Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#31)
STORMRIDER
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 81
Date d'inscription: March 2006
Par défaut Re : Qui remplacera Elias ? - 06/07/2007, 17h44

putain avec Duhamel et le ptit Hayden ca risque de faire un podium 100% americain
   
Réponse avec citation
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#32)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : Qui remplacera Elias ? - 06/07/2007, 18h02

Citation:
Envoyé par STORMRIDER
putain avec Duhamel et le ptit Hayden ca risque de faire un podium 100% americain
Ya pas besoin d'eux pour faire un podium 100% americian

Hayden Hopkins et Edwards seront la pour ca


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#33)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Qui remplacera Elias ? - 06/07/2007, 18h42

Duhamel avait finit 12éme avec 34 pts ( chiffre magique ) au classement mondial 1992 en 500 sur 28 bonhommes. Bien qu'il ne connait pas la MotoGP, j'espère qu'il retrouvera des sensations simillaire au SBK. Avec son expertise de la piste, il pourrait faire mal.


   
Réponse avec citation
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#34)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Qui remplacera Elias ? - 08/07/2007, 14h06

Un communiqué de presse a mis fin à toutes les rumeurs sur l'identité des pilotes qui rempleceront Toni Elias. Voici l'interview de Michel Fabrizio (engagé ce weekend à Vallelunga pour les tests officiels des Mondial Superbike) et de Miguel Duhamel.

Michel Fabrizio: "Je suis évidemment heureux pour cet nouvel appel que me remène sur une Honda de MotoGp. Le travail de l'an passé a fini de manière malchanceuse et je suis reconnaissant à Fausto Gresini de la confiance qu'il me porte. J'espère prendre beaucoup de plaisir en faisant une course excellente, je serais au meilleur de mes capacités pour rendre hommage à une prestigieuse maison comme Honda. Merci également à Daniele Carli et à l'Équipe DFXpour m'avoir donner leur autorisation pour cette course. Ils sont ravis également car sept jours après nous irons à Brno où l'an passé je suis monté sur le podio deux fois. Ce sera un très grand engagement mais je suis prêt à faire encore mieux dans les deux les cas!"

Miguel Duhamel: "Je suis vraiment ravi d'avoir cette occasion. Je voudrais avant tout souhaiter à Toni Elias un bon rétablissement, nous espérons tous le voir vite revenir en piste. J'ai parlé avec Fausto Gresini et je lui ai dit avoir vraiment envie de participer à cet évènement. C'était une opportunité que j'attendais depuis longtemps, j'ai envie de faire bien et de donner à Gresini et à Honda un excellent résultat. Je courrai comme pour un weekend de l'AMA Superbike et ces journées à Lagune Seca seront très enrichissante... "

Toni Elias qui est sorti du centre hospitalier Universitaire Dexeus, a commencé la rééducation au coté du doctor Xavier Mir et Angel Charte. Le doctor Mir a déclaré que le pilote espagnol pourrait reposer le pied d'ici 5-6 semaines et que pendant la rééducation, qui a pour but de récupérer la mobilité et la musculature de sa jambe, il sera fait des contrôles radiologiques réguliers pour analyser les progrès faits.
Elias espère être de retour pour Brno et remercie tous ceux qui l'ont aidé depuis son accident et en particulier Valentino Rossi pour les paroles dites à son sujet juste après la course.

(source: motograndprix.it)
   
Réponse avec citation
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#35)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Qui remplacera Elias ? - 08/07/2007, 20h11

c'est bun super cadeaux pour DUHAMEL


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 351
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qui remplacera Elias ? - 08/07/2007, 21h20

Super cadeau pour Duhamel certes, mais je ne suis pas très sûr qu'il face la maille vu le niveau du GP.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#37)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Qui remplacera Elias ? - 08/07/2007, 21h54

comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bonne chance à Duhamel.


   
Réponse avec citation
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#38)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Cool Re : Qui remplacera Elias ? - 09/07/2007, 08h56

Citation:
Envoyé par Pasky88
Super cadeau pour Duhamel certes, mais je ne suis pas très sûr qu'il face la maille vu le niveau du GP.....
C'est vrai que débarquer comme ça en cours de saison et sur une machine qu'il ne connaît pas et qui ne marche pas, faudra pas s'attendre à un podium de Miguel. Mais le bonhomme et pro depuis 1988 et à le record du nombre de victoires en AMA et une expériençe énorme, je suis persuadé que Duhamel est capable de courir en Laguna seca les yeux fermés. Moi, c'est pas le choix de Duhamel qui me laisse perplexe, c'est celui de Fabrizio.


   
Réponse avec citation
Re : Qui remplacera Elias ?
Vieux
  (#39)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Qui remplacera Elias ? - 10/07/2007, 12h29

Citation:
Envoyé par webamanu
C'est vrai que débarquer comme ça en cours de saison et sur une machine qu'il ne connaît pas et qui ne marche pas, faudra pas s'attendre à un podium de Miguel. Mais le bonhomme et pro depuis 1988 et à le record du nombre de victoires en AMA et une expériençe énorme, je suis persuadé que Duhamel est capable de courir en Laguna seca les yeux fermés. Moi, c'est pas le choix de Duhamel qui me laisse perplexe, c'est celui de Fabrizio.
Etais ce réellement un choix ???
Qui veux tu embaucher en cours de saison ?
Au moins fabrizio connait et le team et la moto ....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tech 3 piste Guintoli et Elias. nenete37 Discussions autour des GP 21 13/09/2006 10h19
[Officiel] Elias chez Honda Gresini en 2006 Mitch19 Dernières informations 28 21/11/2005 08h26
Elias se fait opérer Indorae Dernières informations 5 04/09/2005 19h12
Elias out nazo Dernières informations 95 10/06/2005 14h35
Elias opéré FracK Dernières informations 3 24/11/2004 15h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto