Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#101)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 06/02/2017, 07h16

On jurerait qu'Abraham t'a fait une crasse..

Je ne dis pas qu'il va faire podium tous les dimanches de course, ou qu'il va être régulièrement dans le top 10. Je dis seulement que pour être au niveau où il est, ce n'est pas juste parce que son père à de l'argent.

Sepang, pour la 1ère séance de l'année, il est pas ridicule.
1er jour il est devant : Miller, Nakasuga, Nosane, Rabat, Lowes Smith et Pirro.
2ème jour devant : Petrucci, Baz, Pirro, Pol Espargaro, Miller, Lowes Rabat, les 3 essayeurs japonais et Smith
3ème jour devant : Barbera, Redding, BAz, Smith, Lowes, Pol Espargaro, Nakasuga et Tsuda. ( Nosane, Pirro et Rabat n'ont pas roulé).

Au combiné il est à 1 dixième de Barbera et 2 dixièmes devant Redding, deux clients sur leur Ducati, dont celle de l'espagnol, bien plus performante.
Donc, d'accord avec toi pour dire qu'Abraham est pas encore champion du monde, mais tu ne devrais pas être méprisant à son égard.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#102)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 06/02/2017, 07h33

... méprisant envers personne !
le nombre de rouages à aligner avant d'avoir un guidon en GP est tellement complexe que c'est déjà un exploit d'arriver au premier jour de la saison, quelque soit le niveau relatif du pilote par rapport au reste de la grille.
après, on peut regretter que le pognon ait autant d'importance dans ces faits, mais c'est bien la dorna qui est la première à profiter de la pompe à fric.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#103)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 06/02/2017, 12h21

Tout à fait d'accord avec Pasky... qu'est ce que çà peut bien vous foutre que son paternel aligne les ronds pour que son fiston roule en GP,,, à part la jalousie surement... il ne prend la place de personne, c'est une moto de plus sur la grille et çà fait des visiteurs de plus à BRNO qui a bien besoin de cette présence pour faire bouillir la marmite, car le Papa non content de faire rouler le fiston fait aussi beaucoup pour le sport moto et auto en étant le patron du circuit... c'est pas le gouvernement de la République Tchèque (et non la Tchèquie tu as vu le matou... j'ai fait attention cette fois...!) qui va se dépouiller pour faire fonctionner ce circuit...!
En plus il faut savoir qu'il paye ses motos à DUCATI et qu'il donne des emplois à au moins une vingtaine de personne... voire plus avec les emplois indirects... (sans rapport avec Pénélope...)
Bref la famille Abraham fait bien plus que de la figuration aussi sur ces points... et je ne reviendrai pas sur les dernières performances que beaucoup voudraient bien avoir....
des types comme Redding (qui s'était vanté d'être bien meilleur que Petrucci et qui s'est pris les pieds dans le tapis) de Miller qui dit que çà ne sert à rien de passer par la MOTO2 et qui se fait tourner autour par Zarco et Folger à peine débarqué même RINS diminué physiquement est devant... Les Anglos-Saxons feraient bien d'en écraser un peu avant de parader....Le dernier champion du monde anglophones c'est Stoner et c'est déjà un peu loin... et il n'a jamais fait de bruit comme ces deux là!

aller foutez donc la paix à ABRAHAM.... il ne sera jamais champion du monde mais les autres non plus enfin pour la plus part!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#104)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 06/02/2017, 18h20

saluts

Je ne suis pas meprisant, et mon post n'etait surtout pas a prendre au 1er degre....
M'en fous qu'il soit un pilote payant, s'il arrive a animer une course, super pour lui et s'il gagne encore mieux, loin de la un manque de respect de ma part !
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#105)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 06/02/2017, 21h38

J'ai toujours défendu Abraham en disant qu'il n'était pas si mauvais que ça et ne volait pas de place.
Mais jusqu'à présent, son équipe était créée pour lui. Il a quitté le MotoGP, son équipe a disparu.
Comme le dit Phil, son père fait énormément pour la moto. On sait que Brno a été mis sur la sellette l'an passé, je pense qu'avec le retour du gamin en MotoGP, ça peut tenir encore quelques années.

Après, il faut bien reconnaitre que sur ses dernières saisons, c'était assez catastrophique les résultats. Surtout il continue à chuter toujours autant et à être très souvent blessé. Je le disais il y a deux ans mais je suis assez inquiet pour sa santé. Le nombre de grosses blessures qu'il a eu en 5 ans, c'est assez impressionnant. Il ne faut pas vouloir en faire trop...

Pour ses résultats lors des essais de Sepang, ça ne veut pas dire grand chose, il a souvent été assez rapide lors des essais de pré saison. Par contre lorsque les courses arrivent, il a beaucoup plus de mal. Je ne le vois pas se battre pour le top 10. Par contre, je le vois pour ce début de saison devant les KTM, devant Rabat, au niveau d'un Miller ou Baz.
Abraham remplace Hernandez, c'est le même genre de pilote. Capable sur une partie de course (voir une course lorsque les planètes s'alignent) de faire un top 10 ou pas loin, mais sur la durée c'est difficile pour eux.
Et aussi capable d'enchainer les chutes et abandons et d'arriver à la mi saison avec 3 points au championnat.
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#106)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 07/02/2017, 08h36

Citation:
Envoyé par sims46 Voir le message
saluts

Je ne suis pas meprisant,
et ben c'est rudement bien imité alors....


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#107)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 07/02/2017, 08h49

et en plus il est super avec ses fans


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#108)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 07/02/2017, 12h52

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
et en plus il est super avec ses fans

Oui effectivement.... tout le contraire d'un "Sale Type"


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#109)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 07/02/2017, 13h00

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Oui effectivement.... tout le contraire d'un "Sale Type"
Tu es médisant, là !
Comment peux tu savoir que "Sale Type" ne serait pas sympa avec ses fans... S'il en avait ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Essais intersaison 2016/2017
Vieux
  (#110)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Essais intersaison 2016/2017 - 07/02/2017, 20h18

je connais deux vieux qui feraient mieux de bien regarder a gauche et a droite avant de traverser maintenant


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais Intersaison 2015/2016 danlos Discussions autour des GP 165 11/03/2016 19h57
Essais intersaison WSBK/WSSP danlos Résultats et autres - SBK 6 23/02/2016 18h00
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 danlos Discussions autour des GP 441 15/04/2013 11h29
Moto2 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 54 16/11/2012 20h51
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto