Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#1)
pedrosito
Premiere chute
 
Avatar de pedrosito
 
Déconnecté
Messages: 293
Date d'inscription: December 2007
Par défaut rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 22/03/2009, 14h44

c est reparti, encore et encore ,ce n est que le debut d acord d accord...je sais pas ce qui l en empeche .lu sur as.com
   
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#2)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 22/03/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par pedrosito Voir le message
c est reparti, encore et encore ,ce n est que le debut d acord d accord...je sais pas ce qui l en empeche .lu sur as.com
NON, NON tu n'as pas bien compris , il a dit lors d'une interview que son plus grand regret c'était de ne pas être allé en F1 en 2006. Mais que maintenant sa place était en moto, mais il est vrai aussi qu'il n'a jamais exclu la possibilité d'aller en rallye, avant tout c'est un passionné des sports mécaniques

Rossi n’a eu qu’un seul regret : « C’était courir en Formule 1 »


Valentino Rossi a indiqué que son seul regret était de ne pas avoir rejoint la Formule 1. L’Italien a participé à plusieurs séances d’essais pour devenir l’équipier de Michael Schumacher en 2006, mais il a finalement décidé de rester en MotoGP.

Selon l’agence de presse italienne ANSA, quand il lui a été demandé lors d’une interview télévisée de révéler son plus grand regret, Valentino Rossi a déclaré qu’il n’en avait qu’un : « Ne pas être arrivé en Formule 1 et courir avec Ferrari. Mais à présent j’ai 30 ans et j’ai donc fait mon choix. Et alors que Ferrari est toujours dans mon cœur, je ne pense pas que je courrai un jour (en Formule 1). »


   
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#3)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 22/03/2009, 17h11

Perso je m'en fou.

Je vois pas trop le but de ce topic, il qu'a allez en F1, il gagnera pas comme en moto en plus maitenant peux importe la voiture tous le monde à sa chance.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#4)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 22/03/2009, 17h32

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Perso je m'en fou.

Je vois pas trop le but de ce topic, il qu'a allez en F1, il gagnera pas comme en moto en plus maitenant peux importe la voiture tous le monde à sa chance.
Wouachhh, autant de violence pour un pauvre topic.

Il faut savoir rester calme et courtois, et je ne vois pas le problème Pedrosito lance un post sur un sujet et je m'efforce de lui répondre, si "tu t'en fou " comme tu dis alors je ne voie pas pourquoi tu prends la peine d'y répondre.

Pour ma part sujet clos.

Et pour info: Les forums de discussion datent de 1979. Ce sont des espaces de rencontre et de dialogue sur le Web (ou espaces de discussion) où chacun peut venir déposer des informations, poser des questions, ou y répondre. .


   
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#5)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 23/03/2009, 08h59

Ce qu'il y a, c'est que l'on a déja débattu du sujet en long et large dans un autre post, avec une petite recherche il l'aurait trouvé.


   
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#6)
Al
Permis acquis
 
Avatar de Al
 
Déconnecté
Messages: 157
Date d'inscription: February 2009
Localisation: Normandie (50) près de cherbourg
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 23/03/2009, 11h59

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Ce qu'il y a, c'est que l'on a déja débattu du sujet en long et large dans un autre post, avec une petite recherche il l'aurait trouvé.
je suis d'accord mais je ne vois pas le mal à y répondre, je considère donc que la faute me reviens, j'aurai du lui dire de chercher dans le forum avant de poster, et non lui donner la réponse.

Méa culpa.


   
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#7)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 082
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 24/03/2009, 05h58

Mouhais, un peu ras l'bol de ces bêtises... Rossi en F1, Rossi en SBK, Rossi à cheval, à roulettes, en trottinette... qui dit mieux ?

Moi, je dis Rossi en Moto Gp !!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#8)
titou
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 227
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 24/03/2009, 06h41

heu... y a pas Rossi a la plage ? ça me fait penser un peu aux "oui oui" ...lol.

il est pas mal la ou il est mais en F1 j'aurais bien aimer le voir...il n'a plus grand chose a prouver en moto GP.
   
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#9)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 082
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 24/03/2009, 07h04

Béééh si ! Il peut devenir manager d'un futur champion du monde par exemple... un certain Simoncelli peut-être ?
   
Réponse avec citation
Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari
Vieux
  (#10)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : rossi regrette de ne pas courir en f1 avec ferrari - 24/03/2009, 07h16

Pas d'infos, pas de liens, je comprends que c'est encore la trève, mais c'est pas un peu inutile comme topic non?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Rossi avec le team FFM webamanu Dernières informations 20 23/10/2008 18h13
Valentino Rossi pense à Ducati webamanu Discussions autour des GP 79 19/11/2007 16h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto