Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#11)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 03/07/2007, 09h07

Citation:
Envoyé par chrisgaz
pour OJ, il est sous contrat avec kawa... je pensais, c est juste un reve, mais Charpentier, sa saison en SSP est un peu fumée... mais, TenKAte et Gresini, ils ont le meme sponsor.. c est le meme constructeur... pour aider le team et le sponsor, il pourrait demander a notre Seb national de faire 3 ou 4 piges non??? c est pas con comme idée non???? on leur envoie un mail de la part du fofo??? vous croyez que l on a assez de poid pour faire pencher la balance???? bon, ok, je sors vite.....tres vite....
+1 ça c'est de l'idée !!
   
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#12)
Gurun
Plateau rapide
 
Avatar de Gurun
 
Déconnecté
Messages: 42
Date d'inscription: June 2007
Localisation: Bretagne Sud
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 03/07/2007, 20h32

Je crois effectivement que ça sera Hogson.
Car tous les autres noms sont sous contrat et casser un contrat coute cher, très cher.....
Mais on peut toujours rêver!
   
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#13)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 04/07/2007, 09h26

Il semble probable qu'a Laguna Seca ce soit un pilote de Honda USA qui monte sur la RC212V d'Elias, on parle de Duhamel ou Zemke...
Ça va devenir un championnat exclusivement ricain si ça continue!!!
Bon trève de plaisanterie, tout ça ne nous dis pas qui grimpera dessus au Sachsenring.... Un pilote allemand peut-être! Allez tous ensemble on demande à Seb Charpentier de prendre un passeport allemand!
   
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#14)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 04/07/2007, 14h53

Citation:
Envoyé par ca_roule
Il semble probable qu'a Laguna Seca ce soit un pilote de Honda USA qui monte sur la RC212V d'Elias, on parle de Duhamel ou Zemke...
J'ai vu la news sur cycle news et perso je serais pas mécontent de voir Duhamel piloté la moto de Elias à Laguna. Il le mérite je trouve, rien que ça longue carrière. Mais je crois qu'il s'agit la de ragots.

American Honda's Ron Heben is quickly learning just how fast word travels on the Internet. With just a simple discussion of who would be available to ride the injured Toni Elias' Gresini Honda at the Red Bull U.S. GP, news has spread quickly that Miguel Duhamel is the man slated to take the ride.

"I'm surprised at how it gets out so quickly," said Heben, American Honda's road race team manager. "Three people have discussed it and now it's out there. Nothing is for sure at this point. We've just mentioned Miguel as a potential. I think it's been brought up for discussion, but nothing has been finalized. Other names are probably in the pot too."


   
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#15)
teodeal
Plateau rapide
 
Avatar de teodeal
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Besançon
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 04/07/2007, 18h21

Sinon y'a garry mc coy qui s'ennuie aussi, perso j'aimerai bien le voir revenir, quand il est pas à l'hosto il va très vite ! Mais bon, je pense pas que gresini soit prêt à sacrifier 15 motos par week end, dommage !
  Envoyer un message via MSN à teodeal  
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#16)
Joxx46
Premiere chute
 
Avatar de Joxx46
 
Déconnecté
Messages: 261
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Eure,27
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 04/07/2007, 19h15

Citation:
Envoyé par teodeal
Sinon y'a garry mc coy qui s'ennuie aussi, perso j'aimerai bien le voir revenir, quand il est pas à l'hosto il va très vite ! Mais bon, je pense pas que gresini soit prêt à sacrifier 15 motos par week end, dommage !
T'y va un peu fort là, Mc COY est quand même pas si souvent que ça au tapis, il peut être très rapide avec la moto qu'il faut alors pourquoi pas!!!

Tiens une idée con: Et si s'était Kenny ROBERTS qui remplaçais ELIAS vu que son frère le remplace au sein du team de son père et qu'ils ont un moteur fourni par HONDA ....

@+++

Joxx
  Envoyer un message via MSN à Joxx46  
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#17)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 04/07/2007, 19h17

Vu sur caradisiac que le King Kenny ne voulait pas refiler ses fils (bon après c'est vu sur caradisiac hein)
   
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#18)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 04/07/2007, 19h50



AMA veteran, Miguel Duhamel could be called up to replace Tony Elias at the US Moto GP.

With the Spaniard expected be out for at least the next two rounds following his femur fracture at Assen, Gresini Honda is believed to be seeking the services of DuHamel for Laguna Seca - the last race before the summer break and a track the 39-year-old Canadian is very familiar with.

With the exception of 1992 - when he finished 12th in the 500cc World Championship for Team Yamaha France -
Duhamel has raced in the AMA championships continuously since 1990, winning eight titles - one in Superbike, five in Supersport and two in Formula Xtreme - plus five Daytona 200 victories.

It is that immense experience that Gresini Honda reportedly plans to exploit at the notoriously tough-to-learn Laguna Seca - where DuHamel's former rival Nicky Hayden has taken victory on both of MotoGP's previous visits.

DuHamel is currently fourth in the AMA Superbike championship, with a best finish of second so far this season.

Gresini Honda, the only RC212V team to use Bridgestone tyres, has been the best performing satellite Honda outfit during a difficult year for HRC - Elias and Marco Melandri having taken one podium each from the first nine rounds.

It is not yet know if Gresini plans to field a second rider alongside Melandri at the German Grand Prix, which takes place just one week before the US GP, although former WCM MotoGP rider Michel Fabrizio - who now rides for Honda in WSBK - has been linked to the seat.


   
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#19)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 04/07/2007, 20h55

Sur motograndprix.it:
Ce sera bien Duhamel à Laguna et Fabrizio tient son billet pour l'allemagne!
Le GP au US cette année ça va être qqchose!

Quand à Fabrizio, j'imagine que c'était le choix le plus simple, au moins du point de vue des contrats.

Il y a des pilotes avec beaucoup plus de potentiel mais ils ne peuvent pas changer en cours de saison.
   
Réponse avec citation
Re : Qui remplecera Elias ??
Vieux
  (#20)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Qui remplecera Elias ?? - 05/07/2007, 09h03

nickel pour Duhamel suis trop content




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tech 3 piste Guintoli et Elias. nenete37 Discussions autour des GP 21 13/09/2006 10h19
[Officiel] Elias chez Honda Gresini en 2006 Mitch19 Dernières informations 28 21/11/2005 08h26
Elias se fait opérer Indorae Dernières informations 5 04/09/2005 19h12
Elias out nazo Dernières informations 95 10/06/2005 14h35
Elias opéré FracK Dernières informations 3 24/11/2004 15h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto