Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
L'avenir de Melandri??!!
Vieux
  (#1)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut L'avenir de Melandri??!! - 23/05/2006, 19h28

C'est une question que je me pose en ce moment! Voir meme depuis l'année dernière!

Certes la saison en fait que commencé , la saison est longue, tres longue, mais j'ai beau réfléchir, j'ai de craintes quand a l'avenir de Mélandri!

Tous le monde est d'accord pour dire que c'ets un bon pilotes, voir un tres bon!

Il a quelques petits soucis de mental par moment et de combativité surement du a une trop grande lucidité, mais il reste le pilote le plus capé chez Honda avec 4 victoires!

D'ailleurs l'année dernière il a été le meilleur pilote "terrien", loin derriere Rossi intouchable. Il est le seul a avoir gagner 2 GP cette année et est en 2eme position du championnat avec Capi a quelques point d'Hayden! etc etc!!!

Et pourtant avec tous ces bons points il reste toujours dans un team satellite certes le meilleur team privé mais ne dispose toujours pas des meme évolution des pilotes du HRC. Quelques part c'est normal que ce soit les pilotes usine qui bénéficie en premier des évolutions, mais ces 4 dernières années (2006 inclus) ca toujours été les pilotes Gresini qui étaient devant!!!

Giberneau en 2003 et 2004, puis Melandri l'année dernière et ce début de saison!

Donc je disais que malgré ses victoires et ses tres bons résultats, Melandri restera aux yeux du HRC, l'eternelle 5eme roues du carosse!
Comme Giberneau les autres année qui ne fut jamais récompensé en étant pris au HRC alors qu'il était le seul a faire la nique a Rossi

Car j'ai lu dans MJ il me semble que Honda va concentrer ses effort sur ses 2 pilotes HRC! Résultats Melandri risque d'avoir du mal dans les GP a venir de pouvoir se méler aux combat pour le podiums!

Question, est ce qu'il va pourvoir tenir dans cette situation, si il est d'office évident qu'il ne puisse se battre pour le titre ou la victoire car Honda le décide!

C'est pour ca que je me demande si Yamaha ne va pas le récupérer l'année prochaine surtout si Rossi s'en va! Mais on parle plutot de Stoner!

Donc ou va Melandri en 2007?
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 23/05/2006, 19h34

mais arretez....on verra en fin de saison....on ne peut pas savoir ou va aller melandri l année prochaine.... c est que le 5eme GP de la saison...c est impossible.... pareil pour dovisiozo...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 24/05/2006, 09h32

et pourquoi le hrc ne déciderait pas de faire un échange d'un de ses pilotes contre melandri ?
l'air de rien, biaggi était passé au hrc, alors qu'il était lié à camel, qui finançait le team de sito pons non ?
enfin bref, de toute façon, pour le moment, il y a encore de quoi spéculer sur le classement final du championnat, alors les transferts sont loins, très loins !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 018
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut 24/05/2006, 11h58

melandri aura son avenir devant lui et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retournera
c'est pas de moi c'est de notre regretté Coluche
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut 24/05/2006, 13h45

Citation:
Envoyé par thizabou
c'est pas de moi c'est de notre regretté Coluche
Non non non, révise tes classique, c'est de Pierre Dac, dans le fameux sketch "Le Sar Rabindranath Duval" avec Francis Blanche.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 24/05/2006, 14h40

Citation:
Envoyé par thizabou
melandri aura son avenir devant lui et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retournera
c'est pas de moi c'est de notre regretté Coluche
Non mon gars, c'est tiré d'un sketch entre Pierre Dac et Francis Blanche. C'est beaucoup plus vieux que Coluche.


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 24/05/2006, 14h41

M. j'étais pas allé jusqu'au post suivant
Quel vent!


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 24/05/2006, 19h33

Pour moi, l'avenir de Marco " jus d'orange " Melandri, je le voit sur...2 roues !

J'ai toujours su que j'avais des pouvoirs de médium.


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut 24/05/2006, 20h42

ah ouais d'ailleur il la pas ressorti ca brique de jus d'orange ce week-end, c'est dommage, ca me manque la ... lol
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 26/05/2006, 12h13

Rigolez, rigolez, n'empêche qu'il pourrait bien mettre tout le monde d'accord, et ça ne serait pas immérité!
Avec le bronx que c'est chez Honda pour trouver un leader, il va surement pas faloir lui laisser trop de portes ouvertes, parcequ'il en profitera instantanément.
Encore une petite victoire, et il sera complètement déchaîné; et quand il est déchaîné, j'aimerais pas l'avoir au cul dans le dernier virage! Lui aussi, j'ai l'impression des fois qu'il débranche le fusible "restons sport" quand ça sent l'écurie et qu'il sent qu'il peut gagner.
Tu me diras, c'est le cas de tous les grands champions.


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto