Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 07h51

Citation:
Envoyé par Fast'keyser Voir le message
Et Bridge qui a le culot de dire que le pneu de Lorenzo n'était pas défectueux !!!
Tu regarde sur la photo la moto de Smith derrière, y'a pas photo. c'est pas un problème de set up ça !!!!
Et l ingénieur qui vient vite mettre une couverture sur le pneu
Raté Lorenzo a balancé la photo sur twitter ^^
on voit bien qu'il est pas ambassadeur Bridgestone le Jorge
D'un autre côté, on sait bien tous qu'il a eu un problème.
Que Rossi lui mette une demie seconde voir un peu plus par tour, ça peut exister mais que Smith lui reprenne 1.5 seconde par tour lors des 4-5 derniers tours, là c'est un peu plus surprenant
   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#32)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 10h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
D'un autre côté, on sait bien tous qu'il a eu un problème.
Que Rossi lui mette une demie seconde voir un peu plus par tour, ça peut exister mais que Smith lui reprenne 1.5 seconde par tour lors des 4-5 derniers tours, là c'est un peu plus surprenant
Il a eu de la chance certes, néanmoins il a su rester sur ses roues, et quand tu vois sa joie sur le podium ça fait vraiment super plaisir de le voir comme ça.
Ce n'est peut-être pas le plus talentueux des pilotes, mais du point de vue extérieur que j'ai, il m'a l'air d'être un sacré gros travailleur.... Je sais pas si Xleu peut nous confirmer cela...

Ce podium est donc la récompense de tous ses efforts et c'est tant mieux.

Et ça fait toujours plaisir pour Tech3 aussi....
   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#33)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 10h26

Quelle course , bon Europorc m'ont encore gaché le suspense avec leur player de merde ... Mais jusqu'à la chute de Marquez, je me demandais bien comment il avait pu gagner, tant Marc semblait maitriser .
Une belle baston au second plan, Pedrosa toujours aussi poissard, dommage pour Crutchlow :( un podium aurait fait taire les mauvaises langues.

Et quelle joie de voir Rossi sauter de joie :

https://www.facebook.com/video.php?v...285769&fref=nf

Voilà, le mec ça fait quasiment 20ans qu'il court en moto, 250° départ en catégorie reine, 82° victoire en motogp, 108 victoire en grand prix, et quand il gagne, t'as l'impression que c'est son premier podium .


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#34)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 10h42

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Il a eu de la chance certes, néanmoins il a su rester sur ses roues, et quand tu vois sa joie sur le podium ça fait vraiment super plaisir de le voir comme ça.
Ce n'est peut-être pas le plus talentueux des pilotes, mais du point de vue extérieur que j'ai, il m'a l'air d'être un sacré gros travailleur.... Je sais pas si Xleu peut nous confirmer cela...

Ce podium est donc la récompense de tous ses efforts et c'est tant mieux.

Et ça fait toujours plaisir pour Tech3 aussi....
Ah mais moi je l'aime bien Bradley, mais faut reconnaitre que ce n'est pas Lorenzo et qu'il ne le sera jamais
Mais pour moi, il n'a rien à envier à Bautista, Bradl ou Espargaro.

Sinon petit truc marrant. Si on prend les 12 dernières courses, Lorenzo et Marquez ont le même nombre de points: 212, alors que Rossi n'est qu'à 18 points. Pedrosa en revanche est plus loin.
Par contre, Marquez reste quand même sur 3 chutes lors des 4 dernières courses (même si c'est la première fois qu'il ne marque pas de point) alors qu'il n'en avait eu qu'une en 28 courses
Vraiment dommage d'avoir eu ce début de saison archi dominé par Marquez. Il aurait fait ses erreurs en début de saison, on aurait eu une année exceptionnelle!

Et il n'y a plus qu'un pilote qui a terminé toute les courses: Comme d'hab c'est Aoyama, mais on ne le sait pas

Dernière modification par danlos ; 20/10/2014 à 10h44.
   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 381
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 10h47

Aller, quelques remarques en toute cordialité, juste pour sourire un peu, sans aucune agressivité hein ...
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
..
Lorenzo s'en sort plus que bien
Et si c'était Rossi qui s'e sortait bien ? Sans la connerie de Marquez, le pneu de Lorenzo la poisse de Dani, aurait il accédé au podium ?
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Puis pour finir, la légende vivante, Rossi; Rossi est éternel, c'est magnifique, sa carrière est extra-ordinaire, sa motivation intacte, après tous les déboires qu'il a connu....
Je me suis RÉ-GA-LÉ devant les glisses de Rossi à plus de 230 km/h...

EXTRAORDINAIRE !!!

Vivement Sepang !!!
Et la vista de Rossi elle aussi vielli bien !!

Plus sérieusement il est vrai que le Doctor est encore là, même s'il ne domine plus comme il y a 10 ans, it très très fort, et super motivé !!

Sinon tout a été dit pour le leader, et les pilotes en vue.
Seul le cas de Bautista n'a pas été évoqué, et pourtant ..... !! J'en aurait presque honte pour lui.
Il y a 2 ou 3 ans, nombreux étaient les forumeurs pour le défendre de mes "attaques"
O m'expliquant qu'il avait du potentiel etc.. etc... Même avec les évènements en course de ce week-end il est loin, très loin... je souhaite bon courage à Aprilia et Gresini.
A noter que Barbera est là


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 20/10/2014 à 10h52.
   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#36)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 11h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Aller, quelques remarques en toute cordialité, juste pour sourire un peu, sans aucune agressivité hein ... Et si c'était Rossi qui s'e sortait bien ? Sans la connerie de Marquez, le pneu de Lorenzo la poisse de Dani, aurait il accédé au podium ?
Pourquoi tu te tournes sur Rossi ?
Il a raison, si crutchlow et marquez n'avaient pas chutés, lorenzo aurait été 4 ième.

Il s'en tire très bien Lorenzo.

   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#37)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 12h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Aller, quelques remarques en toute cordialité, juste pour sourire un peu, sans aucune agressivité hein ... Et si c'était Rossi qui s'e sortait bien ? Sans la connerie de Marquez, le pneu de Lorenzo la poisse de Dani, aurait il accédé au podium ?

Mon cher Pasky, j'ai remarqué que tes interventions sur le forum qui se font de plus en rares (sauf sans le coin "buvette" et non dans le coin "discussion des GP") ne surgissent que lorsqu'il s'agit de m'égratigner ou me prendre en grippe...

As tu au moins remercié Danlos et/ou Jaya pour les présentations ?
Je ne crois pas.... Bref...

Cela dit cette remarque faite, je vais quand même te répondre. Lorsque Marquez chute, Rossi est à quelle position ? 2ème non ? C'est qui qui a réalisé le meilleur tour en course ? Rossi non ?

Et lorsque Rossi et Lorenzo étaient en bagarre, Lorenzo n'avait pas encore eu son problème de pneu. Le pneu de Lorenzo à commencé à se dégrader fortement au 17ème tour... Sur les 24 tours ça fait quand plus plus de 2 tiers de la course où il aurait pu chercher Rossi non ?

Et avec tes "SI", et SI Crutchlow et Espargaro en fin de course ne chutaient pas, Lorenzo aurait finit 4ème...

Mais tu peux continuer à me lancer des piques, cela ne me dérange pas.


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et la vista de Rossi elle aussi vielli bien !!
Ou sinon donne moi le nom d'un autre pilote qui à autant de charisme, une telle longévité, le même nombre de titres et qui a autant apporté au sport moto....
Et là on pourra peut-être débattre sur la vista de tel ou tel pilotes.....

Le seul pour l'instant qui suit sa trace c'est Marquez.... Mais sinon moi perso je ne vois personne d'autres...
   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 381
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 20/10/2014, 18h47

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
As tu au moins remercié Danlos et/ou Jaya pour les présentations ?
Je ne crois pas.... Bref...
Tu passes ici les limites. !!
J'avais pris le soin d'écrire :
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Aller, quelques remarques en toute cordialité, juste pour sourire un peu, sans aucune agressivité hein ...
Je vois que je ne 'ai pas été lu/compris.
En fait je pense que je me suis trompé sur ton compte, tu est bien moins intelligent que je ne pensais.

Je souhaite bonne route à ce forum, qui mourra du manque de passion, mais aussi d'impartialité, et surtout de second degré.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#39)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 21/10/2014, 07h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu passes ici les limites. !!
J'avais pris le soin d'écrire :
Je vois que je ne 'ai pas été lu/compris.
En fait je pense que je me suis trompé sur ton compte, tu est bien moins intelligent que je ne pensais.

Je souhaite bonne route à ce forum, qui mourra du manque de passion, mais aussi d'impartialité, et surtout de second degré.
Ah susceptible...?

A quel moment j'ai dépassé les limites ? Depuis quelques temps tu ne cesses de me titiller, je ne réponds pas toujours pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, pour preuve, le dernier post du GP d'Aragon c'est toi qui l'a posté et je n'ai pas répondu. Malgré que j'en avais envie.

Rare sont les personnes qui te rentre dedans ici parce qu'il est vrai, tu as toujours de bonnes réponses, des bons arguments, tu es intelligent et malin.

Il n'y a que la vérité qui blesse Pasky...

Et quand tu parles d'impartialité et de passion, justement, si tout le monde était impartiale il n'y aurai plus de passion...

Dans TOUT domaine, que ça soit le sport, la politique, le travail, le quotidien, c'est justement ce manque d'impartialité qui conduit à la passion.
La passion est un moteur dans la vie pour chacun d'entre nous. C'est souvent cette passion qui pousse et te motive à faire certaines choses...
Il ne faut juste pas la dépasser jusqu'à en devenir un fanatique pas objectif...

L'impartialité totale c'est pour les journalistes, pas pour les forumeurs comme nous. Toi qui n'aimes pas les journalistes et qui les critiquent très souvent, ça me fait sourire quant tu parles d'impartialité.
D'ailleurs même eux les journalistes ont souvent du mal à être impartial... Donc...

Tu dis souvent jouer la carte de l'humour et du second degré, mais une fois deux fois ça va, mais quand c'est plusieurs fois sur la même personne je n'interprète plus trop ça comme de "l'humour"...
Ou alors comme tu l'as écris, visiblement je comprend rien et je manque d'intelligence...


Pour finir et pour clore ce HS, à aucun moment je ne me serai permis de critiquer ton "intelligence" comme toi tu l'a fais à mon égard.

Mais malgré ton attaque, mon souhait à moi, Pasky, c'est que je ne voudrais pas te voir quitter le forum.
Même si des fois tu m'agaces et que je ne suis pas toujours d'accord avec toi, j'aime lire tes posts et tes interventions.
Donc s'il te plaît, reste. Il ne reste déjà plus grand monde, donc si les plus pertinents s'en vont, là oui on peut craindre pour le forum...


PS : message à l'encontre des modos, je pense que cette discussion importante, les autres membres du forum ont besoin de savoir, il ne faudrait pas supprimer ces messages, et rassurez-vous je ne pas pas (plus) envenimer la situation. Merci.
   
Réponse avec citation
Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014]
Vieux
  (#40)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round16 Phillip Island/Australie [17-19 Octobre 2014] - 21/10/2014, 08h06

'faut se détendre.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
Moto2 round16 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 21 29/10/2012 11h12
Moto3 round16 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 11 28/10/2012 10h20
MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 170 19/10/2011 23h04
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto