Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#11)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 28/05/2006, 10h23

Citation:
Envoyé par pascal83
Rigolez, rigolez, n'empêche qu'il pourrait bien mettre tout le monde d'accord, et ça ne serait pas immérité!
Avec le bronx que c'est chez Honda pour trouver un leader, il va surement pas faloir lui laisser trop de portes ouvertes, parcequ'il en profitera instantanément.
Encore une petite victoire, et il sera complètement déchaîné; et quand il est déchaîné, j'aimerais pas l'avoir au cul dans le dernier virage! Lui aussi, j'ai l'impression des fois qu'il débranche le fusible "restons sport" quand ça sent l'écurie et qu'il sent qu'il peut gagner.
Tu me diras, c'est le cas de tous les grands champions.
c'est sure, quand il sent qu'il est bien, c'est du super marco, et le fusible t'as beaux le changer, il claque tout le temps
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#12)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 29/05/2006, 10h00

Ouaip,

D'ac avec ddjedje, mélandri fait partie des grands

Ps: ddjedje, t'as pas trouvé plus compliqué comme signature?


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#13)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 29/05/2006, 12h09

Je pense que Melandri est capable d'etre champion du monde en MotoGP meme si parfois il peche niveau mental. Il reste le pilote Honda le plus capé actuellement.

Mais il ne pourra pas etre champion s'il n'a pas le soutien totale de Honda. Ce qui est le cas actuellement, et cela risque d'empirer dans es jours qui viennent si Honda continue a ne soutenir que Pedrosa et Hayden!

C'est pour ca que je pense que Melandri, s'il veut etre champion du monde ne retera pas chez Honda ad vitam eternam. Mais malheureusement il s'ets barré de chez Yamaha un petit peu brouillé. Donc ce n'ets pas sur que Yamaha misera sur lui!!!


Alors Melandri, champion sacrifié??!! surement!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#14)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 29/05/2006, 13h03

Citation:
Envoyé par Thraxas
Je pense que Melandri est capable d'etre champion du monde en MotoGP meme si parfois il peche niveau mental. Il reste le pilote Honda le plus capé actuellement.

Mais il ne pourra pas etre champion s'il n'a pas le soutien totale de Honda. Ce qui est le cas actuellement, et cela risque d'empirer dans es jours qui viennent si Honda continue a ne soutenir que Pedrosa et Hayden!

C'est pour ca que je pense que Melandri, s'il veut etre champion du monde ne retera pas chez Honda ad vitam eternam. Mais malheureusement il s'ets barré de chez Yamaha un petit peu brouillé. Donc ce n'ets pas sur que Yamaha misera sur lui!!!


Alors Melandri, champion sacrifié??!! surement!
il s est un peu brouillé avec yamaha...ok...mais yamaha, mis a part Rossi, n a pas de pilote de pointe...(je ne mets Edwards dans le lot, pour moi, perso, Edwards est un tres bon pilote, mias pas capable d etre champion du monde motoGP) alors, si Melandri se sent blousé par Honda, et qu il decide de leur touner le dos...je pense que Yamaha ne refusera pas de le prendre... contrairement a Honda, Yamaha ne donne pas du tout l impression de s occuper de l avenir proche.... et il devrait.... c est une erreur que Yamaha est entraint de commaitre.... Je pense sincerement que Melandri partira de chez gresini...tout comme Gibernau.... Honda a décider de mettre en avant le HRC en 1er (ce qui peut etre comprehensible) Melandri ne fait pas parti des top pilotes chez Honda.... donc, si une autre marque decide de le débaucher, il acceptera....maintenant...c est beaucoup trop tot dans la saison pour en parler.... c est mon avis perso...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#15)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 29/05/2006, 15h06

Mon humble avis : L'avenir de Melandri est lié à celui de Hayden ... si hayden reste ... Melandri risque de quitter Honda et si Hayden est viré, Melandri prendre sa place !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#16)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 29/05/2006, 15h41

Citation:
Envoyé par Thraxas
C'est pour ca que je pense que Melandri, s'il veut etre champion du monde ne retera pas chez Honda ad vitam eternam. Mais malheureusement il s'ets barré de chez Yamaha un petit peu brouillé. Donc ce n'ets pas sur que Yamaha misera sur lui!!!
Alors Melandri, champion sacrifié??!! surement!
Moi je crois surtout qu'il n'a pas envie de retourner chez Yam. Souvenez vous comment il ramait avec cette Yam. Il n' a pu vraiment s'exprimer que sur la honda.
Maintenant est ce que la Yam est a niveau de la honda ?
On est tous d'accord pour dire que non. Alors pourquoi Melandri prendrait le risque de revenir sur cette moto qui ne lui allait pas du tout ?

Et pourquoi pas Melandri chez Ducati ?
Et avec l'arrivée des 800 .. les donnes vont changer. On verra qui a une moto dans le coup ou non. Les Changements de marque ne se feront que lorsqu'on aura un aperçu de ces engins !
   
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#17)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 01/06/2006, 23h06

Citation:
Envoyé par theophil
Et pourquoi pas Melandri chez Ducati ?
Et avec l'arrivée des 800 .. les donnes vont changer. On verra qui a une moto dans le coup ou non. Les Changements de marque ne se feront que lorsqu'on aura un aperçu de ces engins !
Haaa, la peut etre une piste car capirossi et giberneau ne sont plus tres jeune, et d'ailleurs capirossi a renouveler son contrat que pour un an!!!

Je suis sur que Melandri va quitter Honda si honda ne le prend pas dans son team officiel et ne lui fournit pas toutes les moyens pour etre champion du monde!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#18)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 02/06/2006, 14h01

Citation:
Envoyé par Thraxas
Je suis sur que Melandri va quitter Honda si honda ne le prend pas dans son team officiel et ne lui fournit pas toutes les moyens pour etre champion du monde!
C'est le nouveau Biaggi ???
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#19)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 02/06/2006, 17h17

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
C'est le nouveau Biaggi ???
Bah peut etre pas le nouveau Biaggi mais un champion sacrifié peut etre!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#20)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : L'avenir de Melandri??!! - 03/06/2006, 00h04

Et dire que sur les 7 derniers GPs disputés, il en a remporté 4 ayant à chaque fois une machine inférieure à certains de ses adversaires. Rossi depuis ces 7 derniers GP n'a gagné qu'une fois, tout comme Pedrosa et Capirossi
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto