Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#201)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 19h29

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
On a pas avancé le fait qu'il avait besoin d'aide.... en tout cas je ne m'en souviens pas avoir marqué ça de mon côté, mais que Marquez n'avait pas fait sa course et par le fait avantagé Lorenzo.... nuance...

Mais perso c'est vrai.... je ne l'aime pas

Petite vidéo sur le dépassement quasi unique de Marquez sur Pedrosa
Ah... il n'avait pas la vitesse pour faire des dépassements...

https://www.facebook.com/motul/video...3791765603701/
et bien ne prend pas pour toi les remarques que je fais si elle ne concerne pas... Par contre le post juste au dessus du mien parle ouvertement du fait que Lorenzo en aurait besoin.... ! et malheureusement certain pense la même chose.
et çà me navre franchement car Lorenzo est un excellent pilote propre et travailleur qui mérite les places qu'il fait....N'en déplaise à ses détracteurs.
Lorenzo, depuis qu'il est en Moto GP, n'a jamais fait tomber un autre pilote durant une course au contraire de Rossi, ni eut des gestes déplacés au contraire de Stoner qui donnait des coups de poing lorsque un autre pilote l'avait gêné durant les essais ou en course.... Bref son comportement de pilote est exemplaire.... il l'a moins été en dehors de la piste... et alors on ne demande pas à ces gamins d'avoir une maitrise en communication, on leur demande d'aller vite et de gagner.... c'est ce qu'il fait... contrat rempli!

Pour ta vidéo.... c'est sensé prouver quoi... qu'il va plus vite que Lorenzo??? ben ce que j'en vois c'est qu'il en chie déjà pour passer Dani, encore une fois à la limite de créer une chute...


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 09/11/2015 à 19h34.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#202)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 19h36



LE Champion ... enfin presque...

Et le plus propre dans toute cette histoire .....



   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#203)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 19h46

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message

bien content de te revoir parmi nous
C'est parce qu'on ne dit plus de mal de son Chouchou


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#204)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 19h48

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
et bien ne prend pas pour toi les remarques que je fais si elle ne concerne pas... Par contre le post juste au dessus du mien parle ouvertement du fait que Lorenzo en aurait besoin.... ! et malheureusement certain pense la même chose.
et çà me navre franchement car Lorenzo est un excellent pilote propre et travailleur qui mérite les places qu'il fait....N'en déplaise à ses détracteurs.
Lorenzo, depuis qu'il est en Moto GP, n'a jamais fait tomber un autre pilote durant une course au contraire de Rossi, ni eut des gestes déplacés au contraire de Stoner qui donnait des coups de poing lorsque un autre pilote l'avait gêné durant les essais ou en course.... Bref son comportement de pilote est exemplaire.... il l'a moins été en dehors de la piste... et alors on ne demande pas à ces gamins d'avoir une maitrise en communication, on leur demande d'aller vite et de gagner.... c'est ce qu'il fait... contrat rempli!


Pour ta vidéo.... c'est sensé prouver quoi... qu'il va plus vite que Lorenzo??? ben ce que j'en vois c'est qu'il en chie déjà pour passer Dani, encore une fois à la limite de créer une chute...
Je ne le prend pas pour moi, mais vu que tu commences ton post pas "VOUS" je n'ai pas pensé que tu me vouvoyais mais que tu parlais en général, donc j'ai précisé de mon côté....

Lorenzo est effectivement très bon sur la piste, des trajectoires pures et une horloge.... et sur le forum (à part peut-être quelques rares post), pas grand monde remet en cause cela. Ce qui est remis en cause c'est ce qu'à fait Marquez en préservant une seconde place sans batailler comme à son habitude....

Pour ma vidéo, cela prouve simplement que s'il avait envie, il pouvait doubler quand il le voulait... et il l'a fait mais juste sur Dani ....

Par contre je vais garder une de tes phrases au dessus :
"Bref son comportement de pilote est exemplaire.... il l'a moins été en dehors de la piste... et alors on ne demande pas à ces gamins d'avoir une maitrise en communication, on leur demande d'aller vite et de gagner."

Je le prends pour Rossi aussi... tu vas me dire qu'il est plus vieux, mais bon Lorenzo a quand même 28 ans donc c'est plus un minot non plus...
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#205)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 19h50

Petit détail technique, redimensionne tes photos avant de les poster ... celle de Rossi met un temps fou à s'ouvrir, elle est bien trop lourde, c'est chiant lorsque l'on a un réseau qui rame, merci d'avance. Petite question c'est toi qui a pris les photos?


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#206)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 19h56

Rossi a non seulement une maitrise en communication mais on peut même dire que c'est un Doctor en communication et un beau faiseur d'embrouille... Certains pilotes en pu en faire les frais.... Gibernau, Biaggi, Stoner.... pour ne citer que les plus importants...mais bon çà tu le sais aussi bien que moi...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#207)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 19h57

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Petit détail technique, redimensionne tes photos avant de les poster ... celle de Rossi met un temps fou à s'ouvrir, elle est bien trop lourde, c'est chiant lorsque l'on a un réseau qui rame, merci d'avance. Petite question c'est toi qui a pris les photos?
Oups desolé... je vais remedier à ça... merci... (C'est fait)

Oui ce sont les miennes...

Dernière modification par Z1000 ; 09/11/2015 à 20h41.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#208)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 20h01

Merci Kiki

Ouais Danlos... va pas nous la faire celle-là ! Il a baissé son froc, c'est tout.... LOL

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est parce qu'on ne dit plus de mal de son Chouchou
Ha ben ça, ça fait du bien de ne pas lire que Dani est une pive ! Quoi que, certains le pensent certainement encore... et le penseront à nouveau lorsqu'il aura une baisse de perf.



   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#209)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 20h09

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Merci Kiki
Ha ben ça, ça fait du bien de ne pas lire que Dani est une pive ! Quoi que, certains le pensent certainement encore... et le penseront à nouveau lorsqu'il aura une baisse de perf.
Moi j'ai jamais dit ça, sauf en privé à un ami
D'ailleurs je ne dis jamais de mal d'un pilote (sauf un ou deux


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#210)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 09/11/2015, 20h49

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Rossi a non seulement une maitrise en communication mais on peut même dire que c'est un Doctor en communication et un beau faiseur d'embrouille... Certains pilotes en pu en faire les frais.... Gibernau, Biaggi, Stoner.... pour ne citer que les plus importants...mais bon çà tu le sais aussi bien que moi...
Effectivement et c'est bien ce que j'ai précisé dans mes posts précedents.
Mais cela fais une sacrée paire d'années qu'il est comme ça, donc rien de nouveau le concernant.
Donc un peu comme toi lorsque l'on parle de Lorenzo, je trouve que "tirer" sur Rossi après ces propos à Sepang c'est comme si on venait de le découvrir alors que cela à toujours été, mais seulement on en avait perdu l'habitude et je trouve ça dommage. Mais c'est mon côté Fan de Rossi que je revendique qui me fait dire ça....

Je vois bien que tu apprécie Lorenzo tout comme moi Rossi.
Donc vu ce qu'il vient de se passer, j'ai un gout amer sur cette fin de saison. Imagines maintenant que Lorenzo se fasse battre à la fin suite à un Iannone qui bloquerais le passage.....

On a tous nos préférences et on voit les choses sous des angles différents suivant ces mêmes préférences. Mais là force est de constater que Marquez à quand même fait une course plus qu'étrange qui ouvre un grand nombre de doutes...

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 21h27
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto