Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#51)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 16h28

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Il est fort ce marquez ! Arriver a saboter la moto de son coequipier en course,unique au monde

J'me suis dit exactement la même chose

Blague à part, vraiment pas de bol le Pedrosa
On ne le saura jamais mais, amha, Pedrosa allait l'emporter : Il était plus rapide que Marquez et Lorenzo avec un pneu avant dur en début de course contrairement à ses adversaires direct qui avaient choisi une gomme tendre ; Vraiment déçu pour lui.
Quant au fait que Marquez soit dangereux, c'est un sentiment que je ne partage pas. Comme dit précédemment, il est très fort mais au point de pouvoir trancher le capteur en pleine course
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#52)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 17h48

c'est incroyable de lire ce que certain d'entre vous peuvent écrire sur Marquez !!!
c'est un très bon pilote, un peu aggréssif quand il doit doubler mais comme l'ont été tous les pilotes pour être champion du monde

il n'a pas fait exprès d'arracher le capteur, il s'est loupé, a touché Pédrosa du coup à écarté sa traj' voilà .... Pédrosa a continué sans problème sauf qu'il manquait un bout
Maintenant Honda et peut etre les autres écuries mettront ce capteur autre part ou plus protégé
c'est comme l'accrochage en Gibernaud et Capirossi sur les ducats ou il avait touché le frein avant de Capirossi ... maintenant tous ces freins sont proté gés
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#53)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 18h07

Les commentaires que je vois partout sur le net sont consternant et affligeants ... A écouter 95% (ou lire plutot) des gens sur les sites/forums/... Marquez a quasiement fait exprès d'aller couper le cable posé comme une merde (parce que la faut avouer que c'est quand même un peu limite leur truc) avec surement une pince coupante, voir un laser (façon James Bond !) et qu'il faudrait le pendre haut et court ... Sauf que si il n'avait pas tiré droit il me semble que c’était le dosseret de selle qu'il défonçait. Et concernant les critiques sur son agressivité, à quand du motogp façon course de côte ? On laisse les pilotes partir avec 1min de décalage, sur des circuits façon Nurburgring de 25/30km et ça se joue au chrono ? Ca s'appelle le TT je crois cette façon de rouler.

Du coup ça montre que les pilotes (qui sont tout de même dans les meilleurs du monde) en arrivent à tellement faire confiance à l'électronique qu'ils ouvrent en grand en sortie de virage, en se disant que de toute façon la moto sait où elle est (souvenir des soucis de Hayden avec sa moto perdue sur la piste qui inverse les virages), que les capteurs détecteront que les roues ne patinent pas et que le boitier électronique donnera la bonne ouverture de gaz ... Donc Pedrosa s'en sort plutôt bien (point de vue santé), mais ça donnerait quoi en paquet ? Qu'en est il des pilotes qui tombent et repartent ? Vu l'emplacement d'un capteur aussi important pour la gestion de la moto, ils pourraient poser une protection.

Sinon, si vous voulez rire, vous avez BuzzBike, euh Sport-bike qui titre son résumé de course: Marquez fait chuter Pedrosa et gagne
http://www.sport-bikes.fr/news---mar...a7291_c11.html


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#54)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 18h16

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Promis je fais réparer mes yeux bioniques pour la prochaine fois, parce que cela devait être le seul moyen de savoir cela au moment où j'ai rédigé cet article
Si tu avais suivi la course sur Eurosport et écouté les analyses d'après course, tu l'aurais su avant de rédiger ton article. De plus Marquez n'a même pas reconnu avoir touché Pedrosa. Mais certains semblent aimer cette mentalité.

Dernière modification par bushnicks ; 29/09/2013 à 18h31.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#55)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 18h19

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Les commentaires que je vois partout sur le net sont consternant et affligeants ... A écouter 95% (ou lire plutot) des gens sur les sites/forums/... Marquez a quasiement fait exprès d'aller couper le cable posé comme une merde (parce que la faut avouer que c'est quand même un peu limite leur truc) avec surement une pince coupante, voir un laser (façon James Bond !) et qu'il faudrait le pendre haut et court ... Sauf que si il n'avait pas tiré droit il me semble que c’était le dosseret de selle qu'il défonçait. Et concernant les critiques sur son agressivité, à quand du motogp façon course de côte ? On laisse les pilotes partir avec 1min de décalage, sur des circuits façon Nurburgring de 25/30km et ça se joue au chrono ? Ca s'appelle le TT je crois cette façon de rouler.

Du coup ça montre que les pilotes (qui sont tout de même dans les meilleurs du monde) en arrivent à tellement faire confiance à l'électronique qu'ils ouvrent en grand en sortie de virage, en se disant que de toute façon la moto sait où elle est (souvenir des soucis de Hayden avec sa moto perdue sur la piste qui inverse les virages), que les capteurs détecteront que les roues ne patinent pas et que le boitier électronique donnera la bonne ouverture de gaz ... Donc Pedrosa s'en sort plutôt bien (point de vue santé), mais ça donnerait quoi en paquet ? Qu'en est il des pilotes qui tombent et repartent ? Vu l'emplacement d'un capteur aussi important pour la gestion de la moto, ils pourraient poser une protection.

Sinon, si vous voulez rire, vous avez BuzzBike, euh Sport-bike qui titre son résumé de course: Marquez fait chuter Pedrosa et gagne
http://www.sport-bikes.fr/news---mar...a7291_c11.html
Tous les pilotes donc Marquez aussi.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#56)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 18h26

Mode HS ON
Whaouuuu ... et bé je comprend mieux pourquoi certains disaient cette semaine que l'ambiance était différente depuis quelques temps....
Y'a des commentaires qui me laisse pantois..... surtout vu le boulot réalisé ici....
Maintenant je suggère à ceux qui critique, de prendre leur plus belle plume (ou clavier) et de faire la même chose juste pour voir le résultat....
Mode HS OFF

News d'après course : Marquez devrait, pendant la trêve hivernal, tourner dans le dernier James Bond...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#57)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 18h33

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Mode HS ON
Whaouuuu ... et bé je comprend mieux pourquoi certains disaient cette semaine que l'ambiance était différente depuis quelques temps....
Y'a des commentaires qui me laisse pantois..... surtout vu le boulot réalisé ici....
Maintenant je suggère à ceux qui critique, de prendre leur plus belle plume (ou clavier) et de faire la même chose juste pour voir le résultat....
Mode HS OFF

News d'après course : Marquez devrait, pendant la trêve hivernal, tourner dans le dernier James Bond...
Et le fait que Marquez n'ait pas reconnu avoir touché Pedrosa te laisse-t-il pantois également ?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#58)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 18h44

Il me semblait bien que marquez avait touché pedrosa quand j'ai vu la moto trembler, il le touche là alors que les commentaires n'avait rien remarqué.

C'est un fait de course pour moi, il ne l'a pas fait exprès et je trouve que c'est une tempête dans un verre d'eau ce que l'ont fait, on brasse du vent.


Rossi avait mis un pneus dur et les autres tendre, j'espère que c'est çà qui a marqué la différence parce que je le voyais après son warm up en très bonne position pour se battre.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#59)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 18h51

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Tous les pilotes donc Marquez aussi.
Merci pour cette intervention très intéressante ! Ai-je écris quelque part que Marquez n'était pas concerné ?
Tu devrais aller sur jeuxvideos.com y'en a plein des comme toi la bas.


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#60)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 420
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 19h09

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Si tu avais suivi la course sur Eurosport et écouté les analyses d'après course, tu l'aurais su avant de rédiger ton article. De plus Marquez n'a même pas reconnu avoir touché Pedrosa. Mais certains semblent aimer cette mentalité.
Bon alors je vais te dire ce que je pense: tu casses les couilles de tout le monde ici. Donc si tu n'es pas content des membres du forum, tu te tires. Si tu n'aimes pas les commentaires faits et les résumés de courses, tu fermes la page et tu ne reviens plus.
Quand on écrit un résumé de course que l'on poste 15 minutes après la fin de course, non on ne sait pas les déclarations des pilotes ce qui s'est passé exactement. Les communiqués des teams tombent très souvent 5 heures après les courses.
Toi qui aime bien critiquer chaque membre, car c'est ce que tu fais depuis un mois, tu peux partir et aller rejoindre la page facebook d'Eurosport vu que tu aimes bien ce qu'ils disent sur cette chaine!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 118 09/05/2013 20h32
MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 309 22/04/2012 20h28
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto