Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Interview de Nicky Hayden
Vieux
  (#1)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Interview de Nicky Hayden - 05/08/2006, 16h45

Vainqueur de deux Grands Prix jusqu'à présent cette saison, Nicky Hayden occupe toujours la tête du championnat du monde MotoGP. Il possède désormais une avance de 34 points sur son coéquipier Dani Pedrosa, à six manches de la fin des hostilités.

Quelques jours après avoir remporté une nouvelle victoire devant le public américain, à Laguna Seca, Nicky a répondu à quelques questions pour Moto-Live.com, avant de profiter d'une pause bien méritée avec sa famille et ses amis.

Bravo pour ta victoire à Laguna Seca ! Que peux-tu nous dire sur les changements qui ont été faits sur le circuit et sur la détérioration de l'asphalte ?
Nicky Hayden : « Et bien, avant toute chose, je voudrais dire que la sécurité s'est grandement améliorée, alors à ce sujet-là on peut les complimenter. Par contre, il y a eu de sérieux problèmes avec le bitume. Il est clair qu'il leur reste encore du travail à faire à ce niveau. C'est très désagréable de ne pas pouvoir courir dans des conditions parfaites pour son Grand Prix national, mais cela a peut-être tourné à mon avantage. En tout cas, je ne crois pas que j'ai à me plaindre du résultat ! »

Peux-tu nous expliquer comment tu te prépares pour les courses ?
NH : « Je ne fais pas d'impasse et je fais absolument tout ce que je peux pour m'améliorer. Je m'entraîne, je suis un régime, je fais du stretching et beaucoup de vélo pour rester en forme. »

Rossi a perdu beaucoup d'occasions de gagner, alors que Pedrosa continue de progresser. Ne penses-tu pas que Dani est ton principal adversaire pour le titre ?
NH : « Ils sont tous les deux très dangereux et Marco (Melandri) est un pilote qu'on ne peut pas ignorer non plus. Je dois simplement rester concentrer sur ce que je fais, de toute façon ces gars-là je ne peux pas les contrôler ! »

On a l'impression que Dani et toi travaillez de façons très différentes pendant les Grands Prix, peux-tu l'expliquer ?
NH : « En réalité, je pense que nous sommes très similaires de beaucoup de points de vue. Nous sommes tous les deux très concentrés sur ce que nous faisons, affamés de victoire et nous n'avons pas le temps de jouer. »

En juin, ton ami Ernesto Fonseca (très gravement blessé à la mœlle épinière) disait vouloir venir à Laguna, pour t'encourager. Etait-il présent pour le GP ?
NH :</B> « Non il n'était pas là, mais je lui ai parlé après la course et il m'a dit qu'il prévoyait de venir à Brno. C'est mon pote ! J'espère qu'il pourra venir assister à la course. C'est vraiment un ami spécial. »

Qu'as-tu prévu de faire pendant la pause d'été ?
NH : « Le week-end dernier j'ai fêté mon anniversaire en passant du bon temps avec mes amis et ma famille. Maintenant le plus important va être de rester concentré pour essayer de décrocher le titre ! »

Léna HÉMERY
© CAPSIS International


   
Réponse avec citation
Re : Interview de Nicky Hayden
Vieux
  (#2)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Interview de Nicky Hayden - 05/08/2006, 17h24

Il est assez serein il faut dire.. mais il se méfie quand même des monstres qu'il a derrière lui au championat. On verra ce que cela donne ^^



   
Réponse avec citation
Re : Interview de Nicky Hayden
Vieux
  (#3)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Interview de Nicky Hayden - 06/08/2006, 06h36

Il sait qu'il a toutes les cartes en main mais qu'il faut continuer sans se relacher. Pour l'interview c'est du très polissé, il dit qu'il travaille beaucoup, qu'il est serieux et il respecte ses adversaires, normal quoi mais ça nous apprends pas forcement grand chose sur le garçon, dommage.


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interview Hayden theophil Discussions autour des GP 7 22/02/2006 14h39
interview de hayden theophil Discussions autour des GP 4 04/02/2006 02h47
Nicky Hayden Loud@y Discussions autour des GP 16 29/12/2005 01h00
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto