Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69531)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 339
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/01/2024, 13h06

A tous les niveaux, dans tous les milieux, et ce dans le monde entier, il est question de l'égalité homme-femme et malgré de nombreuses initiatives, de nombreuses lois, on en est encore loin.

Mais contre toute attente c’est dans le sport qu'on y arrive le mieux.
Si, si, le foot a réussi ce miracle !
https://www.youtube.com/watch?v=Ra0PHv1KgbU

Regardez jusqu'au bout et vous constaterez que les femmes grâce au foot sont devenues aussi cons que des hommes


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69532)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/01/2024, 14h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
... vous constaterez que les femmes grâce au foot sont devenues aussi cons que des hommes


Pour cette semaine de froid nommée Moscou/Paris par nos médias préférés () je trouve qu'on s'en pas trop mal sortis
Au moins pour chez moi. Du Matin cette semaine (Départ 04h00) le pire que j'ai eu c'est -4° Mardi, hier -2°, ce matin +8° avec de la flotte
Pas froid 1 seule fois, même pas mis les sous gants...bon poignées en position 3 (le +) quand même
On a l'habitude de sa taper une 15aine de jours assez durs en Février/Mars alors je ne cri pas victoire trop tôt mais pour l'instant c'est passé "crème" comme ils disent chez moi


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69533)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 339
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/01/2024, 15h25

Chez moi aussi, des températures tout à fait acceptables pour la saison avec -7°C une seule fois sinon -5°C à 7h00 et zéro dans la journée.
Mais contrairement à toi, je ne peux pas rouler depuis deux jours cause verglas mardi et hier il est tombé 6cm de neige.

Mais heureusement que les "autorités" nous avertissent


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69534)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/01/2024, 18h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
A tous les niveaux, dans tous les milieux, et ce dans le monde entier, il est question de l'égalité homme-femme et malgré de nombreuses initiatives, de nombreuses lois, on en est encore loin.

Mais contre toute attente c’est dans le sport qu'on y arrive le mieux.
Si, si, le foot a réussi ce miracle !
https://www.youtube.com/watch?v=Ra0PHv1KgbU

Regardez jusqu'au bout et vous constaterez que les femmes grâce au foot sont devenues aussi cons que des hommes
A voir cette vidéo, je dirais même qu'elles sont devenues plus cons que les hommes !
Je ne pensais pas qu'on puisse trouver dans le sport plus con qu'un footballeur ...eh bien si, une footballeuse !

Du coup, l'égalité homme-femme n'y est toujours pas !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69535)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 11/01/2024, 20h52

Oh oui, je crois que les footeuses sont aussi intelligentes que les hommes

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Chez moi aussi, des températures tout à fait acceptables pour la saison avec -7°C une seule fois sinon -5°C à 7h00 et zéro dans la journée.
Mais contrairement à toi, je ne peux pas rouler depuis deux jours cause verglas mardi et hier il est tombé 6cm de neige.

Mais heureusement que les "autorités" nous avertissent
Ah, le grand froid!! Il fait -1°, le truc historique, nous n'avons pas eu si froid depuis 5 ans!!!
Bref, on ne va rien dire de nos médias et de nos politiques.
Ils font quand même des articles "comment bien s'habiller?" avec "mettre une écharpe, un bonnet et des gants". Bientot ce sera "comment bien pisser?" avec "n'oubliez pas de baisser la braguette"

21h52
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69536)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 339
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/01/2024, 07h09

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bientôt ce sera "comment bien pisser?" avec "n'oubliez pas de baisser la braguette" 21h52
" ou de déboutonner selon le pantalon".
Tu vois que la communication ça demande des compétences !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69537)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/01/2024, 17h12

Les "autorités" tendent vers une société abusivement sécurisée (au détriment des libertés) et de plus en plus assistée !

Pas certain que ce soit positif, bien au contraire, pour moi c'est plutot l'inverse .
Sommes nous de ce fait plus heureux qu'il y a quelques décénnies en arrière ?
Non, pas du tout selon moi, et "c'était mieux avant " (oui, je sais ça fait vieux con, mais j'assume ! ) .

18:12 Bientöt l'apéro de fin de semaine ... a savourer bien sur sans modération !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69538)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 339
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/01/2024, 18h22

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Les "autorités" tendent vers une société abusivement sécurisée (au détriment des libertés) et de plus en plus assistée !
Ce n'est pas de leur responsabilité, c'est nous les citoyens qui en sommes responsables.

C'est le comportement des Français qui est en cause, car la majorité n'accepte plus de prendre ses responsabilités, ne prend plus aucun recul, ne cherche plus a réfléchir par elle même .
Sans oublier que la faute, l'erreur, c'est toujours l'autre et en priorité le "gouvernement"


J'ai bien fait d'écouter les infos ce soir
Un type qui a fait une "boulette"
https://www.ouest-france.fr/economie...a-d71dadc0cc96


Une fois de plus on peut constater que les pleins pouvoirs c'est pas une bonne idée


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69539)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/01/2024, 14h21

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Les "autorités" tendent vers une société abusivement sécurisée (au détriment des libertés) et de plus en plus assistée !
Toi tu as vu ce qu'ils vont coller sur les voitures neuves!

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Sommes nous de ce fait plus heureux qu'il y a quelques décénnies en arrière ?
Non, pas du tout selon moi, et "c'était mieux avant " (oui, je sais ça fait vieux con, mais j'assume ! ) .
On est déjà deux!



Heureusement que j'ai des souvenirs des 70's! Les jeunes ne peuvent pas savoir...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#69540)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 339
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 13/01/2024, 18h22

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
"c'était mieux avant " (oui, je sais ça fait vieux con, mais j'assume ! ) .
Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
On est déjà deux!
Je suis d'accord que "c'était mieux avant" quand je me remémore les étés passés en toute liberté lors de vacances chez les grands parents par exemple.
Oui, "c'était mieux avant" lorsqu'il y avait du travail facile à trouver pour tout le monde.

Mais est-ce que "c'était mieux avant" lorsque les mariages étaient arrangés ou que les fils devaient rependre le travail du père ?
?
Est-ce que "c'était mieux avant" lorsque les filles-mères comme on disait étaient mises au ban de la société lorsqu'elles n'étaient pas envoyées dans des couvents ?

Et est-ce que "c'était mieux avant" lorsque les agriculteurs empoisonnaient la terre, les rivières et la nourriture ?

Est-ce que "c'était mieux avant" lorsqu'on mourrait de maladie que l'on soigne aujourd'hui ?

En fait, nombreux pensent que "c'était mieux avant", parce "qu'avant" ils étaient plus jeunes et plus insouciants


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto