Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 24/08/2004, 21h11

Rouler sur une moto artisanale, je sais pas si c'est comme ça qu'il va revenir not'bon vieux OJ ... :|

A mon avis , c'est cuit pour lui ...il a dejà eu sa chance , et Randy de Puniet frappe à la porte du motoGP pour le poste de "Français de service pour vendre des courses aux TV frenchies ".

Sans compter Laconi qui pourrait revenir si il gangne le mondial Superbike :roll: ...

3 français en MotoGP , vous y croyez vraiment ? :shock:
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 24/08/2004, 21h17

Et alors on sait pas, la Dorna a pas mal à gagner à retransmettre les droits TV en France.
On est quand même un des rares pays industriels à pas avoir de retransmissions de GP moto sur une chaîne gratuite... vont peut-être avoir envie de mettre le paquet pour attirer des chaînes, on peut rêver...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 24/08/2004, 22h03

J'ai lu dans Auto plus (désolé :roll: ) que TF1 a perdu 12% d'audience sur la F1 depuis l'an dernier à cause de la domination Ferrari qui plombe l'intérêt (dejà limite à la base ) de la catégorie...

Alors , OK ...peut-être que la une diffusera le MotoGP l'an prochain.

Mais , je crois que tant que Renault ou Peugeot ne ferons pas de moto...
Ou alors , il faudrait que Voxan prenne l'ampleur industrielle et commerciale de ces 2 marques...et là, peut-être :roll:
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 24/08/2004, 22h06

De toutes façons ça ne servirait à rien que le MotoGP ne soit rediffusé sur une des chaînes gratuites si on a encore droit à des commentateurs aussi frustrants France Televison ou sur M6 (c'est pas eux qui commentent la dernière pub Cegetel où on voit des joueurs de foot à 2 à l'heure? )


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 24/08/2004, 22h17



y pourrait prendre OJ comme consultant ...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
claire
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: June 2004
Par défaut 25/08/2004, 08h17

Citation:
Envoyé par Fennec
OJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez-y, vous pouvez vous foutre de ma gueule, rien à battre, OJ est et reste l'un de mes pilotes favoris, bandes d'ignares!

j'avais une tipo... et derrière , un des 1ers autocollants d'olivier Jacques... je l'aime bien aussi!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 25/08/2004, 10h12

Citation:
Envoyé par Fennec
De toutes façons ça ne servirait à rien que le MotoGP ne soit rediffusé sur une des chaînes gratuites si on a encore droit à des commentateurs aussi frustrants France Televison ou sur M6 (c'est pas eux qui commentent la dernière pub Cegetel où on voit des joueurs de foot à 2 à l'heure? )
pas d'accord... Ok les commentateurs des autres chaines sont peut etre pas terrible (ceux d'eurosport parfois sont limites ...), mais ca permettrait aux gens qui n'ont pas le cable ou autres, de découvrir la moto et peut etre de suciter un peu d'engoument de la part des francais pour les pilotes francais et peut etre de sponsors, pour que nos p'tits francais passent de statut de pilotes payants pour tourner à celui de pilotes payés. Quand Hugo marchand (ou je sais plus qui) au Mans a annoncé la somme qu'il devait débourser pour une saison... ben grand silence... ca fait mal au coeur.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 25/08/2004, 10h53

Quand tu vois que France Television a arrêté de diffuser les GP moto car "C'est mon choix" fait plus d'audience... tu te rnds compte de la valeur ajoutée apportée par les retransmissions qu'ils faisaient...
Moi je pense que si TF1 pouvait s'y mettre (aux GP) ce serait peut-être l'une des seules solutions pour que ça marche, car les téléspectateurs de cette chaîne sont habitués à avoir des débuts de dimanche après-midi "motorisés".
Tandis que les spectateurs de France Television... on sait ce qu'ils aiment voir le dimanche après-midi :(
La 6? Peut-être mais pas après le film rose, c'est bidon...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 25/08/2004, 15h05

Le probleme, c'est que France Television s'y est deja cassé les dents.... C'est un mauvais point pour les autres chaines.

Concernants les commantateurs, y'a qu'à voir ceux du foot pour comprendre que les auditeurs de TF1 n'en ont rien à foutre.... Et ce serai une bonne occasion de permettre à ceux qui ne connaissent pas de s'initier. Car s'ils recuperent des commentateurs experimentés, avec des expliquations pour ceux qui s'y connaissent, aucune chance d'attirer de nouveaux auditeurs.

Si ils veulent par exemple conquerir les auditeurs de la F1, ils se doivent de tout reprendre à 0, les gens ne connaissant pas OJ par exemple.


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 25/08/2004, 17h11

ca devient compliqué l'histoire, là !! le seul truc qui soit vraiment dommage dans l'histoire c'est que ce sont nos pilotes, les jeunots, qui en patissent. Dommage.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rumeurs au Mugello sur Biaggi toons Discussions autour des GP 25 09/09/2006 18h42
rumeurs de fin d'année biaggi toons Discussions autour des GP 47 11/01/2006 09h28
Transferts et premiers tests 2006 theophil Dernières informations 9 16/11/2005 23h12
Nouvelles règles et premiers transferts : info moto-net.com theophil Dernières informations 19 28/10/2005 19h06
Transferts: premières rumeurs mamax Discussions autour des GP 78 30/08/2005 08h20



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto