Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#31)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 20h13

suis dac avec red bullrossi pas bien de critiqué sinon foudre te tombe decu rossi a une ptite voix mais faut pas rirepardon je sors
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#32)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 03/12/2008, 20h25

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
je peux vous confirmer que les DATA des Yamaha M1 sont connus de tous les Data engineer par le biais des "Jap" de Yam-Factory Racing... mais ce n'est pas pour autant que les réglages conviennent...

chez Alice les Data engineer ont accès au Data de Stoner et les pilotes aussi...
vous ne savez pas lire ou vous avez omis cette remarque???

je rappel que xleu a passé la saison dans les boxs tech 3 donc je pense que comme source on a pas beaucoup mieux...

Pour sa décharge (et je rappel que je ne me fais juste l'avocat du diable pas l'avocat des fans) que ROSSI a toujours émis le souhait d'être "seul" dans l'box il aimait bien edwards mais d'avoir une équipe juste pour lui est, pense t-il, le mieux pour le bon déroulement de sa saison!

Et je pense que les ingénieur de LORENZO auront ses data!

(tout comme les pilotes DUCATI cette année ont eu les data de STONER, GUINTOLI lui même a dit que c'était impossible de freiner si tard et d'accélérer si tot... )
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#33)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 01h09

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
...

(tout comme les pilotes DUCATI cette année ont eu les data de STONER, GUINTOLI lui même a dit que c'était impossible de freiner si tard et d'accélérer si tot... )
je te le confirme puisque sylvain me l'a dit à moi (et les autres autour) dans l'hospytality Tech3 un soir après le repas. avec une expression extra : "Stoner rentre dans les courbes avec l'intention de pas en ressortir... et sa passe..."



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 07h27

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Ca n'a jamais été mon intention. Il faut arrêter de voir le mal partout. Je ne cherche pas à foutre la m****, ni à me mettre à dos le forum ou les fans de Rossi.

Je dis juste que le motif de Rossi (qu'il soit légitime ou non) de garder de le mur, ainsi que ses explications, passeraient beaucoup moins bien aux yeux du grand public si Pedrosa aurait prononcé les mêmes mots ou émis le même souhait. Je ne cherche pas à critiquer Rossi ou à prêcher pour Pedro, j'émets juste une opinion personnelle. Je ne demande qu'à être contredit, ou que l'on me montre que je suis parano.
Hop hop hop !! On se calme Je ne vois pas le mal partout, je constate seulement que tu défends Pedrosa que personne ne pensait à attaquer,c'est tout. Cela peut juste donner l'idée à ceux qui n'y avaient pas penser ........ Oui je pense que tu es parano, et que tu appliques la méthode qui dit : "la meilleur défense c'est l'attaque"
Un endroit ou un mur serait intéressant c'est tout autour d'OJ, comme ça aucune de ses infos ne filtrerait, ça serai peut être pas plus mal ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#35)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 11h49

Moi perso, je pense que chacun fait ce qu'il veut et que si Rossi veut un mur, bah qu'il le mette, bon c'est clair que si Lorenzo avait demander le mur, Yamaha aurai peu être pas obéit direct !!
Rossi est redevenu champion en 2008 avec le mur, si sa a fonctionnai comme cela, pas de raison de changer !!




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 12h58

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Moi perso, je pense que chacun fait ce qu'il veut et que si Rossi veut un mur, bah qu'il le mette, bon c'est clair que si Lorenzo avait demander le mur, Yamaha aurai peu être pas obéit direct !!
Rossi est redevenu champion en 2008 avec le mur, si sa a fonctionnai comme cela, pas de raison de changer !!
Tu as raison de recentrer le débat, je métais un peu égaré.
Mur ou pas, je trouve ça ridicule de la part de Rossi. On peut penser comme toi, que Rossi a été champion avec le mur, donc qu'il ne faut rien changer. Sauf que ce mur techniquement n'apporte rien à personne, on se rapproche de la patte de lapin et du grigri (comme beaucoup de choses chez les pilotes d'ailleurs)
Bref c'est juste nul, n'a aucun sens selon moi.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#37)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 14h36

Ah si Rossi savait toutes les disputes entre forumeurs qu'il crée!
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#38)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 17h33

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Hop hop hop !! On se calme Je ne vois pas le mal partout, je constate seulement que tu défends Pedrosa que personne ne pensait à attaquer,c'est tout. Cela peut juste donner l'idée à ceux qui n'y avaient pas penser ........ Oui je pense que tu es parano, et que tu appliques la méthode qui dit : "la meilleur défense c'est l'attaque"
On voit bien que tu n'es pas fan de Pedro. Il se fait tellement descendre qu'à force, on devient méfiant, même quand il n'y a pas de pensées médisantes directes envers lui.
Mais bon, je vais suivre ton conseil, et commencer à prendre mes petites pillules rouges.

Edit : Vous croyez que c'est Indo qui s'empare de mon corps ?
Pardon Miss, c'était pour plaisanter.

Dernière modification par Red Bull ; 05/12/2008 à 17h57.
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#39)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 04/12/2008, 17h55

"il n y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir"pas taper..
   
Réponse avec citation
Re : Y'a des murs qui tombent pas?
Vieux
  (#40)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Y'a des murs qui tombent pas? - 08/12/2008, 12h29

hey pasky arrete de croire que parce que "globalement les intervenants" sont de ton avis que tu as raison.

Hitler en son temps avait l approbation du plus grand nombre, etait il dans le vrai pour autant.

Bref, plutot que de te glorifier des avis positif que l on donne a tes analyse de sur-homme et de juge de paix sur forum, dispenseur de bon ou mauvais points a tout va alors qu on ne sait pas de quel droit tu t appropries ce role, tu ferais mieux de lire les arguments CONTRE toi plutot que de repondre qu ils sont incomprehensible.

Maintenant c est sur que ca t arrange de repondre comme ca, ca t arranges aussi que je sois agressif car ca fait l effet...comment dire "on voit l epingle mais on ne voit pas la poutre" mais je m en tappe.

Je sais, en te lisant, que tu as du mal a changer de point vue, certes tu concedes certaines erreurs mais tu t arranges pour que le fond de ton intervention reste, ton avis c est le bon et si on est pas d accord on a droit a du noyage de poisson avec des questions restées sans reponses et avec juste des grands monologue moralisateurs.

Donc pour finir : Pasky a raison, tu es le meilleur, bravo, ton analyse de docteur en psycho-pathologie ancien chef de clinique donne un aval incontestable a tes conclusions.

Donc si t octroies le droit de dire que les actes et paroles de Rossi sont nules et juste pour faire chier Jorge et bien inclinons nous devant ta toute puissance.

Ya rien qui m enerve plus que l hypocrisie et a travers tes textes on sent bien que tu hais rossi, maintenant tu joues a le descendre de façon subtile (pour un forum moto quoi ^^)

Je pense que tu souffres quand meme du syndrome du dernier mot, non?

ps: je suis d accord que rossi fait ca pour faire chier Jorge, mais ou est le mal? Comme je le disais lors de mon intervention, y a eu assez d exemple de discourtoisie de la part de lorenzo et son crew, donc il lui renvoit juste l ascenceur, dans la gueule.

Dernière modification par darkkakashi ; 08/12/2008 à 12h36.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto