Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#31)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 15/10/2017, 18h03

faut quand même que dovi soit zen et malin pour réussir a contrer les pu... d'attaques de marquez
Impressionnant


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#32)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 15/10/2017, 18h10

C'est vrai qu'il a su rester froid alors que c'était chaud 😃


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#33)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 15/10/2017, 18h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Quelle course!
Une baston comme ça sous la flotte, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé... Surtout entre deux prétendants au titre.
En fait, si la course a été belle, c'est surtout grâce à Marquez et Dovzioso qui nous ont régalé en fin de course, car sinon ce GP n'aurait pas été aussi passionnant .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Zarco qui perd pas mal sur la fin dommage car une 4ème place aurait récompensé son bon week end. Il y a eu 5 tours de trop pour lui. Et il a vite dégringolé.

Il s'est plaint d'un pneu dont le grip s'est dégradé puis effondré à 4 tours de la fin .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Lorenzo qui nous fait encore un super départ, et comme trop souvent, on ne sait pas pourquoi il dégringole dans la hiérarchie avant de se rebiffer sur la dernière partie de course.Mais une fois de plus, la comparaison avec Dovi fait mal...
Lorenzo dit qu'il y avait trop d'eau sur la piste et qu'il n'avait aucun grip sur le pneu arrière .
Ben...la piste était mouillée de la même façon pour tous, et je pense que beaucoup avaient le même pneu que lui...
De plus, après s'être effondré, il a tourné par la suite dans les mêmes chronos que les hommes de tête .

Je défend souvent Lorenzo, mais c'est certain qu'avec de telles excuses, il va encore se faire grandement critiqué !

Sans parler de son attitude envers Zarco suite à la touchette lors du dépassement du Français :
http://www.paddock-gp.com/japanesegp...orenzo-menace/

Là encore, les critiques vont pleuvoir !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Crutchlow, comme toujours par terre. Je n'arrive pas à comprendre comment ce pilote est autant protégé par les médias alors qu'il a toujours la gueule ouverte à critiquer tout le monde et ne finit qu'une fois sur 2 les courses...
C'est justement parce qu'il n'est pas "lisse" comme beaucoup et qu'il ouvre souvent sa gueule que les médias le protègent !

Moi aussi je l'aime bien sur ce fait qu'il n'est pas dans un moule polissé comme la plupart des pilotes, mais je trouve que cette année il exagère beaucoup trop, il parle trop et négativement sur les autres alors que lui ne fait pas une bonne saison, loin de là !

------------------

Sinon, course Moto3 pas terrible et encore amputée de nombreux tours, tout comme la Moto2 () qui elle a été très intéressante, la plus belle course de ce Dimanche pour moi !

Les pilotes Moto3 et Moto2 ont autant de mérite que ceux de la MotoGP, alors je trouve désolant d'amputer leurs courses pour permettre à la MotoGP de partir à l'heure prévue, diffusion TV oblige .

Normal pour la MotoGP et la TV, mais dans ce cas pourquoi ne pas garder les courses Moto3 et Moto2 intégrales et en déplacer une après la MotoGP, ce serait logique et surtout beaucoup plus juste !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 15/10/2017 à 18h44.
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#34)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 15/10/2017, 19h12

Bah dis donc... Moto3 facile victoire de Fenati, qui certes ne relance pas le championnat mais on sait jamais, content de voir Antonelli finir un course et marquer des points depuis un bail

Moto2, Morbidelli assure, et Luthi a eu la bonne surprise de voir Lorenzo lui avoir prete un casque embue :P

Moto GP, bah chapo a Marquez et Dovi, une telle bataille surtout sous la pluie, bravo ca promet pour les dernieres courses. Content de voir aussi les Suzuki revenir peu a peu, je les verrais bien batailler pour la victoire en 2018.

Les Yam, rien a dire. Rossi au tas mais bon il a plus rien a esperer de cette saison, et plus grand chose a prouver. Par contre Vinales, qui etait donne comme LE principal adversaire pour Marquez pour cette saison, y a un peu du laisser aller.

Et oui Pedrosa !!! La bataille pour le titre est pas encore finie
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 15/10/2017, 20h41

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
En fait, si la course a été belle, c'est surtout grâce à Marquez et Dovzioso qui nous ont régalé en fin de course, car sinon ce GP n'aurait pas été aussi passionnant .
C'est un peu le cas de chaque course. Si on enlève la baston principal, il ne se passe jamais grand chose.
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#36)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 15/10/2017, 20h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est un peu le cas de chaque course. Si on enlève la baston principal, il ne se passe jamais grand chose.





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#37)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 15/10/2017, 23h56

Lorenzo a raison, Zarco est un âne. Il ressort toujours la même excuse “j ai pas vu”. Mais votre chauvinisme vous empêche de l’admettre.

Bref vivement 2018 et qu on entende plus parler de lui sur la Yam 2017 pourrie
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#38)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 16/10/2017, 06h13

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est un peu le cas de chaque course. Si on enlève la baston principal, il ne se passe jamais grand chose.
dans le cas de la course de motegi, on aurai pu suivre la remontée des suzes, le yoyo de lorenzo, la course impeccable d'espargaro, la baston pédro/baz ou même la lutte pour les derniers points (4s entre le 12è et le 16è) que ça aurait été sympa quand même.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#39)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 16/10/2017, 07h58

Zarco sur Lorenzo?... viril, très viril même mais bon, je me souviens du Challenge Honda, on se frictionnait sévère parfois mais bon... tant qu'on envoie pas l'autre délibérément au tas je ne vois pas pas pourquoi Jorge en fait un tel patacaisse, c'est la course, bon d'accord c'est pas la première fois que Johann le fait, et alors? c'est le genre à s'excuser si ça va trop loin, et en public qui plus est, est-ce que Lorenzo en serait capable?...

Ca fait rien, ils nous donnent tous du beau spectacle quand même.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#40)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 16/10/2017, 17h37

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Lorenzo a raison, Zarco est un âne. Il ressort toujours la même excuse “j ai pas vu”. Mais votre chauvinisme vous empêche de l’admettre.

Bref vivement 2018 et qu on entende plus parler de lui sur la Yam 2017 pourrie
Tiens, y avait longtemps qu'on n'avait plus droit à tes messages qui ne sont que critiques négatives, absurdes, totalement inutiles et surtout pas constructives !

Au sujet de Zarco, perso je ne suis vraiment pas du tout chauvin (j'ai horreur du chauvinisme et du pro-français à tout va), mais il a tout simplement fait un dépassement viril sur Lorenzo .
Le fait qu'il y ai eu contact entre les deux est un fait de course qui peut arriver lors de dépassements, c'est tout .

Et heureusement qu'il y a des pilotes qui osent des dépassements virils, non "suicidaires" car corrects, sinon les courses seraient pour le moins monotones .

Non, Zarco n'est pas un âne, tout comme les pilotes qui ont un pilotage viril, et Lorenzo (que je défends très souvent !) aurait mieux fait de se taire et non pas de faire toute une histoire de ce dépassement !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016] danlos Discussions autour des GP 23 18/10/2016 21h46
Round15 Motegi/Japon [10-12 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 26 13/10/2014 10h26
Moto2 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] danlos Discussions autour des GP 34 15/10/2012 23h09
MotoGP round15 Motegi/Japon [12 Octobre - 14 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 66 15/10/2012 21h01
Moto3 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] danlos Discussions autour des GP 32 15/10/2012 17h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto