Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 12/04/2014, 19h46

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Si tu cites quelqu'un, cite au moins toute son intervention*.
La suite de ce qu'il a dit : "Je ne comprends pas pourquoi Bridgestone a amené les anciennes gommes ce week-end alors qu'ils nous ont fait travailler tout l'hiver avec les nouvelles. Sincèrement, je ne comprends pas. Mais c'est ce que l'on aura alors on fera avec."
Donc non ça ne sent pas le gamin gâté qui si on ne cède pas va se rouler par terre.
Ca sent le gars qui ne comprend pas pourquoi les pilotes ont développé leurs motos pendant l'intersaison par rapport aux pneus qui seront fournis en 2014 et qui, au second GP, se retrouvent avec les 2013
Il exprime son mécontentement (puisqu'apparemment ça fonctionne ) mais se fait une raison et fait avec.
Bref l'inverse de Soupaloignonycrouton



*Il me semblait que c'est toi qui n'aimait pas les journalistes par ce qu'il déformait les propos ou sortaient les phrases de leur contexte ?
Je suppose que tu connais l'expression "C'est l’hôpital qui se fout de la charité" ?
En aucun cas je n'ai déformé quoi que ce soit... et en ce que je n'ai pas cité, cela n'apporte rien de +. "On fera avec" c'est davantage fairplay ?

Et tu crois sincèrement que les machines ont été développées autour des Bridgestone ? Réglées "avec" serait plus juste !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 12/04/2014, 21h06

Quand on regarde les chronos des qualifs, on a Marquez au dessus, Pedrosa tout seul en 2ème place, Bradl puis Rossi-Lorenzo-Espargaro qui se tiennent en 4 millièmes à quasi 0.5 de Marquez, et ensuite les autres à 1 seconde.
A part Espargaro qui n'avait pas l'air aussi rapide sur les autres FP, je pense que demain on aura Marquez>>>Pedrosa>>Rossi-Lorenzo-Bradl pour la 3ème place.
Déçu pour le moment de Bautista, quand tu n'es pas dans le rythme, ça se voit tout de suite quand tu as une Honda par rapport à tes "coéquipiers"
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#33)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 12/04/2014, 22h09

Marquez en grande forme, comme prévu.

Par contre, Eurosport ils sont amoureux de Pedrosa ?


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#34)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 06h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En aucun cas je n'ai déformé quoi que ce soit... et en ce que je n'ai pas cité, cela n'apporte rien de +. "On fera avec" c'est davantage fairplay ?
J'ai écris "par ce qu'il(s) déformai(en)t les propos ou sortaient les phrases de leur contexte" ; ) Décidément
Et oui, pour moi il y a une grosse différence, entre faire avec un décision de Bridgestone ou râler et montrer son mécontentement dés qu'une caméra pointe à l'horizon comme Lorenzo l'a fait au Qatar
Mais je suppose que, pour toi, Rossi ET Marquez ET Smith ont un sale caractère alors que Lorenzo est un ange
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et tu crois sincèrement que les machines ont été développées autour des Bridgestone ? Réglées "avec" serait plus juste !!
Tu joues sur les mots mais je me suis effectivement mal exprimé, je voulais bien sûr dire réglées avec.
Ce qui ne change rien au fait qu'il est anormal que Bridgestone apporte les pneus 2013 pour ce GP.
Quant au fait que ce soit à cause du caca nerveux de Lorenzo, ça me parait exagéré aussi ; C'est, amha, plutôt du aux nombreuses chutes pendant la course de Losail.

Bref, revenons-en au GP.


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Quand on regarde les chronos des qualifs, on a Marquez au dessus, Pedrosa tout seul en 2ème place, Bradl puis Rossi-Lorenzo-Espargaro qui se tiennent en 4 millièmes à quasi 0.5 de Marquez, et ensuite les autres à 1 seconde.
A part Espargaro qui n'avait pas l'air aussi rapide sur les autres FP, je pense que demain on aura Marquez>>>Pedrosa>>Rossi-Lorenzo-Bradl pour la 3ème place.
Pareil, si ce n'est que je rajouterais Smith comme prétendant au podium
Vu la supériorité de Honda la 3e place devrait être pour Bradl mais, vu leur expérience et leur science de la course, je crois que ça se jouera entre Lorenzo et Rossi. Dans quel ordre, difficile à dire mais mon cœur penche pour Rossi qui a été devant Lorenzo tout le w-e excepté en qualif, ce qui n'est pas son point fort.
Allez, j'y vais de mon prono même si il reste le warm up et qu'il ya l'inconnue Espargaro et son open :
1 Marquez
2 Pedrosa
3 Rossi
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Déçu pour le moment de Bautista, quand tu n'es pas dans le rythme, ça se voit tout de suite quand tu as une Honda par rapport à tes "coéquipiers"
Ses suspensions, différentes des autres Honda, expliquent p-e sa contre-performance ?
Apparemment, elles travaillent énormément sur ce circuit, notamment au premier virage.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 07h11

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Marquez en grande forme, comme prévu.

Par contre, Eurosport ils sont amoureux de Pedrosa ?
Ils ont fait un reportage sur lui, alors maintenant c'est le plus gentil. Et si on ne sait pas qu'il habite du côté de Genève... Il a du le répéter 3 fois rien qu'entre la FP4 et la Q2.

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Ses suspensions, différentes des autres Honda, expliquent p-e sa contre-performance ?
Apparemment, elles travaillent énormément sur ce circuit, notamment au premier virage.
En fait dès que Bautista fait une contre performance, c'est à cause de ses suspensions. C'est l'excuse qu'on entend à chaque fois.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#36)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 07h38

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En fait dès que Bautista fait une contre performance, c'est à cause de ses suspensions. C'est l'excuse qu'on entend à chaque fois.
J'sais pas je posais la question.
C'est quand même étonnant qu'il ait du passer par le repêchage.
Ça doit sans doute apporter son lot de désagréments d'être le seul pilote à rouler avec ces suspensions non ?
Comme ça peut aussi lui apporter des avantages quelques fois.

Dernière modification par ced29 ; 13/04/2014 à 07h40.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 08h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..En fait dès que Bautista fait une contre performance, c'est à cause de ses suspensions. C'est l'excuse qu'on entend à chaque fois.
+1 Et faut pas oublier qu'il ne roule pas avec de suspensions inconnues non plus. Il s'agit quand même d'une marque de référence, qui a équipé les machines du HRC pendant de longues années, et qui collabore de très près avec Honda, puis que sa propriété.
Donc à priori, je ne vois pas Bautista désavantagé. On saura peut être un peu + tard s'il a eu un souci.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 13/04/2014 à 08h20.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 09h15

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'sais pas je posais la question.
C'est quand même étonnant qu'il ait du passer par le repêchage.
Ça doit sans doute apporter son lot de désagréments d'être le seul pilote à rouler avec ces suspensions non ?
Comme ça peut aussi lui apporter des avantages quelques fois.
Non mais c'est sur qu'il doit avoir des désavantages, mais je pense qu'il n'est tout simplement pas dans le coup ce week end. C'est un peu Bautista, une fois en première ligne, le week end d'après aux alentours de la 10ème place.
Après, peut être que le circuit ne lui plait pas trop.
Mais je suis persuadé que si on lui donne la LCR, il ne faisait pas mieux hier.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#39)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 10h28

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Lapsus révélateur

Quand à Papy, je suis surpris que tu regardes les Grands Prix...
Y'a pas de breaks Volvo... Ou alors je regarde mal







Tiens! rien que pour toi:



"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#40)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 16h14

Le warm up étant terminé, j'y vais de mon prono.
Vu les nuages qui amoncellent au-dessus du circuit, tout peut être chamboulé mais sur le sec :
  1. Marquez (oui je sais je prend un risque énorme)
  2. Pedrosa
  3. Rossi (Comme dit précédemment, c'est serré avec Bradl, lorenzo voir Smith mais tant qu'à faire un choix )
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 1077 23/06/2011 21h19
MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 556 10/05/2011 15h39
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] pechos1 Discussions autour des GP 677 07/05/2010 16h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto