Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#61)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 345
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 26/03/2024, 20h03

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mais le Superbike ne fait pas rêver, pas de pilotes "stars",
Et bien ça, c'est de la responsabilité des médias, des réseaux que l'on dit sociaux !
Aujourd’hui, (enfin "aujourd'hui" façon de parler), les pilotes doivent rentrer dans le moule.
Ils doivent répondre au cycle : promotion ->commentaires -> essais -> commentaires -> courses -> commentaires -> etc..
Et à chaque fois il faut la canette dans la main, la montre, les lunettes sur la casquette.
On n'oublie pas de remercier le team, le constructeur et pour se monter sympa, la famille et les amis.

On est loin de Fogarty qui disait que lui seul avait du talent et que les autres ne pouvaient prétendre à la victoire que lorsque lui même était handicapé.
Loin de Slight qui espérait que les autres restent aussi cons qu'il étaient ça lui facilitait les choses.
Haga pour qui Michelin devrait être interdit tellement c'était des pneus pourris, j'en passe et des meilleures

Ha non, je ne peux pas ne pas citer le très gentil Troy Bayliss qui au soir de sa seule victoire en GP a dit à Suppo qui venait le féliciter au parc fermé :"Vaffanculo"

Nous sommes très loin des déclarations préparées, lisses, politiquement correctes que tous les acteurs du paddock nous servent aujourd'hui.

Le seul qui est encore à l'ancienne c'est Crutchlow mais nous n'avons plus l'occasion de l'entendre.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 27/03/2024 à 08h51.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#62)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 27/03/2024, 00h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ha non, je ne peux pas ne pas citer le très gentil Troy Bayliss qui au soir de sa seule victoire en GP a dit à Suppo qui venait le féliciter au parc fermé :"Vaffanculo"
Et c'était un vaffanculo mérité.
J'en rigole encore à son évocation


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#63)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 323
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 29/03/2024, 04h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ceux qui ont vu la course en Live, Eurosport diffusait ou pas? Si oui, sur quelle chaine que je remette le replay
Non Eurosport n'a surement pas diffusé toutes les courses et loin de là!
Mème en replay il n'y a que la course1 SBK et les 2 courses SSP
Quelle chaine de mer..!!! Surtout qu'ils en ont 2.
J'ai fait l'erreur de privilégier les GP en comptant sur le replay sur Eurosport.
Heureusement que la coure1 SBK valait le coup d’être vue avec la victoire de Toprak qui est revenu comme un boulet de canon sur Bulega.
Les 2 courses SSP étaient bien ausi.

Dernière modification par criducati ; 29/03/2024 à 05h16.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#64)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 20/04/2024, 11h58

Aucune diffusion en direct sur Eurosport France pour cette troisième manche du WSBK !
Quelle chaîne de merde !

Vu la Superpole ce matin sur Eurosport Player :

Sur piste mouillée et séchante en toute fin de séance, c'est Rea qui prends la pôle devant Bulega et Razgatlioglu .
En deuxième ligne les deux frères Lowes et Gardner .
En troisième ligne, Bautista, Rinaldi et Iannone .

Petrucci ne roule pas, ayant subit un très gros crash en s'entrainant en motocross il y a plusieurs jours.

Pluie et froid sur le circuit d'Assen, donc météo normale !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 20/04/2024 à 12h00.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#65)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 20/04/2024, 18h48

Quand on dit que la chance est un des facteurs de la réussite, ce n'est pas Nicholas Spinelli qui dira le contraire !

Appelé en remplacement de Petrucci, le pilote italien de 22 ans a remporté aujourd'hui la première course à laquelle il a participé en WSBK .

Parti en pneus intermédiaires sur une piste mouillée sur une partie du circuit et sèche sur une autre alors que ses adversaires ont opté pour des slicks, il a totalement largué ces derniers avant de se faire revenir comme un boulet à quelques tours de la fin , la piste séchante provoquant l'usure prématurée de ses pneus .

Et c'est là que la chance intervient, à sept tours de la fin alors qu'il allait se faire passer par Raztaglioglu et Bautista (et par d'autres aussi...), Locatelli casse son moteur et projette de l'huile sur la piste, obligeant la direction de course à sortir le drapeau rouge .

Fin de la course et victoire de Spinelli !

Sinon, Iannone a chuté en début de course, et derrière le podium finissent dans l'ordre Gardner, A.Lowes et Rea .


Belle course en WSSP avec la victoire de Huertas et troisième place de Debise derrière Manzi .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#66)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 379
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 20/04/2024, 22h21

Nicholas Spinelli, pilote Tech3 MotoE



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#67)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 21/04/2024, 07h40

J'adore ce genre de course.
Au début, Spinelli qui roule 4 secondes plus vite que le reste, avec 24 secondes d'avance, puis en 4 tours, il perd quasiment toute son avance, tu te dis "cette fois c'est mort, il marquera même pas un point", l'oracle Rémy Tissier qui dit "seul un drapeau rouge peut le sauver" et là, paf, 15 secondes après, drapeau rouge

Tant mieux pour Spinelli, il restera quoi qu'il arrive vainqueur en SBK, il ne fera peut-être plus jamais de week-end ou en anonyme.
Mais surtout ce qui est marrant, c'est que c'est sa première course

On avait eu l'an dernier en SSP MacKenzie qui avait gagné un peu comme ça, maintenant il a gagné une place en WSBK alors qu'il est pas bien bon
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#68)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 345
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 21/04/2024, 09h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..l'oracle Rémy Tissier qui dit "seul un drapeau rouge peut le sauver" et là, paf, 15 secondes après, drapeau rouge
Et l'oracle Tissier qui dans la course SSP nous dit qu'enfin Debise va gagner, sa première victoire, on a une pensée pour son père etc...
Quelques tours plus tard il en est à se demander combien vont dépasser Debise qui ne sera pas sur le podium..

Et au final, Debise c'est raté à l'entrée de la chicane comme Rossi etc, etc... il ne voit pas que Debise s'est fait poussé par Manzi.

Il ne voit pas les doigts d'honneur de Debise sur la ligne...

Et pour couronner le tout, il dit et répète que Huertas à fait comme Waldmann sur OJ, alors que c'était juste l'inverse, OJ en slick et Waldmann en pneus pluie

Franchement je ne pensais pas que les pilotes ayant opté pour les slicks puissent s'en sortir, tellement la piste était mouillée sur la moitié du circuit au début.

Je suis époustouflé qu'avec une telle quantité d'eau il ait été possible ne serait-ce que de boucler un tour, chapeau à eux !

Debise complètement à l'agonie à malgré tout réussi à terminer sur le podium, il s'en est fallut de peu, mais il y est parvenu ,!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/04/2024 à 10h24.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 345
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 21/04/2024, 10h29

Course superpole extraordinaire de Bautista.
J'ai beau chercher des arguments pour minimiser sa victoire, je dois bien avouer que je n'en trouve pas.

Bautista à machine égale avec Bulega, a fait une remontée en tapant fort dans ses pneus mais à su trouver le compromis attaque/distance contrairement à Bulega.

Content pour Sam Lowes mais aussi Gardner.
Razgatlioglu semble avoir eu un problème et je ne ne pense que la place finale de Iannone soit très logique


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#70)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 379
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 21/04/2024, 11h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Course superpole extraordinaire de Bautista.
J'ai beau chercher des arguments pour minimiser sa victoire, je dois bien avouer que je n'en trouve pas.

Bautista à machine égale avec Bulega, a fait une remontée en tapant fort dans ses pneus mais à su trouver le compromis attaque/distance contrairement à Bulega.
Bautista attaquait vraiment fort, il a fait une vrai démonstration, finalement il n'est pas si nul que ça...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Content pour Sam Lowes mais aussi Gardner.
vu d'où ils viennent ils serait temps, surtout pour Gardner

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Razgatlioglu semble avoir eu un problème et je ne ne pense que la place finale de Iannone soit très logique
Toprak n'est pas à sa place, problème technique, pneus ??

Iannone a chuté hier, il était peut-être un peu maché ?



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 19h36
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
Johann Zarco valent45 Grands Prix 7 26/01/2012 06h25
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto