors
Très constructif, tout ça
Tu t'es levé du mauvais pied ce dimanche ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 15/08/2016 à 10h46.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 15/08/2016, 10h30

J'ai trouvé les 3 courses très sympa.

Très content de voir Ducati gagner enfin une course. 6 ans qu'ils attendaient ça! Ils ont eu des moments catastrophiques depuis 10 ans (hors Stoner), ils sont repartis de tout en bas, et depuis l'an passé ils font des bons résultats. Ils avaient seulement la malchance d'être face à trois pilotes au dessus du lot.
Iannone mérite aussi une victoire sur ce qu'il montre depuis 3 ans. Je ne suis pas fan du tout du pilote, mais il est quand même toujours bien placé depuis 1 an et a pris le dessus sur son coéquipier.
Dovi qui fait 2, il aurait peut-être pu tenter quelque chose dans les deux derniers tours, mais il n'a pas joué à l'idiot.
Les Yamaha et Lorenzo n'étaient pas spécialement attendus, mais c'est bien pour Lorenzo de reprendre des points à Rossi et Marquez. Montrer qu'il est toujours là après 3 GP difficiles.
Marquez très moyen sur ce week-end, il aurait pu avoir très mal avec sa chute, il s'en sort bien tout de même, et il ne perd pas de gros points grâce à ce doublé Ducati.


En Moto2, rien à dire, comme l'an passé, on a un pilote au dessus du lot. Il a fait un départ moyen, mais ensuite il est remonté et s'est amusé

En Moto3, dégouté pour Fabio, mais c'est bien, il s'est battu en tête toute la course, il voit qu'il n'est pas loin de la victoire. Mais c'est vrai qu'il a souvent du mal lors des derniers tours, il perd souvent gros... On l'a déjà vu au Mugello.
Il ne lui manque vraiment pas grand chose. Il faut maintenant qu'il arrive à faire 2-3 courses dans le top 6 pour vraiment prendre de la confiance!
Sinon on a appris sur Eurosport qu'il avait quitté son manager espagnol, que son papa s'occupait pour le moment des affaires et qu'il y a une bonne chance que le prochain "manager" soit Eric Mahé (pas surprenant du tout)

Pour la victoire, très sympa de voir Mir s'imposer. Un rookie qui n'a pas encore fait grand chose cette année, qui est rapide quelques fois sur certains tours, mais il a montré ce week-end qu'il pouvait être très très bon.
Binder le plus fort de la catégorie, une fois de plus.
Bastianini encore une fois placé, mais s'il terminait derrière Fabio je ne lui en aurais pas voulu
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#28)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 15/08/2016, 15h31

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Très constructif, tout ça
Tu t'es levé du mauvais pied ce dimanche ?
Zut ca s'est vu ?

Bon j'ai un peu exagere, mais pour les titres Moto3 et 2 ca semble regle. Mais pour le circuit perso je le trouve sans interet, Tilke a deja sevi pour de nombreux circuits de F1, et franchement c'etait ennuyeux au possible. Moi qui aimait la F1 du coup il m'en a un peu degoute, alors j'aimerais pas que mossieur fasse profiter de son talent en moto, voila.
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 417
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 15/08/2016, 20h48

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
..Moto GP. Marquez j'ai vu sa chute il arrive dans le virage a une trajectoire pas possible !!!! il est con ou quoi ?
Si réellement tu as vu sa chute, ta question n'a aucun sens.
Il arrive très vite sur pil poil la bonne trajectoire, il n'y a rien à redire. Mais même si Marquez est très très fort, il ne pouvait pas se douter que Pedrosa se trainait la bite sur la trajectoire. Marquez a un réflexe inouïe qui l'empêche de percuter Dani. !
Je n'ose même pas imaginer les commentaires si à la place de Dani on ait trouv Lorenzo ou Iannone

Je retiens de ce week-end la superbe victoire de Zarco, le type qui gagne sans avoir l'air de forcer tellement il domine son sujet !

Content également du doublé Ducati et content que ce soit Ianonne qui devance Dovi. Lorenzo de retour aux affaires et Rossi en forme.vivement Brno


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016]
Vieux
  (#30)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round10 Red Bull Ring/Autriche [12-14 Août 2016] - 16/08/2016, 07h58

on peut épiloguer jusqu'à la fin de saison et au delà
reste qu'il est flagrant que marquez se focalise sur pédro en perdition et tire droit dessus alors qu'il y avait toute la piste pour prendre le virage normalement.
à cet endroit, tous les pilotes sont à un moment ou à un autre rentré trop large, même Marquez lors de sa session suivante.

sinon ça rigole pas chez aprilia :
http://www.paddock-gp.com/red-bull-r...-chez-aprilia/
"Nous ne pouvons accepter que nos pilotes soient distraits au départ. De professionnels comme Alvaro et Stefan, j‘attends la concentration et la détermination maximale, jusqu’à la fin de la saison. J’appelle à toute l’équipe à se mobiliser, nous devons travailler sans interruption pour être parfaitement préparés pour Brno. Nous pouvons y faire oublier le résultat de Spielberg. Nous devons obtenir des résultats qui correspondent à notre potentiel "
"La nouvelle moto a progressé depuis la première course de cette année. Nous ne pouvons accepter qu’en raison d’erreurs humaines Aprilia n’atteint pas les résultats que la marque mérite avec cette moto. Que ce soit à cause de la gestion technique ou à cause de la manière dont la course a été gérée"


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 16/08/2016 à 08h01.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] Jaya Discussions autour des GP 97 09/09/2013 20h41
Moto2 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 18 20/08/2012 10h26
Moto3 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 23 20/08/2012 08h55
125cc round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 177 14/08/2011 23h46
Moto2 round10 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 170 14/08/2011 12h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto